Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Festival des Voix du Gaou - Juillet 2012

Démarré par Baby_doll , 06 Mars 2012 à 19:24:34
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
http://www.voixdugaou.fr/index.html

Perso, j'habite à 20min à pieds, vu la prog, j'vais me démerde pour avoir le plus possible de congés !!!!

P.S : à tous les habitants de Six-Fours les Plages, de moins de 26 ans (me semble), faites votre carte jeune, et vous aurez toutes les places à 10€ (dans la limite du stock disponible ^^)
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    c'était géant l'année dernière , vais me refaire surement une soirée ou deux cette année avec mon zhom !
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 07 Mars 2012 à 12:28:52
      Moi j'ai pas pu y aller l'an dernier =(

      J'avais été une des premières années où j'habitais à Toulon, au concert gratuit avedc Billy Crawford (j'étais amoureuse *-*), et j'ai été une année voir Asian Dub Foundation et les Fatals Picards, les autres années j'étais jamais là -__-'
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        oh yeah!
          Karma: +25/-0
          Aiguille de bronze
          Il y a possibilité que j'y aille, surtout pour le 20 juillet... Et le 28 aussi, depuis le temps que j'aimerais voir Ben Harper... reste à savoir si financièrement ça va pouvoir suivre.

          D'autant qu'une semaine après j'ai déjà un autre festoche de prévu.
          Ca va être dur dur !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: