Bonjour. J'adore créer. Je suis autodidacte et je conçois mes meubles moi même sans plan ni rien. J'ai appris à travailler le bois tout seul. J'ai vendu des pièces car besoin de sous et j'ai fait des cadeaux. Je dessine et fabrique ce qui me passe par la tête... Voici un petit échantillon de ce que j'ai fabriqué...
Un porte journaux avec petite table... ca m'a pris un bon mois pour le dessin et en produire deux. Celui-ci est en épinette non teint, non vernis.
Le même porte journaux mais en merisier avec une teinture acajou
Ma table d'allure médiévale en acajou, merisier et érable. Il y a deux tiroirs. Elle dois peser dans les 150 livres.
Les pattes sont en acier que j'ai peinturé. J'ai récupéré les chaises des années 50 et les ai retapés.
Une autre vue mais avec les vielles chaises laides...
Puis finalement mon meuble de boucher: Merisier et érable rouge, sur une base de métal, une base de machine à coudre Singer. Tout fait à la main, presque sans outils électriques:
Note: j'achète mon bois brut et je le travaille à l'épaisseur voulu.
J'ai fait bien pus que ca mais j'ai pas de photos et j'ai vendu bien des pièces.
Un porte journaux avec petite table... ca m'a pris un bon mois pour le dessin et en produire deux. Celui-ci est en épinette non teint, non vernis.
Le même porte journaux mais en merisier avec une teinture acajou
Ma table d'allure médiévale en acajou, merisier et érable. Il y a deux tiroirs. Elle dois peser dans les 150 livres.
Les pattes sont en acier que j'ai peinturé. J'ai récupéré les chaises des années 50 et les ai retapés.
Une autre vue mais avec les vielles chaises laides...
Puis finalement mon meuble de boucher: Merisier et érable rouge, sur une base de métal, une base de machine à coudre Singer. Tout fait à la main, presque sans outils électriques:
Note: j'achète mon bois brut et je le travaille à l'épaisseur voulu.
J'ai fait bien pus que ca mais j'ai pas de photos et j'ai vendu bien des pièces.