Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] suicide girls disney , et autres...

Démarré par moluskette , 22 Août 2009 à 02:39:16
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7
Karma: +303/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueur'
Bravo et félicitations!!!!   je suis solidaire des débutants tablettographiques!!
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    On veut voir le tattoo! On veut voir le tattoo!
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      celuikiacommence
      Message 03 Janvier 2010 à 15:24:41
      merci pierrot!^^
      chanel, nan!! lol ou alors en privé, si je récupère un scanner digne de ce nom ;)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Ouai ouai ouai!!!!! Si en + j'ai l'exclu c'est trop bien!!!! ;)
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          celuikiacommence
          Message 03 Janvier 2010 à 15:42:24
          quel enthousiasme! lol ok j'essaie de le récupérer demain alors, tu me diras ce que tu en penses ;)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Et moi alors snifff ...
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              coooooooool!! j'ai hate de voir ca avec toi!!
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                celuikiacommence
                Message 03 Janvier 2010 à 16:25:14
                Et moi alors snifff ...
                mais toi aussi ma caro enfin! tu penses bien que je veux ton avis :)

                @lichette: je vais passer bient^ot au shop, j'ai un petit soucis de cica sur mon piercing au nombril que j'ai malheureusement accroché :S j'apporterai mon esquisse au passage
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  yes on regardera ca ensemble!!!
                    Karma: +139/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Super la blanche neige des temps moderne!!!^^ J'aimerais bien voir la cendrillon dans ce style!!! ou la petite sirène ^^
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      celuikiacommence
                      Message 07 Janvier 2010 à 18:37:30
                      merci :) elles sont commencées, mais de là à savoir quand elles seront finies... j'ai un peu la flemme en ce moment -__-
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        rooooh ben moi c'est pareil!!! mais je sens que je vais m'y remettre!!
                          Karma: +279/-0
                          DZT
                          'Tatoueur'
                          super taff!!!!! bravo pour ton obstination et tes progrès!
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            celuikiacommence
                            Message 08 Janvier 2010 à 13:06:06
                            oh oui des nouvelles lichettes!!!

                            merci laurent, ça fait que quelques mois que je me "force" à dessiner sans modèle, et c'est loin d'être évident pour moi jusque là je dessinais juste pour me détendre, de la simple copie sans plus. pour le coup, le série des suicide girls m'oblige un peu à me bouger les fesses! bon, y'en a encore avec des carrures de cammionneur, mais je m'obstine! lol
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +122/-0
                              Aiguille de bronze
                                j'adore ^^ elles sont trops bien tes suicides girls ! et Fullmetal alchemist, je confirme, c'est tout simplement GENIAL :p je collectionne les mangas et je regarde tout les anims ! (fullmetal alchemist et fullmetal alchemist brotherhood qui est bien plus fidel au manga... ) ouh la je blablate mais en fait je voulais te demander si tu pourrais dessiner Jasmine en suicide girl ? ^^ j'adore cette princesse disney et j'aimerais bien la voir après etre passée entre tes mains :p  
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                celuikiacommence
                                Message 10 Janvier 2010 à 22:58:15
                                je suis un peu passée en mode "feignasse" en ce moment, donc je ne te promettrai rien sur la date de sortie lol
                                cependant j'ai déjà pensé à elle, et plusieurs personnes m'ont déjà fait part de leurs suggestions comme toi => ce seront les prochaines ;)
                                mais là j'ai trooop la flemme é__è
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +477/-0
                                  Aiguille de titane
                                  C'est vrai que jasmine ce serait top aussi!
                                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    celuikiacommence
                                    Message 29 Janvier 2010 à 01:52:33
                                    [Dessins] suicide girls disney , et autres... - Forum Tatouage et Piercing

                                    *part loin, mais alors loiiiiiin....*

                                    *pas taper!!!!*

                                    *pitié? non? bon...*
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +673/-0
                                      Administrateur
                                      'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                      Je me disais aussi il m'était rien arrivé alors qu'on était jeudi.





                                      Mais....terrible !!!! ça roxe sa mémé !!!!!

                                      J'ai même mon BB !!! Chui mieux qu'en vrai.


                                      Merciiiiiii moluskette
                                      (oui quand je retire mon masque de Dieu, je parle aux gens normalement)

                                      Ps: On n'avait dit qu'on parlait plus de mes pyjamas !!!!!!!!! na tu fais pire !!! tu les dessines
                                      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        celuikiacommence
                                        Message 29 Janvier 2010 à 02:27:31
                                        non, mais tu me dis de plus en parler, j'en parle plus! chuis réglo :) mais t'avais rien précisé pour le reste! :p

                                        pour les autres : il faut savoir que le champomy est vendu avec le téléphone gréffé directement sur la main (option indécollable). le pyjama est seulement en option (et en série limitée... dieu merci! -__-' lol)

                                        pitié, tu me retires pas mon poulpinou hein? s'il te plait!
                                        *yeux de cocker larmoyants*
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +673/-0
                                          Administrateur
                                          'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                          tu es fada tu as du passer du temps à faire ca !!?!!
                                          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            celuikiacommence
                                            Message 29 Janvier 2010 à 02:37:46
                                            ben vi, mais je voulais pas louper la poisse du jeudi, t'avais encore rien dit à ce sujet! lol

                                            pis finalement gros mollusque a squatté l'ordi en rentrant, donc postage que maintenant :S
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +386/-0
                                              'Tatoueuse'
                                              oh trop bien!! bravo miss molusk!! trop mignon les doigts de pieds...
                                                Karma: +477/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Petard tu t'es régalée! Elle est trop mimi!
                                                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Excellent !!
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: