Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Musée du quai Branly: Tatoueurs, tatoués.

Démarré par Aeana , 06 Décembre 2013 à 16:46:07
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Décembre 2013 à 16:46:07
Voilà une exposition qui va avoir lieu au Musée du Quai Branly a Paris du 6 mai au 18 octobre (c'est pas de suite mais bon :) )
Ptite approche tiré du site : "L’exposition revient sur les sources du tatouage et présente le renouveau de ce phénomène désormais permanent et mondialisé. Dans les sociétés dites « primitives », issue des mondes orientaux, africains et océaniens, le tatouage a un rôle social, religieux et mystique et accompagne le sujet dans ses rites de passage en l’incluant dans la communauté. À l’inverse, en Occident, on retient qu’il fut marque d’infamie, de criminalité, attraction de cirque (avec le phénomène des side-shows) puis marque identitaire de tribus urbaines."

Pour lire la suite, et avoir plus d'infos, c'est par ici : http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/expositions/prochainement/tatoueurs-tatoues.html

Je pense que j'irais voir ! Déjà car le quai Branly est un musée agréable, du moins de ce que je m'en souvienne ! J'ai hâte :)

Vous irez voir ce type d'exposition ?
    Karma: +101/-0
    Aiguille de titane
    Rhoooyai!!
    Le musée de Quai Branly a pas fini de me faire kiffer !!
    Biensure que j'irai voir ça !
      Karma: +96/-0
      Aiguille de titane
      Classe ... Si j'ai l'occase j'irais avec grand plaisir
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        les veinards les parisiens!! ce qui est cool c'est que j'irais surement(l'expo dure longtemps c'est chouette!)
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          grave di ! bon enfin une bonne raison de monter sur panam !:!
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Karma: +92/-0
            Aiguille de titane
            Évidement c'est à Paris :-(  bon d'ici là qui sait peut être aurai- je l'occas d'y aller :-D
            Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
              Karma: +527/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              c'est trop cool d'habiter Paris !! y'a toujours plein de trucs chouettes à faire !!!
              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                Karma: +15/-0
                Nouveau Membre +
                Ils ont de la chance ceux qui ne sont pas trop loin de Paris, veinards general_Applause
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  J'ai eu l'occasion d'aller la voir.
                  Expo de très grande qualité et très complète.
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Karma: +527/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Je devais y aller hier...30min de queue pour accéder aux tickets puis 45min d'attente pour l'expo...on a abandonné xD Ce sera pour une prochaine fois !
                    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: