Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Enchanted tattooed dolls

Démarré par Mimi , 11 Décembre 2009 à 06:38:45
Pages: 1 2
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Décembre 2009 à 06:38:45
Je vous poste ici un vrai coup de coeur...Marina Bychkova...
Je me balladai sur la toile et mes yeux se sont mis à me piquer (oui je sais j'ai qu'à mettre mes lunettes et mes pantoufles aussi hein mimi "marche pas pieds nus tu vas choper la mort!!!)

Bref...
Je vous laisse admirer, aimer, ne pas aimer...Par contre pour s'en payer une, bah il faudra faire des économies ou alors être sponsorisée par un vieux milliardaire tuberculeux
Il est question de 7000 $canadiens...plus de 4000 euros...
enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing
enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing
enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing
 http://www.enchanteddoll.com ...En lisant (anglais), on trouve pas mal d'explication sur la conception...

RRRAAAAAAAAAAAHHHHLOVELYYYYYYYYYYYYY!! ??!! Oui je sais, Tin-tin a aussi tatoué une poupée (Barbie, pas Klaus allons, l'autre, la blonde!!) Cependant, la miss créé les poupées de A à Z, de la sculpture à la cuisson de la porcelaine, des mécanismes de rotules à la peinture en passant par la conception des fringues....

Le 28 juillet c'est mon anniversaire (et pas ce lui de ta mère.... )
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 11 Décembre 2009 à 07:28:45
    Ce type de poupée s'appelle une BJD pour Ball Jointed Doll, il s'agit bien sûr de poupée de collection.
    Si tu veux plus d'info sur ce type de poupée il existe un site français très bien référencé : http://materielceleste.forumactif.com/  ou  en anglais http://www.denofangels.com/forums/
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +21/-0
      Aiguille d'acier
      Message 11 Décembre 2009 à 16:39:17
      aprés on peut t'être en acheter une sans tatto ce qui doit couter moins cher et les dessiner tout seul ou par quelqu'un qui dessine bien... ça doit t'etre couter moins cher et ça peut être plus perso, genre ce faire une reproduction de soit avec nos tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement sur le poupée, heu vous avez compris ou pas??
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Message 11 Décembre 2009 à 17:50:08
        J'aime bien la dernière mais les 2 premières me filent vraiment les chton!
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          Message 11 Décembre 2009 à 18:12:34
          Perso, j'ai compris Ingrid ^^

          Je ne suis vraiment pas fan, elles sont bien trop maigres (bah oui, hein... le gras c'est la vie...).

          Je trouve surtout dommage que le visage soit si joli et bien fait alors que les articulations et le corps pas assez travaillé à mon goût.
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 11 Décembre 2009 à 18:54:41
            elles sont à la fois belles et dérangeantes... mais superbement réalisées.
            ça aurait pu faire un bel article pour le blog ça!^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 11 Décembre 2009 à 22:06:11
              Ces poupées sont des poupées d'artiste d'où le prix.
              Les BJD sont prisées de manière général pour le fait que l'on puisse les customiser : cheveux, yeux, maquillage, ou bien encore tatouage.
              Sur le site que je vous ai indiqué il y a même des commissions pour des tatouages pour les BJD et vu certains corps la minutie du résultat est bluffant.
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +43/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 12 Décembre 2009 à 00:37:06
                Merci pour le site Carolyn!!! C'est génial...Je découvre...
                Un nouveau mot à mon vocabulaire : BJD!!
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  Message 13 Décembre 2009 à 16:23:18
                  Mais de rien, je suis membre de ce site, j'ai quelques BJD à la maison mais aucune tatouée pour le moment :)
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Karma: +487/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 14 Décembre 2009 à 00:27:43
                    Je les trouves superbes.. mais à la fois quelque chose me gène... Le fait qu'une poupée est faite à la base pour des enfants et que les sexes soient aussi détaillés me perturbe...
                    Ce sont de belles réalisations tout de même :)
                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 14 Décembre 2009 à 09:32:42
                      Là en fait il ne s'agit pas de jouet pour enfant mais bien de poupées de collection faites par un artiste, voilà pourquoi certains modèles sont si détaillés et par là même un peu dérangeant :)
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +43/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 14 Décembre 2009 à 09:58:23
                        Franchement j'ai beaucoup surfé, beaucoup regardé, beaucoup apprécié...
                        J'admire le travail de création et la beauté de l'objet...L'objet élevé au rang d'oeuvre d'art, la précieuseté de la chose...

                        Elles succitent mon intéret, et mon envie de possession je l'avoue...
                        Créer une BJD n'est pas infaisable pour moi (je suis une ancienne prof d'arts plast' alors no soucy!! ), mais je suis tellement acharnée et perfectionniste que lorsque je me lance dans quelquechose, j'en explore la moindre parcelle...Aussi en ce moment j'ai d'autres priorités...Mais je garde les bjd dans un coin de ma tête et je vais continuer d'admirer...

                        Affaire à suivre...
                        Carolyn, pourquoi ne pas nous montrer tes BJD???
                        Moi ça m'intéresse!!!!!
                          <..................... J'adore aussi les kokeshis, j'en ai quelques unes!!!!
                          Karma: +293/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          Message 14 Décembre 2009 à 16:08:27
                          je ne me suis jamais interressé aux poupée, mais là  .....c'est impressionnant, je ne connaissais pas ce type de travail.
                          chapeau bas aux artistes 
                            Karma: +407/-0
                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                            Message 15 Décembre 2009 à 18:17:40
                            Faute de gros budget je n'ai pas de BJD "humaine" voici mes bestioles :

                            enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing

                            Et celle-ci est une hujoo, elle n'est pas considérée comme hujoo par tout le monde la poupée étant en plastique et non en résine :

                            enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing

                            Et sur Matériel Céleste il y a une personne qui fait de superbes tattoos sur les BJDs :

                            http://materielceleste.forumactif.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/work-in-progress-derniere-preview-p11-t19483.htm
                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                              Karma: +43/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 15 Décembre 2009 à 18:27:15
                              terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
                              Elles sont superbes...Je ne suis pas apte à juger le temps et le travail que tu y a consacré, mais c'est tip top!!

                              Je comprends quand tu parles de gros budget...Un corps nu de bjd reste assez chéro...même sur ebay...grrrrrrrrrrrrrr...

                              As-tu demandé au père Noêl????

                              C'est vraiment sympa les tattoos sur matériel céleste...Je n'ai pas dis mon dernier mot!!!
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                Message 15 Décembre 2009 à 20:01:35
                                Je n'ai aucun mérite je dois dire, j'ai préféré laisser le soin du make-up par une membre plus expérimentée, c'est d'ailleurs à elle que j'ai acheté le chat de droite et elle m'a fait le maquillage pour mes deux BJDs :)
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 15 Décembre 2009 à 22:27:18
                                  de vraies poupées de collection! j'ai regardé pas mal de BJD sur deviantart ce week end, ça me tenterai bien en fait!
                                  les visages sont sublimissimes j'en suis restée scotchée!
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +407/-0
                                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                    Message 16 Décembre 2009 à 06:31:55
                                    Il y a tellement de compagnies différentes qu'il y a de quoi trouver son bonheur à des budgets différents. Le ch'tit rouquin est un Pipos Baha, et la puce est une Kon'D Christine.
                                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                      Karma: +43/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 16 Décembre 2009 à 09:14:02
                                      Je viens avouer ma propre médiocrité dans les lignes qui vont suivre...
                                      Allez on s'accroche c'est parti pour une "blonde attitude"...

                                      Dans mon post de présentation, j'expliquai que je reprenai mon vrai prénom au détriment de mon ancien pseudo: Skydoll...

                                      Voici 8 ans que j'ai internet et 8 ans que je m'intitule Skydoll à cause de ma BD préférée... parmis les 3000 (inventaire récent) qui trônent sur mes étagères...

                                      Certains connaissent surement ce personnage d'Alessandro Barbucci et Barbara Canepa, poupée à but sexuel qui va s'avérer être la réincarnation d'une papesse...
                                      enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing

                                      Je collectionne donc le moindre ex-libris, la moindre figurine et JAMAIS ôO grand JAMAIS, je n'ai fais le rapprochement avec les bjd....

                                      LAAAAAAAAAAAAAA  HHHHHHHOOOOOONNNNTTTTTEEEEE!!!!

                                      Et puis je me suis dit..."j'en parle ou pas???" Bah tant pis c'est la loose, j'avoue....

                                      Alors dès à présent, que ce soit dit:

                                      Je n'aurai de cesse que lorsque j'aurai ma BJD... Elle s'appellera Noa tout comme mon héroine...
                                      Si Carolyn veut bien m'aiguiller sur un modèle qui corresponde...


                                      J'aime beaucoup les Lihmwa (half elf) mais bon il y a surement mieux....

                                      (oui oui Molluskette je suis au courant qu'il me manque une case!!)
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 16 Décembre 2009 à 12:10:25
                                        C'est volontiers que j'essayerai de t'aider mais tout d'abord il faut savoir la taille que tu souhaites pour cette poupée afin de déterminer après vers quelle compagnie se diriger.
                                        Niveau corps j'adore ceux de chez Fairyland et particulièrement ceux des Unoa mais là le prix n'est pas le même :p

                                        Ici c'est une narae qui a été utilisé pour la représenter :
                                        http://canepabarbara.blogspot.com/2008/07/sky-doll-figurine-dolls-and-cosplays.html

                                        Faut pas avoir honte miss hein, tout le monde ne connait pas les BJDs et on fait pas forcément le rapprochement, moi je ne connaissais pas cette BD mais du coup ça me tente beaucoup d'en connaître plus :)
                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +43/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          celuikiacommence
                                          Message 16 Décembre 2009 à 14:09:58
                                          Alors, je souhaiterai une doll d'environ 40 cm, avec un corps mature (de la poitrine!!)

                                          En effet les Unoa sist ou lusis sont superbes!!

                                          J'avais vu cette poupée sur le blog de Barbara mais je croyai (re-la honte!) qu'il s'agissait d'un exemplaire unique de figurine genre cadeau de la maison d'édition...
                                          Je trouve que la Narae n'est pas trop adaptée pour le personnage, en y regardant de plus près...

                                          Par exemple, j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.com/SD-MSD-Dollfie-BJD-Unoa-SIST-Assembled-Faceup-PRISTINE_W0QQitemZ110470674282QQihZ001QQcategoryZ84635QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3911.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D63#ht_500wt_1182

                                          Elle se trouve aux USA...
                                            Karma: +407/-0
                                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                            Message 16 Décembre 2009 à 15:11:54
                                            Voilà c'est bien une Unoa auquel je pensais aussi pour Noa, elles ont un corps superbe et une magnifique poitrine, et celle que tu me montres est une Unoa sist ^^

                                            Tiens en voici une en vente en France :
                                            http://materielceleste.forumactif.com/vendre-acheter-echanger-poupees-f13/vends-unoa-lusis-15-complete-full-set-customisee-t24557.htm?highlight=unoa
                                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                              Karma: +1623/-1
                                              'Gr0s G33k'
                                              Message 16 Décembre 2009 à 15:33:00
                                              je reste scotché devant le temps que doivent passer toutes ces fans ! il existe des Kens pour ces barbies ? :)
                                              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                                Karma: +43/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                celuikiacommence
                                                Message 16 Décembre 2009 à 15:52:43
                                                je reste scotché devant le temps que doivent passer toutes ces fans ! il existe des Kens pour ces barbies ? :)

                                                Beaucoup plus androgynes que Ken mais il y en a....

                                                J'ai zieuté l'Unoa du forum materiel céleste...Un peu chère, mais c'est normal je suppose vu le nombre d'accessoires qui sont proposés...
                                                Le make up est très beau et ça me ferait mal de devoir le dissoudre pour lui donner un autre visage...

                                                (je m'imagine bien dire à son actuelle propriétaire: je vais lui refaire le make up, j'en veux pas des postiches c'est pas ce que je veux, les fringues c'est pas ça non plus, les ptites perles c'est pas mon truc....Autant l'envoyer direct bosser chez France Télécom, elle pourra se tirer une balle! )

                                                NB: plus haut c'est de l'humour!

                                                Pourquoi je ne trouve pas de site français pour ces belles poupées toutes nues???
                                                J'arrive pas à lire le japonais encore....
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 16 Décembre 2009 à 15:57:52
                                                  Pour les Unoa les ventes sont très limitées et par système de loterie c'est un peu spécial ( merci les japonais ... ) donc je te conseille de passer par les sites comme matériel céleste ou den of angel pour en acquérir une.

                                                  Voilà le post qui parle de la loterie et des pre-order :
                                                  http://materielceleste.forumactif.com/compagnies-f25/unoa-preorder-fevrier-2010-liste-p33-t13902-480.htm?highlight=unoa

                                                  Niveau mec, il y en a pour tous les goûts, de manière générale chez les japonais ils sont assez androgynes c'est vrai mais on en voit de très beau bien mâle et très musclé ^^

                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: