Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Un petit peu de couture (la couture, c'est dur!)

Démarré par BisToUtEk , 09 Juillet 2011 à 14:10:01
Pages: 1
Karma: +42/-0
Aiguille d'acier
tenue de défilé 1ère année BEP, thème: les années 60
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing
tunique et pantacourt à quilles.

tenue de défilé 2ème année BEP thème le sarouel
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing
donc sarouel et haut imitation cache coeur.Il manque les manches elles n'étaient pas montée^^

tenue de 1ère Bac, défilé.Thème Africa Queen mélange afrique/urbain.
corset en moumoutte giraphe, jupe en jean et tulle.
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing on voit pas sur la photo mais la jupe était en deux partie, au départ toute en jean et ensuite je défaisais les pattes et j'enlevais le bas pour révéler le tulle

un pantalon fait en stage chez Katiwa Créations (il est à moi)
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing

un chapeau fait en stage (commande)
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing


J'ai pas encore de photo de mon projet de Term Bac, c'était un manteau inspirée de l'époque des incroyables.

tenue faite en stage chez Katiwa Création
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing

un sarouel que j'avais fait chez moi

un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing

un sac que je m'étais fait
un petit peu de couture (la couture, c'est dur!) - Forum Tatouage et Piercing


 
Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Je suis fan de la majorité des tenues ^^

    J'adore la forme du pantalon noir avec les skulls
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Moi aussi!!!! Tu es douée!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +42/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 09 Juillet 2011 à 14:34:02
        merci beaucoup^^ le pantalon noir c'est un pantaboule un modèle de Katiwa...je laisse le lien de ma coupine Katiwa...
        http://katiwacreations.ptibook.com/index.php?page=galerie

        et donc sur Facebook Katiwa Créations

        si ça intéresse...elle fait des soldes en ce moment

        moluskette: douée??n'exagérons rien^^
        Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
          Karma: +33/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          C'est dur la couture, mais quand c'est bien fait, c'est vraiment classe. Toi tu as de l'or dans les doigts !!!
          Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
            Karma: +42/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 24 Juillet 2011 à 16:09:13
            mouhahaha t'es trop un comique^^mdr j'ai pas de l'or dans mes bras, j'ai deux mains gauches je sais juste dessiner des modèles un peu sympa et les réaliser avec l'aide de mes profs...mais faut pas regarder de près en général^^j'ai jamais eu de bonnes notes en couture^^
            Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
              Karma: +33/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              On s'en fout, en travaillant et si tu aimes ça tu va forcément gagner en technicité!l'idée c'est 5%, le reste c'est du travail, mais sans ses 5% ben tu vas pas loin.
              Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                Karma: +42/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 24 Juillet 2011 à 16:28:37
                bah j'aime pas ça^^lol enfin non, c'est pas ça, je suis contente de mes réalisations mais sur le moment coudre ça m'emmerde...et le coté trop scolaire m'a vite gonflée...valeur de couture à 1cm, pas 1.1cm ou 0.8cm si c'est pas pile à 1 tu recommences...

                Mais parcontre mes stages particulièrement celui que j'ai fait chez Katia m'a beaucoup plus parce que c'est une ambiance plus cool, presque familiale et on s'est fout que tes valeurs de coutures soient pas à 1cm.

                et je suis pas patiente^^ je m'énerve vite sur un truc quand j'arrive pas.
                Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
                  Karma: +33/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Ne gâche pas ton plaisir pour si peu. Avant d'être un génie il faut bien construire sa lampe....(alors oui ça ne veut rien dire mais finalement ...heu ...rien, je viens de me perdre en route...arrghh)
                  Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: