Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Garance Reggae Festival - 24 au 27 juillet 2013

Démarré par Ashtray-Girl , 01 Juillet 2013 à 11:47:41
Pages: 1
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Bah ouais la troupe, comme chaque année, je serai en pleine errance en Jamaique... A Bagnols sur Cèze :D

Alors, j'aurais l'occasion de voir la couenne de qui ? :D

http://www.garancereggaefestival.com/
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +473/-0
    Aiguille de diamant
    Hum... tentant !
    On verra selon l'état du compte  general_rigole
    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      nous le 26 on est aux voix du gaou alors si on est pas en mode zombie on sera la le 27 :)
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        en pleine forme!
        Garance fest!
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          celuikiacommence
          Message 01 Juillet 2013 à 17:20:35
          Yeapah, ma melèche vous me tenez au jus t'façon, j'y serai sûre de sûre le 27 aussi, samedi soir oblige :D

          Alléééé Furankum, laisse toi tenter ! :P
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            Cette année vu la distance a parcourir ya peu de chance hélas ;)
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              celuikiacommence
              Message 01 Juillet 2013 à 18:49:06
              Dommage, j'roulerais une pelle à Sizzla de ta part :p
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +3/-0
                'Body Pierceuse'
                Nous voulions y aller avec le Racoon, Herzen et Mély !
                Pour Dub Inc :D on retombe en adolescence haha ! Ils passent le 26...
                Par le plus grand des hazars, quelqu'un sait à qu'elle heure ils passent ?? Sur le site ils ne le disent pas...
                  Karma: +473/-0
                  Aiguille de diamant
                  Alléééé Furankum, laisse toi tenter ! :P

                  Bah je viens de voir ma paie et finalement ça risque d'être très jouable ! Mais ça se décidera un peu au dernier moment :)

                  Lily : ils passent à 17h apparemment (http://goo.gl/GOczs).
                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                    Karma: +881/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Brian Molkophile'
                    celuikiacommence
                    Message 02 Juillet 2013 à 05:46:22
                    Hum, c'est la tête d'affiche du vendredi, y'a très peu de chance qu'ils passent à 17h, plutôt tard le soir en fait :D
                    J'ai été voir ton lien, en fait c'est pas l'ordre de passage, mais de la plus grande tête d'affiche à la moins connue ;)

                    J'vais pas tarder à avoir les programmes avec les horaires détaillées, j'te tiendrais au jus Lily :D
                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                      Karma: +3/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Cool ! Merci mes lapins !!
                        Karma: +881/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Brian Molkophile'
                        celuikiacommence
                        Message 15 Juillet 2013 à 19:57:07
                        Bon j'ai toujours pas vu les horaires de la prog', mais il semblerait que Dub Inc soit le dernier groupe à passer, tête d'affiche oblige, donc vers 22h30/23h30 :D
                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                          Karma: +881/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Brian Molkophile'
                          celuikiacommence
                          Message 22 Juillet 2013 à 12:57:36
                          Bagnols relooké en version reggae, c'est la classe !

                          Le gros rond point à côté du site des concerts a été décoré avec des guirlandes rouge, jaune et verte dans les arbres, et un immense père noel lumineux avec des dreads violettes et un bonnet rouge, jaune, et vert... J'vous prendrais tout ça en photo parce que c'est juste extra !!! x)

                          Dub Inc à 22h50 les filles :D
                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                            Karma: +3/-0
                            'Body Pierceuse'
                            Merci miss  icon_biggrin
                            tu gère ! On vois ça... on est ultras motivées !! mais boulot le lendemain... + route ! mais c'est Dub Inc... DUB INC 
                              Karma: +881/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Brian Molkophile'
                              celuikiacommence
                              Message 23 Juillet 2013 à 17:05:28
                              La route, en prenant l'autoroute à Roquemaure, juste à côté de Bagnols, ça se fait bien ;)
                              Sinon ya le samedi soir, pas de boulot le lendemain comme ça :P
                              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                Karma: +25/-0
                                Aiguille de bronze
                                Je suis juste super dégouté de bosser et de ne pas pouvoir y aller cette année non plus... Ca commence à me manquer le Garance !
                                  Karma: +881/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Brian Molkophile'
                                  celuikiacommence
                                  Message 23 Juillet 2013 à 21:19:15
                                  Je profiterais pour toi t'inquietes :D
                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                    Karma: +25/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    Ouais... SYMPA ! Je le suivrai comme un pauvre tocard sur le site de Party Time...
                                      Karma: +881/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Brian Molkophile'
                                      celuikiacommence
                                      Message 25 Juillet 2013 à 01:19:31
                                      C'est toujours mieux que rien va :)

                                      Bon bah je viens de rentrer, première soirée au top, une super ambiance comme d'hab, et j'me suis achetée un super chouchou géant pour mes dreads, parfait :D

                                      Vivement samedi pour la suite ! :D
                                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        Ps :  mets des œillères devant les yeux de ton père... de temps en temps j'en rigole encore tout seul comme un con.... (ca reste entre nous lol)
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +881/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Brian Molkophile'
                                          celuikiacommence
                                          Message 25 Juillet 2013 à 23:58:12
                                          ahahah j'avoue c'était beau, petite déviation imprévue :p
                                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: