Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +404/-0
Aiguille de titane
Les samedi 29 et dimanche 30 mai, à la place d'Armes (Toulon) aura lieu le 1er festival international de street painting.

Street Painting / Peinture sur sol  - 29 & 30 mai - Toulon - Place des Armes - Forum Tatouage et Piercing

Toutes les infos sur le site :  http://festival-streetpaintingtoulon.jimdo.com

Reste plus qu'à espérer qu'il pleuve pas  

    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Merci pour l'info, c'est clair qu'avec le temps actuel c'est pas gagné espérons que d'ici là le beau temps revienne ^^

    J'ai remis la photo :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +404/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 06 Mai 2010 à 17:04:27
      merci ;)
        Karma: +393/-0
        Modérateur
        'aka 'DD''
        Excellent, ça peut être super sympa à aller voir ^^
        Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
          Karma: +4/-0
          Nouveau Membre +
          Intéressant! :D  ça me tente bien ^^
            Karma: +145/-3
            'aka 'Papy_Seco'
            Yes,c'est vrai ça peut le faire,merci :-)
              Karma: +293/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              voila un événement qui va valoir le déplacement...
                Karma: +404/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 07 Mai 2010 à 13:54:39
                Ouais, j'pense que ça peut être sympa ... Pour une fois qu'il y a un truc comme ça à Toulon !
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Trop cool en plus sa ce passe a toulon pas besoin de faire des kilomètres pour voir un festival intéressant !!
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    terrible!!
                      Karma: +5/-0
                      Nouveau Membre +
                      Wouah c'est géniial ca haha

                        Karma: +381/-0
                        'Game queen'
                        C'est excellent !!! J'avais déjà vu des reportages, dans des magasines de culture de rue, mais jamais en vrai. Je pense qu'on va y aller Toulon ce n'est pas loin de Marseille. J'espère qu'il fera beau, les organisateurs vont être dégoutés sinon.
                          Karma: +293/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          pour ceux qui s'y rendront, n'hésitez pas à faire des photos, ceux qui n'auront pas votre chance vous en seront éternellement reconnaissant
                            Karma: +145/-3
                            'aka 'Papy_Seco'
                            Sans problème Guy,je pense y aller le dimanche moi ,mais ça dépendra surtout de la météo ;-)
                              Karma: +404/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 28 Mai 2010 à 19:10:18
                               special_UP  pour tous les intéressés, c'est ce weekend que ça s'passe !
                              Bon weekend à tous !
                                Karma: +145/-3
                                'aka 'Papy_Seco'
                                Bon bah,je vais faire un petit rapport de ce dimanche,seconde journée du festival  general_rigole
                                Me suis donc pointé place d'Armes vers 14h,satisfait d'avoir évité la galère d'une traversée de Toulon un samedi, et me disant que du coup j'aurais sûrement sous mes yeux des fresques bien avancées durant la veille.
                                Aux abords de la place ,je trouve déjà étrange qu'il y ai si peu de monde et le doute m'habite.Me gare à proximité et me voici sur une place dénuée de toute trace artistique,si ce n'est un jeu de marelle en couleur tout frais du matin.Au bout de la place,un petit groupe entourant un mec qui était là pour faire du slam.J'aborde une personne du groupe en lui faisant part de l'objet de ma surprise.M'explique que pendant la nuit un artiste imprévu s'est invité à la fête.La team Pizzorno a décidé de participer à travers une jolie fresque sur fond de nettoyage zélé.Ben oui en y regardant bien on devine les empreintes de roues et les couleurs délavées au sol.Zavaient fait venir des artistes italiens me dit-elle hein,c'est balot.L'avait un cours d'écriture today avec des enfants,c'est moche.Le slam hante.

                                Parce que Toulon...
                                  Karma: +381/-0
                                  'aka 'Nounours''
                                  Too bad....
                                  Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                    Karma: +293/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    trop fort pizzorno....merci pour le rapport.
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      naaaaaaaan mais c'est un scandale!!! merci les artistes, tout ce travail pour rien... -__-
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +404/-0
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 01 Juin 2010 à 14:26:49
                                        pfff.. c'est nul
                                          Karma: +210/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          C'est ... typique de cette ville malheureusement. Je n'ai jamais vu de cité aussi culturellement morte, c'est effarant.
                                            Karma: +145/-3
                                            'aka 'Papy_Seco'
                                            Bon par contre,je crois qu'il ya des gens du fofo;je balancerai pas de pseudo^^;qui y sont allé le samedi,peut être auront -ils l'amabilité de nous faire partager ce moment :-)
                                              Karma: +381/-0
                                              'Game queen'
                                              C'est vraiment dommage pour les artistes.
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                Bon par contre,je crois qu'il ya des gens du fofo;je balancerai pas de pseudo^^;qui y sont allé le samedi,peut être auront -ils l'amabilité de nous faire partager ce moment :-)

                                                Ben oui DD tu t'es pas exprimé XD !!
                                                Quoi il veut pas balancer mais qui dit que moi je ne pouvais pas 
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Pages: 1
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: