Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


DAGOBA 1er Octobre 2010

Démarré par bl4shyrkh , 05 Septembre 2010 à 21:43:35
Pages: 1
Karma: +1057/-666
Modérateur
'Not Of This World'
Message 05 Septembre 2010 à 21:43:35
Bon c'est confirmé j'ai mes places pour nos métalleux locaux alias DAGOBA.

Cela se passe au Cabaret Aléatoire dans le 3eme à Marseille. (Friche Belle de Mai)
1er Octobre 20h30, aucune idée de la première partie, il n'y en a p'tet pas.
Voila si des forumeurs marseillais (ou non) métalleux (ou non, mais la c'est plus dangereux xD ) serons aussi de la partie, on peu essayer de se retrouver la bas =)

\m/  \m/

Edit à chaud =)

Un concert de folie, circle pit tout autour de la salle et de ces deux piliers, au moins 10m le cercle. Un son démoniaque et un super bon moment passé de plus. Très bonne ambiance, un de leur meilleur concert sur les 4 auxquels j'ai pu assister.
Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
    Karma: +6/-0
    Nouveau Membre +
    Message 02 Octobre 2010 à 15:33:31
    Oh mince j'ai loupé ça !!! =( tanpis !
    Mets des photos si tu en as !
    Pas trop de bleus ??? lol
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      celuikiacommence
      Message 02 Octobre 2010 à 15:42:27
      Bah pas plus que d'habitude, quelques marques à droite à gauche, mais je suis un grand gaillard =)

      DAGOBA 1er Octobre 2010 - Forum Tatouage et Piercing

      DAGOBA 1er Octobre 2010 - Forum Tatouage et Piercing
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +15/-0
        Nouveau Membre +
        Message 08 Octobre 2010 à 14:37:28
        ils ont pas changés loool
        Bodmods : Piercing langue, tribal cheville, E interieur poignet, et carpe koi épaule
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          celuikiacommence
          Message 08 Octobre 2010 à 15:06:43
          Non pas du tout, toujours aussi pro et en même temps proche du public, Shawter se baladais parmi les gens avant le concert devant l'entrée, Franky toujours aussi sympa aussi à la fin du set.

          Franchement ça fait plaisir de voir des mecs locaux réussir comme ça dans la musique et rester les mêmes.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            Message 08 Octobre 2010 à 15:13:41
            J'etait au collège avec Pierre (shawter) et en école de photo j'était avec la petite copine de Franck, donc on en a fait des concert ;) ils se prennent pas la tête :D
            Bodmods : Piercing langue, tribal cheville, E interieur poignet, et carpe koi épaule
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: