Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] suicide girls disney , et autres...

Démarré par moluskette , 22 Août 2009 à 02:39:16
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7
Karma: +303/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueur'
Bravo et félicitations!!!!   je suis solidaire des débutants tablettographiques!!
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    On veut voir le tattoo! On veut voir le tattoo!
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      celuikiacommence
      Message 03 Janvier 2010 à 15:24:41
      merci pierrot!^^
      chanel, nan!! lol ou alors en privé, si je récupère un scanner digne de ce nom ;)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Ouai ouai ouai!!!!! Si en + j'ai l'exclu c'est trop bien!!!! ;)
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          celuikiacommence
          Message 03 Janvier 2010 à 15:42:24
          quel enthousiasme! lol ok j'essaie de le récupérer demain alors, tu me diras ce que tu en penses ;)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Et moi alors snifff ...