Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion...

Démarré par sherardia , 31 Août 2009 à 17:54:29
Pages: 1 2
Karma: +43/-0
Aiguille de titane
... il faut qu'elle gribouille!

Aujourdhui, spécial dédicace à Chanel, c'étaient des chats, des gros, des petits, des chibis, des graffitis...

[Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing

[Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing
(pour celui de droite, j'ai piqué l'idée du contour épaissi que Pierrot a utilisée sur mon tatouage)

[Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing
(celui de gauche est une interprétation d'un renard apercu il y'a quelque temps déjà)

Bon, j'attends pas vraiment de critiques car ce sont de petits dessins (moins de 10cm de haut) au bic ou au criterium, même pas retouchés, même qu'on voit encore les traits de construction passque la gomme au bout du portemine elle est pourrie ^.^ J'ai entendu quelqu'un dire "brouillon"? Bravo! le meussieu devant son Dell gagne un panier garni!

Je vous en mettrai d'autres au fur et a mesure que l'année universitaire avancera.

(Si jamais vous pensez qu'ils peuvent vous servir a qqchose, n'hésitez pas à me piller outrageusement, j'ai brulé mon copyright)
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    j'ai une grosse préférence pour les chats traités en kawaï :)
    tu crayonnes bien !
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +23/-0
      Aiguille d'acier
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Ils sont trop mimi!! J'adore ton style :) c'est chou les chats!! ;)
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        hey!! sont super mignons ces chats!!!
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Je rejoins Acid pour la kawaïtitude :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            je craque complètement sur celui en haut à droite!!! <3
            et celui avec la batte me fait bien tripper ;)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              Idem, j'aime bcp la planche du haut :)
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +43/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 31 Août 2009 à 22:49:06
                héhé, y'en a pour tous les gouts ^.^

                Merci pour les compliments  icon_redface
                  Karma: +30/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 08 Septembre 2009 à 13:22:45
                  trop'gnon !!!!
                  je crois qu'on fait tous un peu pareil, on s'ennuie quelque part, allez hop ! on sort le crayon ^^

                  les meilleurs dessinateurs en fait étaient des cancres c'est ça ?

                  xD
                    Karma: +43/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 12 Septembre 2009 à 13:29:37
                    héhé, hier a été prolifique (6h de conseil dont 3h soporifiques)

                    Piti gribouillage pour féliciter des copains nouveaux parents:
                    [Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing

                    (100% crayon HB pas taillé, pardon pour les lignes dégueu)
                    C'est sympa à dessiner un bébé, c'est plein de ronds qui s'emmêlent ^.^ Ses proportions sont bizarres, je dois être à 1/3-1/3-1/3, mais j'aimais bien sa grosse tête...

                    J'ai aussi sur papier deux crobards de mon nouveau personnage de JDR, une liseuse d'eau nommée Aelynn, que je vous posterais quand je les aurais linés et scannés... et peut être même colorisés si Chéri veut bien me laisser son ordi!
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Superbe, un dessin comme ça pour les féliciter ils vont être content, en tout cas moi je le serai ^^

                      Très productives tes réunions c'est bien lol !!!
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        il est mimi tout plein!
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +21/-0
                          Aiguille d'acier
                          il est excellent, position et tout!! et sa grosse tête comme tu dis est parfaite justement c'est ça ils ont un peu une grosse tête!
                            Karma: +30/-0
                            Aiguille d'acier
                            il me donne envie de le croquer ce ptit bout d'chou, bien potelé miam ! general_rigole
                            j'aime beaucoup le fait qu'il se tient le pied, tous les bébés font ça, pour nous montrer à quel point nous adultes sommes des nazes dépourvus de souplesse
                            -_-" ....

                             
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              Ouai c'est très chou! Ils vont être contents :) Puis j'aime bien le nounours!
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Karma: +25/-0
                                Aiguille de bronze
                                Jolis dessins, bravo !
                                  Karma: +43/-0
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 14 Septembre 2009 à 00:15:54
                                  Merci pour les compliments!
                                  Et voila ma liseuse d'eau, a peine mise en couleurs (j'ai commencé ce soir le JDR, il me fallait un minimum)
                                  [Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing [Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing

                                  Celle de gauche est un pur plagiat d'un portrait de Marlysa (de Danart), et celle de droite, du coup, reprend le look... Je suis suis pas trop fière de moi, quand j'ai pu les retourner (en réunion c'etait pas bien possible) j'ai vu qu'elles étaient bien de travers  general_nowel tant pis!
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +2/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Très beau, très BD. tout à fait mon style. J'adore Marlyse, c'est mon top 5 de BDS 
                                        Karma: +43/-0
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 10 Octobre 2009 à 22:37:47
                                        Deux animaux anthropomorphes, gribouillés en réunion, linés et colorisés vite fait à la maison (pour la petite histoire, ce sont les animaux virtuels de copines avec qui je papote sur un énième forum). C'est la première fois que je tente l'exercice d'animaliser des humains, c'est rigolo.

                                        [Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing [Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing

                                        A suivre: une femme chat qui rêve posée sur un croissant de lune.
                                          Karma: +477/-0
                                          Aiguille de titane
                                          J'adoooore "Lilo" elle est trop mignone!!! Et j'ai hate de voir la femme chat! ;)
                                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            eh bien sacrée première! me plait beaucoup la première 
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +279/-0
                                              DZT
                                              'Tatoueur'
                                              très joli!!!!
                                                Karma: +43/-0
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 20 Octobre 2009 à 13:32:50
                                                Et hop, la dernière;
                                                J'aime bien sa pose, mais j'ai galéré avec ses vêtements... Je n'en suis pas trop contente, du coup j'ai noyé le dessin dans un background, héhé.
                                                Et comme je suis une grosse buse, j'ai malencontreusement "coupé" le haut du dessin. Tant pis, ca restera comme ca...  general_Whistle

                                                [Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion... - Forum Tatouage et Piercing
                                                  Pages: 1 2
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: