Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] de Margolite [FISE p.15 ]

Démarré par Margolite , 27 Août 2009 à 01:42:51
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
Karma: +487/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
celuikiacommence
Message 27 Mai 2010 à 00:22:54
Merci tout le monde :) Je suis contente qu'elles vous plaisent :D
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
    Karma: +0/-
    Invité
    j'adore... félicitations pour ces magnifiques photos, en particulier celle du big éclaire!! ;-)
      Karma: +487/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 29 Mai 2010 à 00:46:46
      Merciii 
      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
        Karma: +146/-0
        Aiguille d'acier
        jadore la deuxième il y a un très beau rendu de couleurs
          Karma: +487/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 03 Juin 2010 à 23:38:22
          Merci Marine :)

          Bon alors, aujourd'hui je suis allé faire un tour avec ma meilleure amie dans une usine abandonnée vraiment suuper glauque... Je me suis cru un peu dans Silent Hill! HORRIBLE!! Mais bon a fait de super photo et j'suis bien contente d'y être allé :)
          Bon les photos sont p'tites pour pas alourdir le fofo...

          1. [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

          2.[Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

          3.[Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

          4. [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

          5. [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

          6. [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            trés chouette photos(je préfére les trucs urbain aux fleurs en gros plan!!)
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +487/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 04 Juin 2010 à 13:31:54
              Oui c'est vrai que c'est différent! Mais il faut bien toucher à tout :)
              Je préfère aussi les milieux urbains :P
              Merci en tout cas !
              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                J'adore la dernière!
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  J'aime beaucoup l'ambiance, la photo avec la boîte de conserve dans la flotte avec d'autres trucs ça fait vraiment glauque lol !!
                  Super jolie modèle qui contraste avec le décor environnant, chouette séance :)
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Karma: +487/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 04 Juin 2010 à 22:17:45
                    Mercii :D
                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Encore une fois tu t'es gavée! XD

                      Le décors est fun, trés beau shooting :)
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +487/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 05 Juin 2010 à 14:09:42
                        Merci Moluskette :B
                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                          Karma: +381/-0
                          'Game queen'
                          Pas mal tes photos. J'aime beaucoup les photos urbaine d'usine désafecter. Je trouve qu'elle dégage beaucoup d'énergie.
                            Karma: +487/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 06 Juillet 2010 à 14:18:39
                            Merci Sunietoy! :)

                            Aller des p'tites news! Enfin des photos que je ressort de mes dossiers vu que je n'ai plus mon Nikon D60, il faudra attendre le p'tit nouveau Nikon D90 pour les nouvelles photos :)

                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 06 Juillet 2010 à 21:05:14
                              Margoooooooooooot t'es trop fooooooorteuh!!!!
                              Trop belle l'ambiance de la 1ère!
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Fan de la première et de la dernière !
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +487/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 19 Juillet 2010 à 16:23:06
                                  Merci :)

                                  Je vous mets quelques photos de dimanche, où j'ai assisté à une démo de FMX en Lozère :)
                                  (Faut cliquer sur les photos en miniatures pour les voir en grand!  icon_biggrin)

                                  [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                  [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing


                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                    Karma: +323/-0
                                    'aka "choupa chups"'
                                    Les couleurs sont vraiment très jolie sur les photos, puis c'est un peu des foufou les mec qui font ça quand même !
                                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                      Karma: +386/-0
                                      'Tatoueuse'
                                      j'aime beaucoup la rangée de motos et l'assemblage des petites dessous...
                                        Karma: +527/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        elles sont superbes tes photos !
                                        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                          Karma: +487/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 19 Juillet 2010 à 21:38:03
                                          Merci beaucoup :D
                                          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Pareil que Lichette! J'adore celles ci :)
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +34/-0
                                              Aiguille de bronze
                                              Magnifique tes photos, en ce qui me concerne, j'ai toujours été faciné par les éclairs et ce superbe spectacle naturel!

                                              bravo à toi! ! !
                                              Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
                                                Karma: +636/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                superbe ces photos!
                                                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                                  Karma: +487/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 20 Juillet 2010 à 12:14:30
                                                  Merci à vous c'est gentil :)
                                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                    Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: