Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


JAPAN EXPO du 5 au 8 juillet 2012 paris nord

Démarré par , 28 Juin 2012 à 10:40:02
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Rendez-vous du 5 au 8 juillet 2012 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

pour tous les passionnés de manga et autres...

JAPAN EXPO du 5 au 8 juillet 2012 paris nord - Forum Tatouage et Piercing

    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    "À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau sujet." : Je continue le topic, peut-être que du monde suivra  general_Anxious

    À la Japan Expo, j'y étais cette année encore et c'était juste dingue ! C'était ma deuxième fois et nulle déception. La Japan Expo c'est un énorme échange culturel, c'est l'occasion d'en apprendre une tonne sur les Mangas et de pouvoir discuter avec toutes ces filles au look babydoll. C'est vraiment extra, comme une expérience à part entière. Complètement folle de chaussures, j'étais juste émerveillée par toutes ces paires complètement dingues et plus originales les unes que les autres.

    Je n'ai pas pu résister à acheter une paire de ces chaussures à hauts talons compensés. Je me suis d'ailleurs inspirée d'une paire que j'ai vu là bas pour mon tatouage sur le pied.

    Je me suis faite tatouer sur le pied droit, des lacets très légers. C'est un peu fou je sais mais honnêtement le résultat me plait vraiment. C'est le tatouage qui me correspond le plus et le plus original aussi.

    Bon depuis je me suis un peu calmée quand même. J'investis dans plus classique. Ma dernière trouvaille pour les intéressées  Il y a beaucoup de choix, parfait pour moi quoi !

    By the way, je vous conseille la Japan à toutes et à tous ! C'est un vrai rendez-vous culturel !
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Je veille au grain ^^ Donc ne crois pas que je n'ai pas vu ta nouvelle édition.
      Je t'ai déjà averti sur les liens publicitaires...
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +14/-0
        Aiguille de bronze
        Je remonte le sujet peut-être, mais puisque j'ai l'impression que quelques membres y sont déjà allés, j'en profite pour poser quelques questions:

        A part la taille, qu'est-ce que la J.E Paris a de plus que celle de Marseille ou que le Mang'Azur de Toulon?
        Car si c'est juste une question de taille et de monde, l'aller-retour à Paris ne me tente pas des masses.
        Bodmods : Piercing langue, deux lobes gauche, tribal épaule-bas gauche et omoplate droite, biomecha bras droit, runes jambe gauche.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Plus de stands thématiques autour de la culture japonaise, certainement beaucoup plus de mangakas présents et certains pas des moindres. Des concerts avec des groupes connus etc...
          Je n'y suis pas allée, mais au vu du programme chaque année et des reportages visionnés, y'a pas photo ^^
          De ce que j'ai pu en voir, la J.E de Marseille s'apparente plus à une grande foire ^^
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            Tssss toujours à Paris ce genre de truc :(
            Et puis Paris ou pas, j'y pense jamais. C'est seulement lorsque les autres en parle que je percute :(
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: