Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] galerie luaine ^^

Démarré par luaine , 24 Août 2009 à 18:45:16
Pages: 1 ... 3 4 5 6
Karma: +40/-0
Aiguille de titane
celuikiacommence
Message 25 Février 2010 à 00:07:49
Oui va y.Vu que c'est sur la même page paint je serait pas faire :s
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 25 Février 2010 à 13:07:24
    c'est fait ma belle, on en profite mieux comme ça ;)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +40/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 23 Novembre 2011 à 16:14:47
      Piouf sa fait super longtemps que j'ai pas pris le temps de venir :s, j'ai regarder un peu se qui avait de nouveau depuis et WOOAHH je me sens minable mdr enfin sa permet de motiver encore plus a faire mieux :p

      ( /kiss ptit moluskette depuis le temps rolala toujours la ! :p)
      pleins de nouveaux dessins mais plus de scanner des que j'arrive a faire quelque joli photos j'envoie sa :)
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 23 Novembre 2011 à 20:35:18
        Wouaaah, de jolies choses par ici !!
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 27 Novembre 2011 à 20:09:01
          Owiiii! J'espère revoir du new par ici!
          J'espère qu'on va te revoir un peu plus souvent^^
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +14/-0
            Aiguille de bronze
            Message 28 Novembre 2011 à 20:23:08
            Je me permet pas trop de juger parceque je suis moi meme en cours d'apprentissage niveau dessin, mais je peux dire que tu as un bon pti coup de crayon. Un diamant brut, qu'il faudrai polir  icon_cool Bonne continuation !
              Karma: +40/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 03 Décembre 2011 à 14:20:49
              ULala merci icon_redface

              [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing

              Voila un des dernier pour un pote.


              [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing

              Pour un ami fan des chevaliers du zodiaque et qui es du signe du lion Aiolia.



              [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing

              Ma soeur voulait une idée pour se tatouer le prénom de son p'tit loulou.
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                Message 05 Décembre 2011 à 13:28:08
                y'a du bon!
                  Karma: +40/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 07 Décembre 2011 à 23:28:04
                  Une petite d'aujourd'hui

                  [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing

                  Bon j'fait vraiment jamais de couleur donc on se moque pas lol!!

                  [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing

                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 08 Décembre 2011 à 12:38:28
                    Tu devrais, parce qu'elle est toute mignonne!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +40/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 08 Décembre 2011 à 12:54:27
                      Merci ^^ mais je sais pas avec quoi mettre en couleur, la c'est des crayons "aquarellables", et je trouve qu'on voit encore le grain de la feuille (24x32- 180g/m²) pourtant c'est hyper recouvrant. Donc ou je change de feuille ou de crayon mais pour prendre quoi ??? :s
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 08 Décembre 2011 à 13:24:25
                        j'aime bien celle là dis donc !!!
                        bon , je changerai les cheveux mais sinon j'adore les yeux , la bouche et les belles gambettes !
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +1196/-1
                          Aiguille de diamant
                          Message 08 Décembre 2011 à 13:26:44
                          trés sympa les pinups!
                            Karma: +40/-0
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 08 Décembre 2011 à 14:12:28
                            [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing
                              Karma: +684/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 08 Décembre 2011 à 17:59:53
                              je l'aime beaucoup la dernière ^^
                              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                Karma: +1160/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                Message 08 Décembre 2011 à 18:49:43
                                pas mieux !
                                j'aime beaucoup tes petites bonnes femmes !
                                elles tripent !
                                elles sont mignones comme tout
                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Message 08 Décembre 2011 à 18:54:06
                                  Oh je suis fan de la dernière!!
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +40/-0
                                    Aiguille de titane
                                    celuikiacommence
                                    Message 08 Décembre 2011 à 21:01:31
                                    :D cool si on les aiment bien :p
                                      Karma: +1091/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 08 Décembre 2011 à 23:09:22

                                      très sympa ces petites dames!

                                      puis j'adore la carpe
                                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                        Karma: +40/-0
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 09 Décembre 2011 à 00:31:16

                                        [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing
                                        Les petite dernière de se soir !!
                                          Karma: +669/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          Message 09 Décembre 2011 à 12:43:19
                                          J'aime beaucoup cette série de pin up!
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +14/-0
                                            Aiguille de bronze
                                            Message 12 Décembre 2011 à 11:42:17
                                            Luaine tes pin ups sont bien cool ! continue ! general_Applause general_Applause bosse sur tes volumes et pour les remplissages va y en douceur, je crois que tu force trop sur la mine c'est pour cela qu'on voit trop les traits. Bonne continuation ne t'arrete pas parcequ'a mon avis ya du potentiel !
                                              Karma: +40/-0
                                              Aiguille de titane
                                              celuikiacommence
                                              Message 12 Décembre 2011 à 14:55:48
                                              Salut merci :) je vais tenter pour le remplissage mais sa ne m'enlèvera pas les petite tache blanche sur la feuille,toute les aspérités de la feuille.C'est sa que j'aimerais caché surtout.
                                              Enfin pour le moment je fait une p'tit pose je suis en mode peinture de noel sur mes vitres pour le gamin  :p
                                                Karma: +14/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                Message 12 Décembre 2011 à 16:24:46
                                                Hé hé hé quelquechose me dit que tu bosse sur du papier imprimante non ?  general_Shame_on_you general_Shame_on_you :le papier est aussi important que les crayons c'est une hallu ! un mauvais papier donne de mauvais dessins, je te conseille de bosser tes croquis sur du papier merdique, une fois que ta de bon traits tu chope du calc ( ou bien une table lumineuse et un bon Papier dessin qui laisse passer la lumière de la table) et tu refout ton tracet sur du papier correct genre Canson, tu vera la difference en particulier pour la realisation des volumes !surtout va y en douceur avec la mine et pis oublie pas d'estomper ! voili voilou jéspère t'avoir aider un peu, je suis pas un pro loin de la donc...

                                                  Karma: +40/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 12 Décembre 2011 à 22:18:45
                                                  Bah j'suis sur du canson 24x32, 180g/m², avec des crayons aquarellables ( j'ai pris sa parce que sa a un fort pouvoir couvrant. Et que je penser qu'on verrais plus le grain des feuilles)au départ, je fait avec un crayon de mine très sec, et plus je chope le trait que je veux, plus je fonce avec des crayons gras. Des que j'ai se donc j'ai envie, j'encre si jamais je veux le mettre en couleur mais en général je reste sur du gris et blanc.

                                                  Une petite pour les fêtes !!  general_Dancing
                                                  [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing

                                                  Et les cartes d'anniversaire comme tout les ans pour mon titi !! cette année kun fu panda ralala c'est p'tit bonhomme ... faut toujours de la bagarre  battle_Teroriste
                                                  [Dessins] galerie luaine ^^ - Forum Tatouage et Piercing
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: