Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] suicide girls disney , et autres...

Démarré par moluskette , 22 Août 2009 à 02:39:16
Pages: 1 ... 4 5 6 7
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
celuikiacommence
Message 29 Janvier 2010 à 11:41:12
merci c'est gentil!^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Petard tu t'es régalée! Elle est trop mimi!

    C'est normal, Dieu est beau donc le dessin ne peut être que beau :D

    Ps:: part vite se remettre 3kg d'anti-cernes
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +122/-0
      Aiguille de bronze
      trop mimi :p
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        celuikiacommence
        Message 30 Janvier 2010 à 02:01:24
        merci, mais allez-y molo, elle va plus se sentir après! :p
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +139/-0
          'Body Pierceuse'
          like that !!! sandd lol
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            celuikiacommence
            Message 23 Février 2010 à 13:28:40
            c'est pas moi, c'est dieu qui m'a forcée à poster ça ici...

            quelques précisions néanmoins!

            1- touffes = touffes de cheveux, s'entend. capillairement bien fournis, j'veux dire...

            2- pardon pour la piètre qualité, c'était du stylo direct sur un coin de table de nuit, j'ai raturé partout! lol

            3- j'ai pas dessiné le MD de greazout, je voulais pas dessiner de moquette...

            4- remerciez moi, je vous ai épargné la version résille

            ok c'est très private joke, mais je voulais voir si l'exposition de tétés allait ramener encore du monde... lol
            (313.09 Ko, 1561x1572 - vu 423 fois.)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +190/-2
              'aka "piafou"'
              Message 23 Février 2010 à 14:53:47
              mis apart le fait que je porte un string sur la pics, je trouve ça tres ressemblant j'adore !!! :)

              t'es completement malade !
              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 23 Février 2010 à 15:14:17
                je viens de tout regarder et wahouuuuuu! j'ai adoré blanche neige et la clochette,et je sais plus lesquels d'autre mais je le répéte wahou!

                je suggére goldorak,albator et jeanne et serge en suicide boys&girls!

                avec une préférence pour jeanne et serge!!!!
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 23 Février 2010 à 18:36:07
                  roooh t'a craqué!!! trop fort,  t'en as de ces idées!!!
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    celuikiacommence
                    Message 23 Février 2010 à 19:13:01
                    trop justement, ça me perdra! lol
                    je suis pas la seule, avec michel on visualise beaucoup trop de trucs en fait ;)

                    @ di : purée jeanne et serge! en voilà une idée qu'elle est bonne!!!! le jour où j'ai du temps devant moi je le fais!!!!!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +146/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 24 Février 2010 à 11:48:47
                      excellent
                        Karma: +527/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 24 Février 2010 à 14:31:58
                        j'adore xD
                        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                          Karma: +477/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 24 Février 2010 à 19:20:41
                          Mdr en plus j'étais là pour le private joke c'est très bien rendu!
                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            celuikiacommence
                            Message 24 Février 2010 à 20:22:56
                            ouais mais chut hein chanel! on divulgue pas tous les détails de la soirée! lol ;)
                            plus je regarde ce croquis, plus je me dis que c'est quand m^^eme sacrément crade ce délire! lol
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +35/-0
                              Aiguille de bronze
                              C'est super trippé tout ca moluskette !
                              Bon délire, j'adhère.
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                celuikiacommence
                                Message 08 Mars 2010 à 12:46:57
                                merci, c'est super gentil!
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  celuikiacommence
                                  Message 02 Août 2010 à 13:13:24
                                  Petite mise à jour dans ma galerie qui prennait un peu la poussière. On commence avec un magnifique sac carrouf à 4 euros qui sert de défouloir (oui ma femme a été assez traumatisée comme ça par le rose. no comment sur la couleur please!^^ :p)


                                  * sac dia de los muertos.jpg (52.43 Ko. 480x640 - vu 1509 fois.)



                                  Toujours dans mon trip mexicain, voilou la bague en pâte fimo. Avec comme particularité les noeunoeils en plastique qui bougent :p


                                  * bague calavera.jpg (13.79 Ko. 240x320 - vu 1376 fois.)


                                  On continue avec Steve, qui vient de connaître une nouvelle jeunesse. Merki à mon molusk préféré pour m'avoir permis de jouer avec son coffret collector :p
                                  Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, on l'a appelé Steve en hommage à Steve-O, forcément... lol


                                  * steve face.jpg (7.97 Ko. 240x320 - vu 1348 fois.)

                                  * steve 1.jpg (8.57 Ko. 320x240 - vu 1452 fois.)

                                  * steve 2.jpg (7.74 Ko. 320x240 - vu 1322 fois.)


                                  Et steve kiffe à mort son serre tête aristochats! lol  Ca rend encore mieux depuis qu'il a changé de make up je trouve :p


                                  * steve 3.jpg (9.94 Ko. 240x320 - vu 1261 fois.)




                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    celuikiacommence
                                    Message 02 Août 2010 à 13:15:38
                                    Et pour finir Brainman, surnommé ainsi, ben... à cause du jeu de mot pourri qui est à l'origine de la déco de cet art toy!^^ (et c'est là que ma femme meurt de honte)
                                    Encore merci moman j'en ai fait bon usage, mon bouddha adore sa bouille! XD


                                    * art toy blanc.jpg (6.05 Ko. 240x320 - vu 1335 fois.)

                                    * art toy face.jpg (10.87 Ko. 240x320 - vu 1316 fois.)

                                    * art toy 3.jpg (10.69 Ko. 240x320 - vu 1352 fois.)

                                    * art toy 4.jpg (11.98 Ko. 240x320 - vu 1314 fois.)

                                    * art toy 2.jpg (10.08 Ko. 240x320 - vu 1278 fois.)

                                    * art toy 1.jpg (9.24 Ko. 240x320 - vu 1214 fois.)



                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +487/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de titane
                                      Waahhhh!! TROP fan du sac Carrouf'!! :O Magnifiique!
                                      Puis j'adore Brain man aussi :) Et Steve! :P Super beau tout ca Moluskette!
                                      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                        Karma: +636/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        putain mais wahou le sac, le reste je suis trop jalouse de steve!!!
                                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                          Karma: +393/-0
                                          Modérateur
                                          'aka 'DD''
                                          Sont pas belles tes mochetées poulpi ^^'
                                          Naaaa sans dec, ils ont vraiment terribles steve et brainman, bravo
                                          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            celuikiacommence
                                            Message 02 Août 2010 à 14:48:07
                                            Oulà! Ben merci les enfants ca fait super plaisir!  <3
                                            Et comme je le précisais à DD, Steve est le coffret collector de Jackass. Les dvd sont à l'intérieur du crane^^
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +279/-0
                                              DZT
                                              'Tatoueur'
                                              Le sac me laisse pantois!!!!!!!!!!!!!!
                                                Karma: +18/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                complètement fan du sac! D'autant plus que je ne sais absolument pas dessiner, donc ça me laisse   
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 02 Août 2010 à 18:30:52
                                                  Le sac commence à partir en sucette quand il flotte -_-'
                                                  Donc pour info je ne vous conseille pas les pigma micron, ni les promarkers, et encore moins le crayon pour les ombres...
                                                  Bon il est encore présentable, il faut mettre le nez dessus pour voir que ça bave, mais je suis dégoutée vu le temps passé dessus. Bref!

                                                  Merci à tous j'avais pas dessiné depuis un moment ça me remotive du coup! :D
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: