Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Kiss In à Marseille - 15 Mai 2010

Démarré par Anelor , 23 Mars 2010 à 17:36:37
Pages: 1
Karma: +381/-0
'aka 'Nounours''
Message 23 Mars 2010 à 17:36:37
Salut le gens!!

Alors voilà, le 15 Mai prochain sera la journée mondiale contre l'homophobie!
A cette occasion, quelques associations dont la mienne organisent une belle journée d'action à Marseille.
Au menu des festivités il y aura entre autres un kiss in. Alors kékécé?
C'est un rassemblement de personnes de tous horizons qui en s'embrassant ou en s'enlaçant au même moment font un geste fort pour montrer que l'amour n'a pas de critères quels qu'ils soient, et certainement pas de critères d'orientation sexuelle!
Pour ce faire tout le monde est bienvenu, gays ou non, jeunes ou vieux, on peut même venir en famille, entre amis, en amoureux....
C'est pas une image forte ça?! XD

Nous avons créé un évènement sur Facebook de manière à avoir un plus grande visibilité. Pour ceux que ça interresse ou même qui voudraient faire passer l'info (ce qui serait juste merveilleux!   ), vous pouvez m'envoyer un mp, je vous enverrai tout ça!

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance à ceux qui pourront essayer de se libérer!

Les détails techniques :
Samedi 15 Mai 2010
Place Charles De Gaulle (celle du carrousel au croisement de la Rue Paradis et de la Canebière) à Marseille
16h (donc venir 5 minutes avant pour être là au coup de sifflet du top départ!)
Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 23 Mars 2010 à 17:42:01
    Je trouve ça tout simplement génial :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 23 Mars 2010 à 17:47:29
      Ouai c'est bien ce que tu fais, bravo :)

      C'est rigolo c'est le lendemain du PACS de mon frère...
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +381/-0
        'aka 'Nounours''
        celuikiacommence
        Message 23 Mars 2010 à 17:51:49
        Merci les filles!! Chanel, c'est un beau signe pour ton frère alors ça!!
        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 23 Mars 2010 à 23:09:07
          j'aime beaucoup l'idée!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +337/-0
            Aiguille de titane
            Message 23 Mars 2010 à 23:16:37
            Très bonne idée! C'est une image forte contre l'homophobie.
            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 24 Mars 2010 à 08:57:05
              sympa! c'est quoi ton association tu peux en dire plus la dessus?!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                celuikiacommence
                Message 24 Mars 2010 à 11:33:59
                Bien sur!

                C'est Marseillepride, une association qui travaille beaucoup avec Le Refuge et G-Stud deux associations qui font du soutien aux jeunes gays en "perdition".
                Nous de notre côté on travaille sur la communication, le relationnel, on organise des évènements qui soutiennent les droits des gays, et luttent contre l'homophobie (et bientôt des débats). On essaye de faire des trucs forts en évitant le piège des clichés qui ne sont pas fédérateurs, on rend ça familial parce que finalement ce n'est ni plus ni moins : un couple gay est équivalant à un couple hétéro, cela doit concerner chaque personne qui croit en l'égalité.
                On est tout nouveaux (on date de janvier!) et pleins de bonne volonté, et on part du principe qu'on ne va pas "essayer" mais qu'on VA changer les choses!! XD
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Karma: +1623/-1
                  'Gr0s G33k'
                  Message 24 Mars 2010 à 11:40:55
                  intéressant... le kissin on choisit sa partenaire ?

                  "C'est un rassemblement de personnes de tous horizons qui en s'embrassant ou en s'enlaçant au même moment"
                   "gays ou non, jeunes ou vieux, on peut même venir en famille, entre amis, en amoureux...."
                  C'est fou ! en un seul moment tu peux faire de l'inceste, tester l'homosexualité, et même de la gérontophilie ! Haha
                  J'espère que vous aurez du monde :)
                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                    Karma: +381/-0
                    'aka 'Nounours''
                    celuikiacommence
                    Message 25 Mars 2010 à 14:43:43
                     special_lol Pervers!

                    Bien sûr que tu peux choisir ta partenaire. Ou alors te balader nu les yeux en te donnant au plus offrant!  general_rigole
                    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                      Karma: +1623/-1
                      'Gr0s G33k'
                      O M F G
                      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                        Karma: +73/-1
                        Aiguille de titane
                        Je soutiens la cause, ma cause en quelque sorte ! J'y serais :D
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          pourqoui sur le site facebook y a ecrit:"celibataire pour kiss in"c'est pas un peu reducteur de demander qu'au celib?
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +381/-0
                            'aka 'Nounours''
                            celuikiacommence
                            Message 31 Mars 2010 à 22:35:50
                            Euh non les célibataires ne sont absolument pas visés, mais à leur demande il a été créé des groupes pour les faire se rencontrer!!
                            Mais l'évènement s'adresse à tous familles, couples, sympathisants, passants...!
                            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                              Karma: +636/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              cool si je suis revenue du canada je viendrais!
                              au fait ils ont un pole juridque dans cette association?(je me doute que oui mais bon si c'est trop flood répond moi par mp!)
                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                Karma: +381/-0
                                'aka 'Nounours''
                                celuikiacommence
                                Message 02 Avril 2010 à 02:27:35
                                Nous avons un avocat qui nous conseille, mais ça ne constitue pas un pôle.

                                Si tu veux des infos ou que je t'envoie le dossier de présentation de l'asso je t'envoie ça, préviens moi par mp!

                                Mais merci beaucoup pour ta (potentielle) venue!
                                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                  Karma: +381/-0
                                  'aka 'Nounours''
                                  celuikiacommence
                                  Message 14 Mai 2010 à 20:11:28
                                  Un petit UP pour rappeler à tout le monde que c'est demain qu'a lieu la journée contre l'homophobie à Marseille, toute l'aprem (dès 14h) ) sur la place Charles de Gaulle! Organisée par l'association Fiertés de Provence (anciennement Marseillepride) et ses partenaires (GStud, Le Refuge, Fag, David et Jonathan... entre autres).

                                  Au menu : stands associatifs, concerts, flashmob freeze, lacher de ballons (biodégradables), levée du rainbow, et evidemment un kiss in!

                                  N'hésitez pas à passer si vous êtes disponibles!
                                  Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                    Karma: +527/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    J'espère que ça s'est  bien passé !

                                    c'est le type d'évènement que j'adore !
                                    dommage que je sois si loin !
                                    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                      Karma: +381/-0
                                      'aka 'Nounours''
                                      celuikiacommence
                                      Message 16 Mai 2010 à 14:55:30
                                      Alors cette journée a été magique!!

                                      400 personnes statiques (couchées dans l'herbe) et un millier mobiles, des bisous et des rainbow flags de partout, de la musique, des sketchs, des jeux, de la bonne ambiance!!

                                      Que du bonheur!
                                      Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                        Aller à: