Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


La course du littoral

Démarré par Laliloulette , 18 Mai 2010 à 15:34:30
Pages: 1
Karma: +337/-0
Aiguille de titane
Message 18 Mai 2010 à 15:34:30
Samedi 22 mai à 18h se déroulera la Course du littoral à la forêt de Janas, à la Seyne


Une course de 10 km entre mer et forêt est payante (12 € par envoie d'un bon se trouvant à décatlon ou sur le site internet, 15€ sur place le 22 mai).

Les profits reviendront à l'association REVE qui réalise les rêves des enfants gravement malades. Cette année l'association 1 2 3 Sourire est partenaire de la course du littoral.

http://www.courselittoral.com/index.php

Je serai présente à l'évènement avec l'association 1 2 3 Sourire



VENEZ NOMBREUX!!!!


Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Message 18 Mai 2010 à 15:51:00
    Voilà une belle initiative!

    Je ne pourrai pas être là, mais j'espère que les gens du forum viendront te voir! ^^
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +145/-3
      'aka 'Papy_Seco'
      Message 19 Mai 2010 à 22:34:44
      Ptain on a même hésité à participer avec des potes mais pas assez de training^^
      Je passerai faire un tour moi,en plus que c'est mes quartiers d'été là bas :-)
        Karma: +337/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 21 Mai 2010 à 11:28:52
        Eh bien passe Seco, je serai normalement au départ de la course.
        Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
          Karma: +393/-0
          Modérateur
          'aka 'DD''
          Message 22 Mai 2010 à 10:01:05
          Malheureusement pour moi, je bosse a 19h donc je pourrai pas passer mais bravo pour l'organisation Laliloulette et j'espère que ça se passera bien ^^
          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 22 Mai 2010 à 15:53:03
            moi je suis pas du tout sportive (pour ceux qui auraient pas encore compris! lol) mais si tu peux nous faire un petit compte rendu ce serait cool!^^
            et surtout BON COURAGE! :)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +337/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 22 Mai 2010 à 21:47:38
              Alors je reviens de la course:
              Environs une soixantaine de participants, une ambiance géniale. Le premier coureur est arrivé après 35 minutes de course. Une très bonne après midi.
              Il y avait aussi des droles de déguisements : une carotte géante, un jack Sparow ...
              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                Karma: +145/-3
                'aka 'Papy_Seco'
                Message 22 Mai 2010 à 22:59:18
                un mec chelou aussi déguisé en Seco^^
                  Karma: +381/-0
                  'aka 'Nounours''
                  Message 23 Mai 2010 à 18:16:46
                  Une carotte géante.... l'angoisse.
                  Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                    Karma: +337/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 23 Mai 2010 à 18:31:11
                    Non, il était trop fun tout en orange avec ses feuilles vertes, il m'a bien fait rire. Il est d'ailleurs arrivé dans les vingt premiers si ma mémoire est bonne
                    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 23 Mai 2010 à 21:13:12
                      roooooooooh dommage qu'on ait pas eu de photos!!!XD
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +337/-0
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 23 Mai 2010 à 21:51:36
                        Faut que je les mette sur mon ordi, mais j'ai des photos, pas beaucoup mais il y en a
                        Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 23 Mai 2010 à 21:53:00
                          de super carotte? lol j'veux voiiiiiir!^^

                          et si jack sparrow est aussi mimi que l'original, ben... general_rigole
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +337/-0
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 23 Mai 2010 à 22:21:31
                            J'ai pas super Carotte, par contre j'ai Jack, mais en arrière plan par contre, je posterai ca quand je trouverai mon câble pour mon appareil photo et je les mettrai ici
                            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: