Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rock On Snowboard Tour 2009

Démarré par Margolite , 14 Septembre 2009 à 22:03:57
Pages: 1
Karma: +487/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Message 14 Septembre 2009 à 22:03:57
"Le MONDIAL DU SNOWBOARD et le MONDIAL DU SKI : 19 années de fête de la glisse et de passion. En 2009, une page se tourne. La station des 2 Alpes décide pour les vacances de la Toussaint d’intégrer une nouvelle tournée Nationale de tests de matériel de Snowboard : « ROCK ON SNOWBOARD TOUR », les 24 et 25 octobre 2009.

La scène principale de ce nouvel événement est le glacier à 3200 mètres. Les tests grand public auront toujours lieu. Pour ceux qui souhaitent changer d’équipement, l’événement permettra bel et bien de découvrir et tester gratuitement en avant première, toutes les nouveautés snowboard de l’hiver 2010. Chacun pourra dans le cadre des tests se faire conseiller par les fabricants mais aussi par la presse. Effectivement, les médias comme SNOWSURF ou SNOWTIME proposent d’orienter chacun sur « quoi et comment » tester les snowboards.

Le salon s’accompagne d’une compétition TTR*** de SLOPESTYLE sur l’incontournable Snowpark des 2 Alpes, d’un contest amateur « RIDER HERO », d’un contest vidéo « rec your band », d’un best trick « Rail Guitare » et de la fameuse cérémonie des Awards récompensant les meilleurs riders de l’année 2009.

ROCK ON SNOWBOARD TOUR, un nouvel événement, un décor inchangé, de la glisse toujours, des tests pros gratuits, une ambiance de folie et un état d’esprit identique à celui des années passées. Entre convivialité et retrouvailles, le rendez-vous ROCK ON SNOWBOARD TOUR est pris. A ne manquer sous aucun prétexte sur les sommets des 2 Alpes !!!

Parallèlement, Les 2 ALPES ouvrent le bal de la glisse et lancent la saison d’hiver. Les premières neiges se goûteront aux 2 Alpes du samedi 24 octobre au dimanche 1er novembre 2009. Des pistes vertes au Snowpark, il y en aura pour tous les goûts."

Moi qui suis fan de snowboard et qui sera présente lors de cet événement, je fais un peu tourné l'info au cas où d'autre personnes seraient intéressées !

L'année dernière j'étais déjà au mondial du snowboard et je peux vous dire qu'il y a une ambiance de folie dans toute la station !! 

Le site officiel : http://www.rockonsnowboardtour.com/
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
    Karma: +21/-0
    Aiguille d'acier
    Message 23 Septembre 2009 à 12:18:20
    Moi je fais un peu de snow mais je serais trop loin pour cet évènement!! ça donne envie mais c'est trop de frais pour mon mini porte monnaie!! en tout cas merci pour l'info!
      Karma: +487/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 23 Septembre 2009 à 22:30:32
      De rien :)
      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 24 Septembre 2009 à 22:51:17
        arf... une seule expérience de snow et une grosse bosse derrière le crâne en récompense (et une p'tite perte de connaissance au passage! lol)
        ça m'a super refroidie pour une nouvelle expérience.

        par contre chapeau bas à ceux qui savent réellement en faire! c'est assez sympa de voir les démonstrations (tout en te disant que t'es vraiment la dernière des truffes et qu'en plus t'as aucun sens de l'équilibre... arf...)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +21/-0
          Aiguille d'acier
          Message 25 Septembre 2009 à 10:41:46
          tu sais la dernière fois au bout de 2 jours j'avais une entorse cervicale mdr! c'est les risques et tu te fais souvent mal mais c'est tellement bon!!
          mais c'est pas facile de toute façon!
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 25 Septembre 2009 à 12:31:11
            j'ai pas d'équilibre, j'ai un vertige de tous les diables, j'aime pas la vitesse et je crains le froid...
            je crois que je suis pas vraiment faite pour ça
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +487/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 26 Septembre 2009 à 19:17:14
              Mdr moi je me suis cassé le pouce la première fois que j'en ai fait ^^
              Ca m'a pas empêcher de vouloir retenter l'expérience et je regrette pour rien au monde :D
              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 27 Septembre 2009 à 17:12:33
                les filles vous êtes de grandes masos!!! (et moi une sacrée feignasse, ok!)
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +21/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 11 Décembre 2009 à 16:34:06
                  moi aussi jpense que je vais recommencer même aprés toutes mes entorses cervicales!! c'est quand tu goutes à la neige c'est dur de plus avoir envie!
                    Karma: +487/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 11 Décembre 2009 à 23:59:39
                    Oui ca c'est bien vrai :)
                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                      Karma: +13/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 26 Décembre 2009 à 14:25:09
                      Moi je ne recommencerais P A S : D (<-- sourire sans les dents)
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: