Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] de Margolite [FISE p.15 ]

Démarré par Margolite , 27 Août 2009 à 01:42:51
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13
Karma: +190/-2
'aka "piafou"'
yeah ! j'aime beaucoup la premiere avec l'arc en ciel sur le livre, l'avais deja vu , mais elle me plait toujours autant...
Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    La vue depuis le bateau est à tomber par terre. Le reflet du soleil, ca donne envie de retourner en Juillet.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Comme d'habitude, jolies photos =)
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +185/-0
        Aiguille de titane
        superbe !!!
          Karma: +487/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 07 Septembre 2010 à 21:41:48
          Merci beaucoup :)
          je suis contente qu'elles vous plaisent ;)
          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
            Karma: +65/-1
            'aka "toto"'
            Belle série !

            J'aime beaucoup le livre, c'est certainement le cliché qui profite mieux du contour noir des photos aussi. Fan de la photo de nuit en longue exposition aussi
              Karma: +17/-0
              Aiguille de bronze
              J'adore! J'adore!
                Karma: +381/-0
                'Game queen'
                belle serie, j'aime bien celle du rétrot et celles de la Tour effeil :)
                  Karma: +187/-0
                  Aiguille de titane
                  Ouais la photo du rétro elle dégomme ! ^^ Comme toutes les autres d'ailleurs, mais celle ci je lui donne mention spéciale . Franchement on dirait des clichés de pro, c'est une hallu' ...
                  Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    trés chouette cette série bazard!
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      et bien continu a faire du bazard !!! sa dechire !!!!
                        Karma: +487/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 08 Septembre 2010 à 12:53:19
                          Merci à tous!

                        J'aime bien celle du rétro aussi :)
                        J'en avais fait plusieurs sur le chemin avec un beau couché de soleil !

                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                        Ca bouge un peu en voiture hein x)
                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                        C'est beau la Lozère  

                        Et une p'tite photo d'un Théâtre sur une aire d'autoroute  general_rigole
                        C'est sympa comme trépied le toit d'une voiture mdr
                        (Cliquez dessus pour la voir en grand, c'est plus mieux :B)
                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Owi owi encore!^^
                          J'aime beaucoup l'effet flou justement au bas de la photo, ça amène un truc!
                          Et la dernière est superbe! Tu nous régales! :)
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +888/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Groupie'
                            couché de soleil <3
                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                              Karma: +92/-0
                              Aiguille de titane
                              J'aime beaucoup celle du theatre : O
                              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                Karma: +487/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 08 Septembre 2010 à 14:13:20
                                Merci :)
                                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                  Karma: +227/-0
                                  Aiguille de titane
                                  j aime bien la photos prise en voiture!
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    Sympa le rétro.

                                    Pour les photos prises en voiture je me disais, c'est bizarre j'ai une impression de flou :D
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +487/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de titane
                                      celuikiacommence
                                      Message 09 Septembre 2010 à 15:02:44
                                      Haha :D Oui elles sont flous en bas :)
                                      J'adore ca prendre des photos en voiture... Surtout en hiver! Mais bon faut super bien se couvrir quand t'es à moitié en dehors de la voiture xD
                                      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        Lol j'imagine le truc
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +3/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          De très très jolies photos, j'aime surtout celle du hérisson ( Ami des animaux <3 ) ; Celles avec les éclairs est super jolie aussi, mais perso, avant même d'avoir pris la photo je me serais caché, de peur xD.
                                          Enfin bref, super :) Bravo !!
                                          Bodmods : Cartilage Gauche, Labret droite, Snug droit, nombril, et smiley . Tatouage : Salamandre cheville de 10cm.
                                            Karma: +487/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de titane
                                            celuikiacommence
                                            Message 26 Septembre 2010 à 19:56:07
                                            Merci beaucoup :)
                                            Tiens bah pour la peine un peu de nouveauté !

                                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                                            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                              Karma: +323/-0
                                              'aka "choupa chups"'
                                              Je surkiff !
                                              Gros coups de coeur pour la 3eme, des yeux magnifique =O
                                              Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                                Karma: +1063/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Enfant de dragon'
                                                Magnifique comme d'habitude, les photos du chaton sont craquantes et la dernière fait rêver !
                                                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Raaaaah je saurais pas dire celle que je préfère... En tous cas t'es super belle! <3
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: