Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Concert GROUNDATION/DANAKIL Montélimar (26)

Démarré par Ashtray-Girl , 17 Février 2012 à 19:03:35
Pages: 1
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 17 Février 2012 à 19:03:35
Groundation et Danakil se produiront à Montélimar, dans la Drôme, le 7 mai 2012, à partir de 20h.
Prix des billets : 23€90.

Là, j'y serais, deux de mes groupes préférés le même soir, j'peux pas rater ça !!!!!!  general_kiff
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Aaah Danakil c'est bon ça :) moi j'aime bien :) bon j'y serais pas mais cool quand même pour les 2 en même temps :)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      c'est une salle ? du plein air ?
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +1091/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant

        je vais réserver la date
        en espérant ne pas avoir déjà un truc de prévu!
        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          celuikiacommence
          Message 19 Février 2012 à 16:22:17
          Yeap Jeanjean, l'Espace Mistral il me semble que c'est une salle, un p'tit truc quoi ^^

          Réservation incessament sous peu pour moi (et mes parents parce qu'ils adoooorent Danakil ahah)
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            dommage que ce soit en semaine :(
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              celuikiacommence
              Message 19 Février 2012 à 18:42:11
              Ouaip, un lundi c'est pas le top pour tout le monde...
              Enfin nous ça nous arrange carrément du coup, vu que le week end on bosse ^^

              Sinon Jean y'a Danakil, Admiral T et Joseph Cotton à la Seyne le 25 mai (un vendredi ^^)
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                ca pourra plus le faire déjà ;)
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +26/-0
                  Aiguille de bronze
                  Je n'y serais pas mais j'ai déjà vu Danakil en festival et c'est juste énorme! :)
                  Bodmods : Tatouage.
                    Karma: +881/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Brian Molkophile'
                    celuikiacommence
                    Message 04 Mars 2012 à 11:09:06
                    J'confirme, pour les avoir vu l'été dernier, ils mettent une ambiance de ouf ! ^^
                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: