Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Fête de la zik

Démarré par seco , 20 Juin 2010 à 14:01:38
Pages: 1
Karma: +145/-3
'aka 'Papy_Seco'
Message 20 Juin 2010 à 14:01:38
A Six Fours,plage de Bonnegrâce,le lundi 21 Juin donc,à partir de 20h30(et gratos):

CHINESE MAN + THE KILLER METERS + MISSILL

http://www.espace-malraux.fr/index.php/news/lire/43/FETE-DE-LA-MUSIQUE
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 22 Juin 2010 à 16:34:24
    j'ai raté chinese man bordel!!!
    apres miss Ill se gave comme d'hab!
      Karma: +145/-3
      'aka 'Papy_Seco'
      celuikiacommence
      Message 23 Juin 2010 à 21:41:40
      C'était très très bon les Chinese Man!!
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 25 Juin 2010 à 17:02:46
        Tiens bah ! Parlons en de la "fête" de la zik à Toulon !

        Personnellement, j'ai trouvé ça triste à mourir, c'était vraiment zéro, tout était fini à minuit, de la musique uniquement sur quelques places, bien sagement installé sur les emplacements autorisés, en jouant une musique très sage et convenue ...

        Autant Marseille est capitale européenne de la culture, autant Toulon, c'est la capitale de l'in-culture ...
          Karma: +32/-0
          Aiguille d'acier
          Message 01 Juillet 2010 à 08:56:18
          Tiens bah ! Parlons en de la "fête" de la zik à Toulon !

          Personnellement, j'ai trouvé ça triste à mourir, c'était vraiment zéro, tout était fini à minuit

          Moi aussi j'y suis allée, mais j'ai aimé, entre potes, bon c'était gentil et on s'est pas mal ennuyé au début et un peu à la fin, mais c'était bien pour l'entourage et pas la musique.

          Les coins musiques étaient plutôt nuls (surtout place d'armes, c'était sensé être heavy métal, non ? au début c'était aussi doux qu'une berceuse XD) la projection sur l'hôtel était ridicule.

          Bon rentrer à pieds en passant par le pont du las j'ai vraiment bien moins aimé.
          Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
            Karma: +337/-0
            Aiguille de titane
            Message 01 Juillet 2010 à 15:16:55
            Pour ma part, je me suis retrouvée à Marseille ( et non à Six fours comme il était convenue) à la place du Prado pour voir mon chéri chanter.
            Sinon dans l'ensemble c'était vraiment super à Marseille, les groupes commençaient à jouer dès 17 heures pour se terminer à 4 heures du matin.

            Dans l'ensemble c'était assez énorme (surtout le concert de mon homme ;) ). Vraiment super la fête de la musique à Marseille
            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
              Karma: +404/-0
              Aiguille de titane
              Message 02 Juillet 2010 à 14:22:28
              Ehhh oui, à Marseille c'est pas la même .....
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Message 05 Juillet 2010 à 01:42:11
                Ah oui ma fête de la musique à Marseille a été géniale! Le cours Julien était en effervescence, très multi culturel comme à son habitude, entre gros sons tech et rythmes africains. Enorme!
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: