Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] de Margolite [FISE p.15 ]

Démarré par Margolite , 27 Août 2009 à 01:42:51
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13
Karma: +381/-0
'Game queen'
Sympa les photos, tu as du te régaler dimanche :)
    Karma: +487/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 21 Juillet 2010 à 01:11:05
    Merci :)
    Oui c'est clair! Y a pas à dire, la mentalité des riders est vraiment géniale :)
    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
      Karma: +146/-0
      Aiguille d'acier
      Je kiff les photos des motos , Normal mon frere de 11ans est rider =)
        Karma: +487/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 25 Juillet 2010 à 00:53:12
        La classe quoi :D Merci :)
        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
          Karma: +146/-0
          Aiguille d'acier
          ;) jespère revoir des photos de rider j'adore lol
            Karma: +487/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 17 Août 2010 à 21:23:30
            Une nouvelle séance photo avec notre cher Bonbon nationale :D
            Une préparation qui a durée plus de 2h! Merci Aurore pour ta patience et ta participation, on remet ca quand tu veux :)
            Le thème : "Dia de los Muertos"

            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
              Karma: +227/-0
              Aiguille de titane
              magnifiques photos!!!
              surtout la première!!!
                Karma: +0/-
                Invité
                oh elles sont magnifiques, moi j'ai un petit coup de coeur pour la 2eme!!
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Splendide ! J'ai toujours trouvé cette représentation du jour des morts à la fois sombre et fascinante ! Et le résultat est magnifique :)

                  Bravo à toutes les deux !
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Raaaaaaah je suis troooooop fan!!!!! Un vrai régal pour les yeux!!!! <3

                    Bravo à toutes les 2 le résultat est superbe!!!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      j'adore le theme!
                        Karma: +323/-0
                        'aka "choupa chups"'
                        Ca me donne envire de faire de la photo avrc toi Margot :)
                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                          Karma: +160/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Ce fut un regale pour moi margo, bon meme si effectivement le maquillage a ete long, le resultat et là. Et sa sera avc plaisir de refaire une senace avec toi!!!!!  ;-)

                          il faut savoir que je n'ai pas fait grand chose!!!
                          donc tout et a son honneur !!

                          Toute mes felicitations et encore merci !

                          "on m'a dit que j'etais la plus belle morte qu'on est jamais vue " lol
                            Karma: +538/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Sang d'encre'
                            Vraiment superbe, bravo à vous deux!
                              Karma: +386/-0
                              'Tatoueuse'
                              raaaaalala!! bravo les filles! c'est vraiment bienjoué!!
                                Karma: +381/-0
                                'Game queen'
                                Cette séance photo m'a fais de suite fais pensé à frida kahlo, j'aime beaucoup. Féliciatation à toi et à ton model.
                                Si je peux +1 à toutes les deux, juste par ce que je trouve cette séance superbe.
                                  Karma: +487/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 19 Août 2010 à 00:52:11
                                  Merci beaucoup à tous :D
                                  J'suis super contente que cette p'tite série vous plaise :)
                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                    Karma: +279/-0
                                    DZT
                                    'Tatoueur'
                                    te-rri-ble!!!
                                      Karma: +348/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Absolument sublime, j'ai plusunté bien sûr ^^
                                      Je ne vais pas redire ce qui a été dit, même si je le pense, mais je me demandais d'où venait le collier qui est très beau et original.
                                      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                        Karma: +393/-0
                                        Modérateur
                                        'aka 'DD''
                                        Vraiment superbes ces photos, bravo à toutes les 2 ^^
                                        Mais heu, veux pas me faire taper sur les doigts mais j'ai même pas reconnue Bonbon tout de suite... ^^'
                                        Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                          Karma: +487/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 19 Août 2010 à 23:32:24
                                          Mercii :D
                                          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                            Karma: +160/-0
                                            'Body Pierceuse'
                                            bonjour prince grenouille le collier m'a ete offert par ma maman ;-)
                                              Karma: +348/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Merci de l'info Bonbon, c'est un très joli collier. :)
                                              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                                Karma: +487/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 07 Septembre 2010 à 21:06:18
                                                Allé quelques mises à jour :)
                                                Un p'tit bazar de mes dernières photos...

                                                [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                                [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                                [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing    [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                                [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                                [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing   [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing  

                                                [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                                Voilààà! Bon la qualité de certaines photos est pas top à cause de la réduction du format mais bon  icon_rolleyes J'veux pas prendre trop de place non plus :)

                                                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Je suis toujours aussi fan! Impossible de dire laquelle je préfère!
                                                  C'est toujours un régal <3
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: