Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Une partie de mes meubles

Démarré par Pomodoro , 17 Novembre 2010 à 12:49:44
Pages: 1 2 3
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 17 Novembre 2010 à 12:49:44
Bonjour.  J'adore crĂ©er.  Je suis autodidacte et je conçois mes meubles moi mĂŞme sans plan ni rien.  J'ai appris Ă  travailler le bois tout seul.  J'ai vendu des pièces car besoin de sous et j'ai fait des cadeaux.  Je dessine et fabrique ce qui me passe par la tĂŞte...  Voici un petit Ă©chantillon de ce que j'ai fabriquĂ©...

Un porte journaux avec petite table... ca m'a pris un bon mois pour le dessin et en produire deux.  Celui-ci est en Ă©pinette non teint, non vernis.
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Le mĂŞme porte journaux mais en merisier avec une teinture acajou
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Ma table d'allure mĂ©diĂ©vale en acajou, merisier et Ă©rable.  Il y a deux tiroirs.  Elle dois peser dans les 150 livres. 
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
Les pattes sont en acier que j'ai peinturĂ©.  J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© les chaises des annĂ©es 50 et les ai retapĂ©s.
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Une autre vue mais avec les vielles chaises laides...
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Puis finalement mon meuble de boucher:  Merisier et Ă©rable rouge, sur une base de mĂ©tal, une base de machine Ă  coudre Singer.  Tout fait Ă  la main, presque sans outils Ă©lectriques:
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

Note:  j'achète mon bois brut et je le travaille Ă  l'Ă©paisseur voulu. 
J'ai fait bien pus que ca mais j'ai pas de photos et j'ai vendu bien des pièces.

    Karma: +669/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 17 Novembre 2010 à 12:54:12