Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Croquis, recherches et autres gribouillages !

Démarré par Furankum , 19 Janvier 2013 à 13:21:55
Pages: 1 2 3 4 5
Karma: +473/-0
Aiguille de diamant
celuikiacommence
Message 12 Juillet 2013 à 20:26:12
Merci !  icon_biggrin
Le petit dernier, qui m'aura demandé pas mal de temps lui aussi :p

Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing

Toujours pareil : l'image redirige vers la version HD ^^


Edit : Et puis un petit mix en manque d'inspi  (Facehugger/Tête de singe en néga/Motif abstrait).
Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Le rendu est super sympa!
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +473/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 13 Juillet 2013 à 13:29:53
      Merci :)

      Pour info c'est un mix entre du lavis à l'encre de chine et de l'acrylique blanche (le mélange des matières c'est top !). Le reste est fait au stylo noir.
      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        grave le rendu est tipt op !
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 14 Juillet 2013 à 23:41:35
          Thanks ^^

          Une tentative aujourd'hui dans un esprit plutôt old school.
          Alors la compo est complètement bancale, je n'avais pas d'idée de départ. C'est vraiment un essai.

          Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing

          NB : les couleurs (crayons) rendent bien mieux en vrai, j'ai un scanner assez pourrave.

          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +473/-0
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 19 Juillet 2013 à 03:10:39
            Un peu de nouveauté.
            Celui du centre est toujours en cours. Mais le dot ça prend du temps  icon_rolleyes

            Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing
            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
              Karma: +473/-0
              Aiguille de diamant
              celuikiacommence
              Message 23 Juillet 2013 à 14:42:07
              Quatre jours, je me permets de ne pas rééditer le post précédent.
              Au programme : un peu de recherches, du skull, du jap' (tout du moins un essai) et un projet pour un ami (le Loup-Garou). Pour la version HD, cliquez sur l'image ^^

              Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing
              Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                C'est bien tu es créatif!
                Je les aime bien tes gribouillis, surtout le 3ème ^^
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Kiffant le poulpe skully !
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +473/-0
                    Aiguille de diamant
                    celuikiacommence
                    Message 26 Décembre 2013 à 15:58:16
                    Bon il n'y a rien eu de neuf ici depuis juillet (juillet quoi !).
                    Le syndrome de la page blanche, comme quoi ça ne touche pas que les écrivains.

                    Mais là l'inspiration semble vouloir revenir, donc il devrait y avoir du neuf sous peu. Dans un style complètement différent par contre. Quoi que toujours dans le détail, ça c'est un peu ma griffe  icon_biggrin

                    Allez, motivation (l'auto-persuasion, parfois, ça marche) !
                    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                      Karma: +473/-0
                      Aiguille de diamant
                      celuikiacommence
                      Message 20 Janvier 2014 à 23:30:00
                      Un peu de nouveauté avec une toile acry/marqueur/posca en cours (25x50)  icon_biggrin

                      Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing
                      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                        Karma: +527/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        elle est superbe cette toile !!!
                        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                          Karma: +473/-0
                          Aiguille de diamant
                          celuikiacommence
                          Message 21 Janvier 2014 à 11:31:11
                          Merci !  icon_biggrin

                          Je pense la terminer ce soir avant d'attaquer la suivante (une tête de chat... Schrödinger ?).
                          J'sais pas si je vais pas faire l'achat de quelques bombes acry pour tester sur l'une des toiles :)
                          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            super sympa
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +4/-0
                              Nouveau Membre +
                              Vraiment cool ! T'as un super coup de crayon o/
                                Karma: +473/-0
                                Aiguille de diamant
                                celuikiacommence
                                Message 22 Janvier 2014 à 22:42:58
                                Merci !  icon_biggrin

                                Je viens tout juste de terminer la toile. Je ne sais plus trop quoi ajouter et je pense que trop en mettre risque de la gâcher, de l'étouffer. Donc je m'arrête là pour celle-ci :)

                                Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing


                                Désolé pour la qualité un peu pourrie de la photo. La toile est trop grande pour mon scanner et je n'ai que mon téléphone pour prendre des photos ^^
                                Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                  Karma: +12/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  Oui trop en mettre risquerai de "gâcher" la toile

                                  C'est coloré et assez étrange. J'aime ^^
                                  Bodmods : pierçing nombril
                                    Karma: +527/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    elle pète tout !!! Oui ne rajoute rien, je la trouve déjà un poil chargée ^^
                                    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                      Karma: +473/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      celuikiacommence
                                      Message 23 Janvier 2014 à 11:25:33
                                      C'est coloré et assez étrange. J'aime ^^
                                      Cool ! T'es la deuxième à dire qu'elle est étrange. C'était le but recherché, content de voir que ça fonctionne  icon_biggrin

                                      Oui ne rajoute rien, je la trouve déjà un poil chargée ^^
                                      J'avoue qu'à oeil reposé j'aurais pu  éviter certaines parties. Je prends note pour la prochaine :)

                                      Merci pour vos avis en tout cas !
                                      D'ailleurs j'en ai profité hier soir pour acheter des bombes acry. Du coup pour la suivante je vais partir sur une base bombe, voire full bombe pour donner un côté un peu plus graff'.
                                      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                        Karma: +11/-0
                                        Nouveau Membre +

                                        Cool ! T'es la deuxième à dire qu'elle est étrange. C'était le but recherché, content de voir que ça fonctionne  icon_biggrin

                                        Marrant qu'il n'y ait que 2 personnes qui te l'aient dit, c'est la première chose que j'ai pensé perso ^^

                                          Karma: +473/-0
                                          Aiguille de diamant
                                          celuikiacommence
                                          Message 23 Janvier 2014 à 13:00:17
                                          Deux sur quoi... cinq personnes, ça fait une bonne moyenne  icon_biggrin
                                          J'ai pas des masses de retour sur la page FB. J'en ai plus ici ^^
                                          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                            Karma: +1467/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Suicidal tendencies'
                                            Ca correspond à ton univers graphique du moment ;) Mais je trouve aussi que maintenant c'est un poil chargé ^^
                                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                              Karma: +11/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              Deux sur quoi... cinq personnes, ça fait une bonne moyenne  icon_biggrin
                                              J'ai pas des masses de retour sur la page FB. J'en ai plus ici ^^

                                              vu sous cet angle ;)
                                                Karma: +62/-0
                                                Aiguille de titane
                                                étrange est bien nommé,  mais j'adore ton style

                                                vivement ta prochaine créa 

                                                Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
                                                  Karma: +473/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 04 Février 2014 à 19:36:28
                                                  La prochaine (entre autre) c'est celle-ci, qui est en cours :)

                                                  Croquis, recherches et autres gribouillages ! - Forum Tatouage et Piercing
                                                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                                    Pages: 1 2 3 4 5
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: