Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] Quand Sherardia s'ennuie en réunion...

Démarré par sherardia , 31 Août 2009 à 17:54:29
Pages: 1 2
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
attends c'est vachement bien! tu utilises quoi pour ta colo?
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +43/-0
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 20 Octobre 2009 à 21:56:13
    Bah Photoshop (à 0,5% de ses capacités) et ma vieille souris parce que mon fils m'a carotté le stylet de la tablette. Ce morpion l'a super bien planqué general_nowel (ca fait 10 jours que je le cherche)
      Karma: +11/-0
      'Body Pierceur'
      Bravo joli travail
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Elle est très jolie je trouve cette mademoiselle chatounette! J'aime bien son visage et ses cheveux, très féminine! Et le décors est top! :)
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Tu devrais faire gaffe à tes typos... Si tu les met, elles font parties du dessin, et elles méritent elles aussi une attention particulière. Là, ça a tendance à alourdir l'ensemble... C'est dommage!
            Karma: +43/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 22 Octobre 2009 à 10:44:09
            En fait, elles sont délibérément grosses, car ces 3 dessins sont prévus comme des "stickers" qu'on peut réduire pour les coller en signature, ou sur un profil, ou une page de blog... Elles ont donc besoin d'être lisibles, et proches du personnage  general_nowel
            C'est aussi pour ca que les couleurs sont peu nombreuses (moins de 10 teintes), et un peu on/off, sans nuances autre que clair/foncé.

            Mais si tu me fais cette réflexion, c'est que mon intention ne ressort pas clairement du dessin, j'ai raté la cible. general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

            Bon, faut que je cherche d'autres "trucs" pour faire genre autocollant de voiture.
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              Bon jsuis pas pro mais je trouve que quand on sait que c'est prévu pour être un autocollant les prénoms "collent" (hahaha) bien à l'image! Apres les pro te trouverons surement des idées pour que ça le fasse encore +! ;)
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +303/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueur'
                bravo et merci pour ta créativité et ton partage!!
                  Pages: 1 2
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: