Une nouvelle séance photo avec notre cher Bonbon nationale :D Une préparation qui a durée plus de 2h! Merci Aurore pour ta patience et ta participation, on remet ca quand tu veux :) Le thème : "Dia de los Muertos"
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
Aiguille de titane Messages: 751
Raaaaaaah je suis troooooop fan!!!!! Un vrai régal pour les yeux!!!! <3
Bravo à toutes les 2 le résultat est superbe!!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 7563
Ce fut un regale pour moi margo, bon meme si effectivement le maquillage a ete long, le resultat et là. Et sa sera avc plaisir de refaire une senace avec toi!!!!! ;-)
il faut savoir que je n'ai pas fait grand chose!!! donc tout et a son honneur !!
Toute mes felicitations et encore merci !
"on m'a dit que j'etais la plus belle morte qu'on est jamais vue " lol
Aiguille de titane Messages: 1323
Cette séance photo m'a fais de suite fais pensé à frida kahlo, j'aime beaucoup. Féliciatation à toi et à ton model. Si je peux +1 à toutes les deux, juste par ce que je trouve cette séance superbe.
Absolument sublime, j'ai plusunté bien sûr ^^ Je ne vais pas redire ce qui a été dit, même si je le pense, mais je me demandais d'où venait le collier qui est très beau et original.
Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Vraiment superbes ces photos, bravo à toutes les 2 ^^ Mais heu, veux pas me faire taper sur les doigts mais j'ai même pas reconnue Bonbon tout de suite... ^^'
Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
Je suis toujours aussi fan! Impossible de dire laquelle je préfère! C'est toujours un régal <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)