Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Une partie de mes meubles

Démarré par Pomodoro , 17 Novembre 2010 à 12:49:44
Pages: 1 2 3
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 17 Novembre 2010 à 12:49:44
Bonjour.  J'adore crĂ©er.  Je suis autodidacte et je conçois mes meubles moi mĂŞme sans plan ni rien.  J'ai appris Ă  travailler le bois tout seul.  J'ai vendu des pièces car besoin de sous et j'ai fait des cadeaux.  Je dessine et fabrique ce qui me passe par la tĂŞte...  Voici un petit Ă©chantillon de ce que j'ai fabriquĂ©...

Un porte journaux avec petite table... ca m'a pris un bon mois pour le dessin et en produire deux.  Celui-ci est en Ă©pinette non teint, non vernis.
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Le mĂŞme porte journaux mais en merisier avec une teinture acajou
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Ma table d'allure mĂ©diĂ©vale en acajou, merisier et Ă©rable.  Il y a deux tiroirs.  Elle dois peser dans les 150 livres. 
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
Les pattes sont en acier que j'ai peinturĂ©.  J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© les chaises des annĂ©es 50 et les ai retapĂ©s.
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Une autre vue mais avec les vielles chaises laides...
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Puis finalement mon meuble de boucher:  Merisier et Ă©rable rouge, sur une base de mĂ©tal, une base de machine Ă  coudre Singer.  Tout fait Ă  la main, presque sans outils Ă©lectriques:
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Note:  j'achète mon bois brut et je le travaille Ă  l'Ă©paisseur voulu. 
J'ai fait bien pus que ca mais j'ai pas de photos et j'ai vendu bien des pièces.

    Karma: +669/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 17 Novembre 2010 à 12:54:12
    o_O c'est juste hallucinant!!! Et tu n'as jamais fait d'apprentissage? Chapeau bas!
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      Message 17 Novembre 2010 à 12:59:28
      Oh j'aime beaucoup ce que tu fais : O C'est rare de nos jours dit ! Enfin du moins j'en connais pas beaucoup
      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
        Karma: +113/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 17 Novembre 2010 à 13:02:52
        Merci!  Si seulement vous aviez pu voir mon lit!  Original et ma meilleur crĂ©ation je crois.  Malheureusement je ne l'ai plus.
          Karma: +381/-0
          'Game queen'
          Message 17 Novembre 2010 à 13:28:57
          respect franchement c'est du beau boulot :D
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 17 Novembre 2010 à 14:43:26
            Alors lĂ  chapeau bas Pomodoro, c'est ce qui s'appelle avoir de l'or dans les mains, j'en suis baba, c'est magnifique.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +1063/-0
              ApĂ´tre du Forum
              'Enfant de dragon'
              Message 17 Novembre 2010 à 15:51:43
              Dis donc t'en as du talent ! Je trouve le porte journaux en merisier vraiment sympa ^^
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +61/-0
                Aiguille d'acier
                Message 17 Novembre 2010 à 16:57:03
                Super classe vraiment :o, je suis bluffé!
                Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                  Karma: +888/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 17 Novembre 2010 à 21:50:52
                  c'est vraiment joli =)
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +1467/-0
                    ApĂ´tre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 17 Novembre 2010 à 22:09:27
                    Pouaaah tu gères, tu fais vraiment ca pour ton plaisir ? et vend si tu en as besoin ?
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
                      Karma: +113/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 17 Novembre 2010 à 23:15:39
                      Oui ben lĂ  j'en fais moins mais j'en ai fait pas mal.
                      J'avais fait tous les meubles de ma chambre, une armoire encastrĂ© dans la cuisine.  Mais lĂ  j'ai plus ma maison et j'ai eu des petits problèmes d'argent.  J'en ai vendu, dont une horloge Ă  clĂ© dont j'Ă©tais fier.  J'ai fait des cadeaux aussi et le meuble de boucher mon frère me l'a achetĂ©.  
                      Dans ma maison j'ai aussi refait le tour des vitres en pin, le comptoir et les armoires.
                      J'avais beaucoup d'outils.
                      Là j'ai tout perdu et j'habite en appartement mais quand l'envie me prend je dessine mon meuble et j'utilise les outils de mon père.
                      Je loue aussi parfois un espace dans un atelier de menuiserie pour quelques minutes pour utiliser leur gros outils si nécessaires.
                      LĂ  j'ai une dĂ©mangeaison terrible pour me fabriquer un bureau d'ordinateur avec du bois rĂ©cupĂ©rĂ© et peut-ĂŞtre une base de mĂ©tal (aussi rĂ©cupĂ©rĂ©), genre base de mĂ©tal de machine-outils des annĂ©es dĂ©but 1900 Ă  1970.  Ou alors je fait plus moderne...  je sais pas.  Une chose est sure j'ai le dessin dans ma tĂŞte.  Pour cadeau de mariage de mon frère je lui ai rĂ©alisĂ© un porte journaux en merisier et Ă©rable non teint mais vernis.  Mine de rien, ca me coute environs 150$ pour en fabriquer un de A Ă  Z.
                      Je fait ca pour le plaisir et j'arrive Ă  vendre mes meubles pour un bon prix tout de mĂŞme quand il le faut ou que je manque de place.  
                      Merci pour votre intérêt.
                       
                      Mais si vous aviez pu voir mon lit...  J'aurais aimĂ© vous le montrer. general_kiff

                      EDIT:  Je dois dire aussi que ce qui me pousse Ă  fabriquer mes trucs c'est beaucoup car je ne trouve rien sur le marchĂ© Ă  mon goĂ»t, d'assez bonne qualitĂ© et abordable.  Ma table, par exemple, elle est unique.  Le meuble de boucher ne manque pas d'impressionner, ca c'est mon frère qui me le dit  special_lol

                        Karma: +33/-0
                        ApĂ´tre du Forum
                        Aiguille de titane
                        Message 17 Novembre 2010 à 23:42:56
                        Wouhaaaaaaaaaaaaa ! Si IKEA était l'enfer, tu serais sans doute un envoyé de dieu!
                        Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                          Karma: +113/-0
                          Aiguille d'acier
                          celuikiacommence
                          Message 18 Novembre 2010 à 00:15:25
                          Je vais regarder sur mes vieux CD j'ai peut-ĂŞtre une photo de mon lit.

                          Merci encore pour les bon commentaires! 
                            Karma: +365/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 18 Novembre 2010 à 11:25:13
                            Tes meubles sont magnifiques, et ton vernissage est sublime, mais j'avoue que j'ai un gros coup de cĹ“ur pour les chaises retapĂ©es  general_rigole

                            Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                              Karma: +348/-0
                              Aiguille de diamant
                              Message 18 Novembre 2010 à 15:18:14
                              Tu me redonnes l'envie de m'y mette, c'est super beau ce que tu fais. travailler le bois, ça doit être vraiment agréable ^^

                              C'est toi qui a fait la marqueterie sur le meuble de boucher ?
                              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 Ă  gauche, 1 Ă  droite en 4mm
                                Karma: +113/-0
                                Aiguille d'acier
                                celuikiacommence
                                Message 18 Novembre 2010 à 15:24:39
                                Oui c'est moi mais c'est pas de la marqueterie.  C'est des carrĂ©s de bois de 8 centimètres de longueur coupĂ©s et assemblĂ©s euh....  verticalement de façon a ce que le couteau pĂ©nètre le grain du bois en l'Ă©cartant au lieu de le couper, ce qui ne l'abime pas car avec un traitement Ă  l'huile minĂ©rale et Ă  la cire d'abeille le grain se referme, ne laissant pas de trace du passage de la lame.
                                  Karma: +348/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 18 Novembre 2010 à 15:50:30
                                  Ok ! Merci des précisions.
                                  C'est vraiment un super taf que tu nous montres là, l'idée d'avoir monté ce meuble avec un vieux pied de singer est vraiment génial.

                                  Un +1 pour encourager le bon boulot ^^
                                  Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 Ă  gauche, 1 Ă  droite en 4mm
                                    Karma: +113/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    celuikiacommence
                                    Message 19 Novembre 2010 à 18:41:31
                                    Ma dernière acquisition.  40$  J'ai de grand projet pour celui lĂ .

                                    Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing  
                                      Karma: +365/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 19 Novembre 2010 à 18:44:40
                                      J'attends de découvrir le résultat avec impatience! Les Singer sont vraiment des déesses sculpturales... general_kiff
                                      Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                        Karma: +1196/-1
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 19 Novembre 2010 à 18:48:46
                                        t'a un réel talent!
                                          Karma: +669/-0
                                          ApĂ´tre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          Message 19 Novembre 2010 à 18:55:30
                                          Ouh purée y'a du potentiel là!!! J'espère que tu nous montreras les étapes!
                                          J'adore les vieilles machines à coudre, ça a vraiment de la gueule <3
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +487/-0
                                            ApĂ´tre du Forum
                                            Aiguille de titane
                                            Message 19 Novembre 2010 à 18:57:07
                                            Wahou quel talent! Juste incroyable...
                                            hâte de voir la suite :D
                                            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                              Karma: +61/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              Message 19 Novembre 2010 à 19:05:22
                                              Oui je suis d'accord, étape par étape tu pourrais montrer ton processus de création, j'aimerais beaucoup voir ça <3
                                              Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                                                Karma: +113/-0
                                                Aiguille d'acier
                                                celuikiacommence
                                                Message 19 Novembre 2010 à 19:12:35
                                                Ouais bon...  j'ai pas les sous tout de suite mais d'ici septembre 2011 je devrais avoir commencer. Cet hiver je vais me concentrer Ă  retaper la base de mĂ©tal.  Juste en peinture et autre trucs j'en ai pour 30$ facilement.  Puis pour le bois je sais pas encore mais j'aimerais quelque chose de spĂ©cial.  
                                                Je sais pas encore clairement ce que je vais en faire mais j'estime que c'est une projet entre 400$ et 800$.  Peut-ĂŞtre moins.  Pour vous montrer les Ă©tapes je vais y penser.  C'est que ca part de mes tripes je sais jamais ce que ca va donner.  Mais lĂ  j'opte pour une petite table je sais pas trop... si vous avez des idĂ©es elles sont bienvenue.  icon_biggrin
                                                  Karma: +781/-1
                                                  Modérateur
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 19 Novembre 2010 à 21:33:58
                                                  C'est Ă©patant general_kiff
                                                  Tu assures un max!!!

                                                  *Rrrrhhh!! c'est Ă©nervant tous ces gens qui regorgent de talent*
                                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: