Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Massilia BMX race 29/30 mai 2010 - Plages du Prado / Marseille

Démarré par sunietoy , 27 Mai 2010 à 20:03:11
Pages: 1
Karma: +381/-0
'Game queen'
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce week end, vous pouvez aller sur les plages marseillaise, oui pour lézarder icon_biggrin, mais si vous aimez ou voulez découvrir le BMX alors vous allez être servis icon_biggrin.

Massilia BMX race 29/30 mai 2010 - Plages du Prado / Marseille - Forum Tatouage et Piercing

Profitez en surtout qu'il fait super beau  . Je vous mes le lien pour que vous alliez voir plus en détails sur le site.

 http://massiliabmxrace.com/news.html
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    merciiiii!^^
    purée y'aurait de bonnes photos à faire en plus!
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +145/-3
      'aka 'Papy_Seco'
      Samedi BMX,dimanche peinture sur sol??^^
        Karma: +487/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Pfff Mer** je dois réviser mon Oral du BAC que j'ai lundi pendant le weekend... T_T
        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
          Karma: +381/-0
          'Game queen'
          celuikiacommence
          Message 31 Mai 2010 à 20:29:27
          Samedi vers 17h je me suis rendue au Prado, pour voir l'élite du BMX courir. Ce fut ma première compétition de BMX.  icon_biggrin

          Sur le moment j'étais ravie, il faisait beau, avec une petite brise fraiche. La chaleur n'était donc pas suffocante.

          Les compétiteurs se sont donnés à font, avec de belles chutes en prime (sans bobos, je rassure tout le monde). J'ai vraiment apprécié, c'était cool  icon_biggrin icon_biggrin.

          Malheureusement, la brise du début c'est transformé en rafale de vent  icon_sad et la température c'est rafraîchie icon_sad. Sans veste c'étais intenable j'ai eu froid et je suis donc partie avant la fin, mais je suis contente de cette expérience.

          Dire que j'ai eu peur d'avoir chaud, c'est l'irronie. L'année prochaine, il y aura peut-être moins de vent et ça sera plus agréable.
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            raaaaaah mince, dommage! é__è

            tu n'as pas de photos qu'on pourrait se mettre sous la dent???^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +381/-0
              'Game queen'
              celuikiacommence
              Message 31 Mai 2010 à 22:17:58
              J'ai fait quelques photos, mais je les ai pas encore regardé. S'il y en a des potable je les posterais.
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                oh merci! c'est cool pour ceux qui n'ont pas pu y aller!^^
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: