Bon bah,je vais faire un petit rapport de ce dimanche,seconde journée du festival
Me suis donc pointé place d'Armes vers 14h,satisfait d'avoir évité la galère d'une traversée de Toulon un samedi, et me disant que du coup j'aurais sûrement sous mes yeux des fresques bien avancées durant la veille.
Aux abords de la place ,je trouve déjà étrange qu'il y ai si peu de monde et le doute m'habite.Me gare à proximité et me voici sur une place dénuée de toute trace artistique,si ce n'est un jeu de marelle en couleur tout frais du matin.Au bout de la place,un petit groupe entourant un mec qui était là pour faire du slam.J'aborde une personne du groupe en lui faisant part de l'objet de ma surprise.M'explique que pendant la nuit un artiste imprévu s'est invité à la fête.La team Pizzorno a décidé de participer à travers une jolie fresque sur fond de nettoyage zélé.Ben oui en y regardant bien on devine les empreintes de roues et les couleurs délavées au sol.Zavaient fait venir des artistes italiens me dit-elle hein,c'est balot.L'avait un cours d'écriture today avec des enfants,c'est moche.Le slam hante.
Parce que Toulon...