Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Imperial Never Say Die! Tour! 30 octobre 2010

Démarré par MaryxWarner , 23 Août 2010 à 12:56:16
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Je viens vous parler de cette tournée centrée sur le deathcore/hardcore qui passe par Paris le 30 octobre 2010 à L'Elysée Montmartre.

Groupes au programme de cette journée : Emmure,Parkway Drive,Bleeding Through,We Came As Romans,Your Demise,Comeback Kid et War From A Harlots Mouth

Pour plus de renseignements sur cette date et les groupes : http://www.elyseemontmartre.com/concert/1295?internal=1&layout=TB&KeepThis=1&width=800&TB_iframe=1

Et l'évènement Facebook si ça intéresse quelqu'un : http://www.facebook.com/home.php?sk=fl_1264168562460#!/?ref=home (Il me semble qu'il ne reste qu'une centaine de place)

Je serais présente à cet évènement pour sûr en tant que spectatrice mais aussi probablement en tant que photographe.
Bodmods : Piercings : Industriel + d'autres en projet Tatouages : Deux à l'avant bras gauche + d'autres en projet
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Très belle affiche ... mais bourdel  pourquoi c'est toujours à Paname 
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Septembre 2010 à 18:34:26
      Je pose moi même la question,mais vu que c'est la capitale ils ont tout au niveau concerts et autres c'est tout bénef pour la ville
      Bodmods : Piercings : Industriel + d'autres en projet Tatouages : Deux à l'avant bras gauche + d'autres en projet
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Quand ce sont de gros concerts type stade, je fait le déplacement avec train et tout le tralala, mais bon sa fait c***r.

        Heureusement qu'on a quelque groupe locaux comme Dagoba et Eths qui passe souvent à la maison, et quelque uns qui daignent s'arrêter dans notre ville comme Nile ou Machine Head.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: