Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des bonnes sorties sur Paris

Démarré par Whitemen , 29 Septembre 2009 à 15:54:44
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Septembre 2009 à 15:54:44
Salut tout le monde,

Voila, je suis actuellement en déplacement sur Paris et pour un bon moment.
Du coup, j'aimerais des conseilles sur les bons endroits pour passé une bonne soirée en semaine.
En lieu pour faire des connaissances et changer de l'univers boulot. De préférence dans les style rock, latino, et bien sur les Pub ou on peut trouver de la bonne GUINNESS.....lol

Merci pour vos conseilles.
A+
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 29 Septembre 2009 à 17:03:53
    je ne connais pas Panam' désolé !
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +40/-0
      Aiguille de titane
      Message 29 Septembre 2009 à 17:08:02
      j'y met juste les pieds pour changer de gare :s dsl
        Karma: +25/-0
        Aiguille de bronze
        Message 29 Septembre 2009 à 21:51:30
        Tu devrais demander à des parisiens plutôt qu'à nous je pense ^^
          Karma: +0/-0
          Nouveau Membre +
          Message 29 Septembre 2009 à 22:04:42
          Malgré moi Parisien, je ne sors qu'assez peu...

          De ma petite expérience, les endroits sympas t'en a quelques uns sur les grands boulevards (Le Hetfeeld's et ses soirées blind test super familiales),sinon Montparnasse t'as quelques pubs.

          Enfin, le Djoon dans le 13ème c'est mortel. Ambiance House (donc rien à voir avec ce que tu recherches) mais très cool.

          Dans le 15ème tu as le Convention (à convention) pour les soirées foot (si tu aimes ça !), les gens sont cool, c'est un peu cher (comme Paris en fait...) mais sympa !

          Après reste le WAGG (whisky à gogo)dans le quartier st germain, j'y suis allé une fois bourré, j'ai bien ri.

          Tiens moi au courant de tes sorties !
            Karma: +0/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 30 Septembre 2009 à 08:21:26
            Ok, merci pour vos réponses. Entre temps j'ai fait quelques recherches de mon coté, et trouver deux trois Pubs sympa. D'ailleurs, j'ai découvert un Pub "The Freedom" rue Berri, c'est une rue perpendiculaire au Champs. Il y a la bas un serveur super, il vous accueille pour la première fois comme si ça faisait 20ans que vous le connaissiez....Je vous laisse donc deviner l'état en fin de soirée...

            Je vais continuer mes recherches sur le terrain, c'est la ou c'est le mieux...lol
            Encore merci pour vos réponses, tchao a+.
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              Message 03 Octobre 2009 à 11:53:04
              Paris c'est grand ! alors ça doit regorgé d'endroits aussi bien que nulle ^^
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: