Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Fantaisies Toulonnaises - Shirley et Dino - 26/03/10

Démarré par Micka832 , 28 Mars 2010 à 03:13:27
Pages: 1
Karma: +73/-1
Aiguille de titane
Coucou les gens,

Voilà, je voulais vous faire part d'un spectacle de Shirley et Dino vu lors des Fantaisies Toulonnaises à Toulon, le 26/03/10. Un pur moment de rire et de détente, loin de ce monde brutal et décevant dans lequel nous vivons.

Pour la petite histoire, comme vous le savez (Si vous avez lu ma présentation), je pratique de la magie avec mon meilleur ami, Jo'. Appelés par les Fantaisies Toulonnaises, nous devions pratiquer, en tant qu'intervenant, du Close-Up, (Magie Rapprochée) au public lors de l'attente du début du spectacle. En tant que tels, nous possédions les badges "All Access" ou "Presse" afin de pouvoir également présenter notre magie aux artistes une fois le spectacle fini, lors de la réception privée donnée à l'étage de l'Opéra de Toulon.

C'est ainsi que nous avons pu faire quelques tours, prendre des photos, et se faire faire signer des autographes par Shirley et Dino. Un rêve  icon_biggrin

Fantaisies Toulonnaises - Shirley et Dino - 26/03/10 - Forum Tatouage et Piercing

Comme quoi, croire en ses rêves ne fait pas de mal... Vu que quand on s'en donne la peine, ils peuvent devenir réalité.  icon_biggrin

Aussi, toujours au même endroit, voici un tour effectué par Jo', aux personnes présentes. Pendant que je filme, veuillez noter le rire du pompier vers la fin de la vidéo.
PS : Ne me demandez pas le secret, je n'en révèlerais rien  icon_biggrin



Une soirée mémorable, avec des personnes mémorables...  icon_biggrin



    Karma: +190/-2
    'aka "piafou"'
    pas mal pas mal lol

    si j'avais su qu'ils passaient a toulon j'y serais bien aller... j'ai appris il y quelques temps qu'ils allaient arreter de faire des spectacles ensemble mais j'ai pas torp trop suivis ... mais j'imagine que tu a du bien t'éclater...
    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
      Karma: +0/-
      Invité
      T'as du trop aimer!!
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        sympa le tour! j'ai rien vu! -__-'
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +337/-0
          Aiguille de titane
          Rhooo j'adore!!!
          Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            et bien, en voilà du talent et du travail !
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +73/-1
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 30 Mars 2010 à 01:34:17
              Il est vrai que la magie est un art qui peut s'utiliser partout... D'une part pour détendre, de l'autre pour faire rêver ! C'est magique ! :)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: