Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Une partie de mes meubles

Démarré par Pomodoro , 17 Novembre 2010 à 12:49:44
Pages: 1 2 3
Karma: +227/-0
Aiguille de titane
Message 20 Novembre 2010 à 01:21:39
très beau travail!!!
    Karma: +113/-0
    Aiguille d'acier
    celuikiacommence
    Message 20 Novembre 2010 à 13:40:09
    Bon ben voilà, j'ai travaillé dur hier je me suis sentie très inspiré... j'ai dessiné le meuble à l'échelle car j'avais toutes les dimensions. J'ai bossé jusqu'à 4:00 du matin.
    Il ne sera pas tellement impressionnant, plutĂ´t utilitaire.  Une table Ă  deux tiroir de 40 cm par 80cm.  Le meuble aura une auteur total de 81,875 cm.

    Je vous demande votre avis: mĂŞme si ca s'Ă©tend sur une longue pĂ©riode, aimeriez-vous que je continue ce fil en montrant les Ă©tapes de rĂ©alisations.  Ça dĂ©bute en dĂ©cembre, tranquillement, mĂŞme si on pourrait dire que ca a commencĂ© cette nuit...Donc ca pourrait durĂ©e longtemps avec des pĂ©riodes creuses ca c'est sur car je n'aurai pas mon bois avant mars-avril au plus tĂ´t.  Ou alors je dĂ©marre un nouveau fil (si ca vous intĂ©resse bien sur)??? Alors, qu'en pensez-vous?
      Karma: +1467/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Message 20 Novembre 2010 à 15:11:35
      Vi bien sur intéressé pour avoir un fil conducteur de ton travail, ca permettra de mieux réaliser les efforts nécessaires et tout !!
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 20 Novembre 2010 à 15:35:27
        Très intéressée ^^
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 20 Novembre 2010 à 17:02:08
          j'aimerais voir un peu comment tu t'y prends aussi
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 20 Novembre 2010 à 17:09:36
            Très intéressé,je suivrai avec grand plaisir les étapes de ta fabrication...
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +669/-0
              ApĂ´tre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 20 Novembre 2010 à 17:57:40
              Je veux aussi!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +365/-0
                Aiguille de titane
                Message 20 Novembre 2010 à 18:28:44
                Tout pareil!  icon_biggrin
                Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                  Karma: +888/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 20 Novembre 2010 à 19:21:12
                  Idem!
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 20 Novembre 2010 à 19:33:58
                    Comme tout le monde, je veux voir ! ça serait vraiment super sympa de nous montrer les étapes ^^
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 Ă  gauche, 1 Ă  droite en 4mm
                      Karma: +113/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 20 Novembre 2010 à 19:44:19
                      Merci!  Mais est-ce que je commence un nouveau fil ou je continu sur celui-ci.?  Il y aura une pĂ©riode d'activitĂ© puis une pause de quelque mois, est-ce que le fil va disparaitre si il n'y a pas d'activitĂ©s?

                      j'ai déjà acheté des trucs accessoires:
                      Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

                      Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

                      Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 20 Novembre 2010 à 20:44:05
                        Tu peux continuer ici sans problème :)
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +636/-0
                          ApĂ´tre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 21 Novembre 2010 à 10:02:03
                          trés beau travail pomodoro, j'en reste admirative, ça donne envie de se faire faire une presse a grecque par des gens comme toi plutot que d'acheter a des gros industriels!!


                          enfin bref je m'egare alors je répéte super boulot hate de voir ta pethode de travaile d'un bout à l'autre!
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 21 Novembre 2010 à 10:31:28
                            Déjà très bon goût coté accessoire...
                            C'est de très bon présage pour la suite!
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +53/-0
                              Aiguille d'acier
                              Message 25 Novembre 2010 à 15:37:01
                              alors la je suis bouche bée! c'est tout simplement superbe!! et moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de cette ancienne machine a coudre!!!
                              bonne continuation!!
                              Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                                Karma: +113/-0
                                Aiguille d'acier
                                celuikiacommence
                                Message 25 Novembre 2010 à 15:51:03
                                Merci!
                                Je monte un dossier.  Première Ă©tape: prĂ©paration de la base.  Quand ce sera fait je vais poster les photos et les explications.  PrĂ©sentement j'ai deux base : une de 1887 et une de 1913.
                                La machine je la donne Ă  ma tante, couturière.  En Ă©change, on verra bien...  Je dessine toujours les plans du meuble et j'ai commencĂ© Ă  me procurer des accessoires dont ces appuies-livres en verre de 1950:

                                Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

                                Le meuble Ă  maintenant une vocation.  Vous verrez bien dans quelque mois.
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 25 Novembre 2010 à 15:59:33
                                  Ils sont sublimes!!!
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +53/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 25 Novembre 2010 à 16:47:41
                                    c'est vrai que c'est super joulie!!!
                                    Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                                      Karma: +113/-0
                                      Aiguille d'acier
                                      celuikiacommence
                                      Message 08 Septembre 2012 à 21:53:54
                                      Voilà, dernier morceau très simple, un bureau pour mon ordi avec éclairage à LED pour le clavier.
                                      Simple mais efficace.

                                      Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
                                        Karma: +92/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 08 Septembre 2012 à 22:57:18
                                        Pas mal du tout ;)
                                        Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                                          Karma: +1467/-0
                                          ApĂ´tre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          Message 08 Septembre 2012 à 23:45:45
                                          As tu fixé une table sur un pied de machine singer ? ou c'est une partie de la machine ;) En tout cas astucieux pour le repose pied et sympa ce mélange d'ancien et de moderne ;)
                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
                                            Karma: +669/-0
                                            ApĂ´tre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 09 Septembre 2012 à 00:05:09
                                            Ca claque! Moi aussi j'aime bien le mélange ancien/moderne :)
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +113/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              celuikiacommence
                                              Message 17 Novembre 2013 à 18:03:19
                                              Dernière piece... pour offrir en cadeau...

                                              Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

                                              Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing

                                              Une partie de mes meubles - Forum Tatouage et Piercing
                                                Karma: +0/-
                                                Invité
                                                Message 17 Novembre 2013 à 19:28:15
                                                j'aime beaucoup! tu fais des sculptures sur commandes? tu es situé où?
                                                  Karma: +113/-0
                                                  Aiguille d'acier
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 17 Novembre 2013 à 20:46:19
                                                  C'est rare que je prends des commandes... et je suis un peu loin, au Québec... merci!
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: