Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Garance Reggae Festival - 25 au 28 juillet 2012.

Démarré par Ashtray-Girl , 23 Avril 2012 à 17:29:30
Pages: 1
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
http://www.garancereggaefestival.com/

Une programmation du tonnerre une fois de plus, j'y serai donc, comme chaque année. Et comme d'hab, ça se situe à Bagnols sur cèze, dans le Gard, pas loin de mon Intermarché préféré.  general_rigole
(Je graoute un max devant Groundation et Alpha Blondy  general_kiff general_kiff general_kiff )

Des gens qui pensent viendre ? :D

Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +25/-0
    Aiguille de bronze
    La programmation est bien énorme cette année Johnny Osbourne ! (je croyais qu'il était mort :/) Leroy smart, derrick morgan, lloyd parks, mighty diamonds... Groundation j'ai bossé sur leur concert la semaine dernière, leur première date de leur nouvel album en France et bein c'était bien énorme. Alors au Garance ça va clairement claquer du fessier !

    Bref, j'y serais comme chaque année ^^
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      celuikiacommence
      Message 23 Avril 2012 à 19:01:44
      Yeap, Groundation ils sont vraiment énormes, je devais les voir dans 2 semaines, mais en fait pas possible, souci d'emploi du temps, du coup super calé, j'me rattraperais cet été :D
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +25/-0
        Aiguille de bronze
        En plus le son au Garance est vraiment terrible ! Et puis le site est vachement sympa aussi.

        Bon par contre si tu remplies tes bouteilles d'eau dans le camping à côté des douches, dis toi que c'est l'eau de la rivière celle où tout le monde se baigne... (l'eau des douches également d'ailleurs, généralement tu restes pas 3heures dessous, c'est froiiid haha)
        J'ai appris ça le dernier jour l'an dernier, j'étais ravi xD

        Mais ça va j'ai survécu ^^
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          celuikiacommence
          Message 23 Avril 2012 à 19:25:58
          Ahahaha t'inquiètes, j'habite à 5km du site, du coup bah.. J'utilise pas le camping :D
          (Et je travaille à 3 pas, à Inter, on se fait dévaliser en bières chaque année, j'espère que cette année n'échappera pas à la règle, parce que j'adore encaisser les gens qui viennent au Garance, ils sont tous supra sympa, ça change de certains des clients habituels :D )
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +25/-0
            Aiguille de bronze
            Ha ouais, tu as bien de la chance de ne pas devoir dormir à même le sol !
            Bagnole est en surpopulation pendant 4 jours. Ca devient Kingston t'as du reggae partout dans les bars et restos, l'ambiance est franchement cool.

            Ha pour moi ce sera rhum, je tourne qu'à ça en festoche c'est plus efficace :D
            Mais je pense venir avec mes réserves je n'aurais pas à dévaliser l'Inter ^^

            En tout cas, j'attends de voir tous les noms de la prog, mais bon je sais que je vais prendre un pass 4 jours dans tous les cas.
            Pour 4 jours c'est pas cher en plus quand tu te dis que tu te fais 5 ou 6 groupes par soir ça fait 20€ par soir, c'est plutôt honnête pour un truc de cet envergure. Puis j'habite pas hyper loin donc tant qu'à faire :)
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              celuikiacommence
              Message 23 Avril 2012 à 19:43:42
              J'avoue, c'est clairement plus avantageux de prendre le pass 4 jours.
              Malheureusement pour moi, n'ayant pas encore mon emploi du temps, j'peux pas m'le permettre, sachant que j'dois quand même assurer au taff le lendemain matin ahah, du coup j'attends aussi la prog' complète pour voir quels soirs je bloque.

              Et t'as bien raison d'amener tes réserves, c'est clairement moins cher :D
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +1091/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant

                normalement je serai de la partie!!!
                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  si on a récupéré une bagnole on y sera peut être...
                  pour que melon et melèche se voient !
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +881/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Brian Molkophile'
                    celuikiacommence
                    Message 24 Avril 2012 à 15:08:20
                    Owiii ce serait du très lourd ça :D
                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                      Karma: +881/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Brian Molkophile'
                      celuikiacommence
                      Message 18 Juillet 2012 à 08:55:58
                      Alors, vu la programmation, et surtout mon super emploi du temps de la mort qui tue (vive les heures sup', parce qu'inter va être envahis de peuple^^), j'y serai le jeudi soir et le samedi soir (et j'ai fucking hâââââte !!!)

                      Qui qui vient, du coup ? :D
                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                        Karma: +589/-0
                        Aiguille de diamant
                        J'arrive trop tard dans la région du coup! :p Fuck!
                        Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                          Karma: +881/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Brian Molkophile'
                          celuikiacommence
                          Message 18 Juillet 2012 à 11:44:22
                          Aahaha Voui :/
                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            vu les merde que j'ai avec ma caisse en ce moment bah i don't think so :(
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +881/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Brian Molkophile'
                              celuikiacommence
                              Message 24 Juillet 2012 à 21:26:35
                              Rooh dommage :D

                              En tout cas, ça y est, environ 30 000  rastas arpentent nos rues, que du bonheur (et grosses rigolades en caisse, ils sont excellents <3 )
                              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                Karma: +25/-0
                                Aiguille de bronze
                                Pas pu y aller finalement... Je suis complètement deg... Du coup je suis le festoche en streaming live sur party-time... SUPER.

                                Je me rattraperais l'an prochain, j'espère !
                                  Karma: +881/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Brian Molkophile'
                                  celuikiacommence
                                  Message 26 Juillet 2012 à 14:50:59
                                  Je savais même pas que le festoch' était retransmis oO

                                  Bon bah let's go pour moi ce soir, Groundation me voilààà <3
                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                    Karma: +881/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Brian Molkophile'
                                    celuikiacommence
                                    Message 27 Juillet 2012 à 01:48:51
                                    Bon bah Groundation et Israel Vibration en live, c'est du lourd lourd lourd !
                                    Vite vite demain soir, que la folie continue !! :D

                                    (Par contre, paye ton nuage de fumée au dessus du site.  general_rigole )
                                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                      Karma: +1091/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant

                                      mdr!
                                      c'est toujours nuageux pour le festival à Bagnols, à savoir pourquoi...!

                                      Vraiment du lourd Groundation et Israel Vibration... dommage que je pouvais pas me libérer pour ce concert là.... rahhhhhhhh!
                                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                        Karma: +881/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Brian Molkophile'
                                        celuikiacommence
                                        Message 27 Juillet 2012 à 09:40:26
                                        Mais clair, j'y retourne ce soir, je pense pas que le temps se sera dégagé... Ahahaha.
                                        Mais pour l'heure : Let's go au taff :D
                                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                          Karma: +3/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Alors résultat des courses ? Ca me dirait bien d'y aller l'année prochaine ! Je me ferais faire des stickers à l'éfigie de Ben Harper grâce à une imprimerie en ligne :)
                                            Karma: +881/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Brian Molkophile'
                                            celuikiacommence
                                            Message 25 Septembre 2012 à 18:31:31
                                            Résultat des courses : J'ai fait le jeudi et vendredi avec des potes, et le samedi avec mes parents et Jeannal du fofo, bah c'était du lourd lourd lourd, un peu plus chaque année... Vite vite l'été prochain, j'me sens seule derrière ma caisse à Intermarché sans mes p'tits rastas :(
                                            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                              Karma: +1467/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Suicidal tendencies'
                                              le feu samedi soir !
                                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                Pages: 1
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: