Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Red bull au prado

Démarré par chanel , 26 Septembre 2009 à 11:32:35
Pages: 1
Karma: +477/-0
Aiguille de titane
Message 26 Septembre 2009 à 11:32:35
Bon je sais tout le monde est déjà au courent et c'est de la pub pour red bull mais à mon avis ça doit etre assez marrant de voir les créations de machins qui volent pas et qui se crash dans l'eau! Donc perso je pense que je vais y aller 
Pour info c'est demain aprem à la plage du prado à Marseille
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
    Karma: +487/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 26 Septembre 2009 à 19:14:39
    J'y vais aussi normalement :)
    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
      Karma: +43/-0
      Aiguille de titane
      Message 27 Septembre 2009 à 10:22:46
      Je pars dans 1/4 d'heure avec mon grand poussin
        Karma: +487/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 27 Septembre 2009 à 20:52:12
        Excellente cette journée au Prado ! Un soleil de plomb, de la super musique et des choses bizarres qui ont tentées de voler!
        Et plein plein de redbull! Mdr
        Par contre la galère pour se garer et 2h d'attente pour faire Plage du Prado->Autoroute...
        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
          Karma: +43/-0
          Aiguille de titane
          Message 27 Septembre 2009 à 21:13:24
          Excellent, en effet... general_nowel
          Suite au coup de fil impromptu d'un copain, nous décidames connement d'y aller à 13h, en famille, donc en voiture.
          2h après, on passait devant le Roucas Blanc... soit 1h50 pour parcourir la moitié de la corniche!!
          J'étais (un peu verte) de rage, alors on a tourné à gauche et on est montés à la Bonne Mère. Les gosses ont couru sur l'esplanade, on a allumé des bougies pour qu'elle veille sur nous, et on a chanté avec les groupes de cathos. C'était plein à bloc, ca parlait peu en français, mais beaucoup anglais, allemand, italien, le tout dans une joyeuse ambiance avec partage de gateaux et de fraises Tagada. J'aime bien les cathos n_n

          Tant pis pour RedBull, je verrais les streamings sur internet.
            Karma: +477/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 28 Septembre 2009 à 17:43:00
            Mdr toi au moins t'as une bonne excuse!! Moi finalement j'ai pas eu le courage c'est tout! :p
            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
              Karma: +487/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 28 Septembre 2009 à 23:28:56
              Nous on est arrivé vers 10h30 la bas, il y avait pas encore énormément de monde!
              Même si c'était vraiment la galère pour trouver de la place pour se garer, sur le contest il y avait du monde mais sans plus! C'est après midi que c'était la folie...
              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                Karma: +43/-0
                Aiguille de titane
                Message 29 Septembre 2009 à 11:57:16
                J'ai vu les streamings, et même si les plans se concentraient pas sur la foule, il y avait un monde!!
                J'aurais pas cru que ca attire autant, c'est quand même qu'une grosse déconnade ce truc.

                Mention spéciale au pain de savon de Marseille qui a volé bien mieux que ce que je croyais ^.^

                @Chanel: Ta flemme t'as bien conseillé pour cette fois-ci!
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: