Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Zombie Walk TOULON 2010 - Dimanche 10 octobre à 15:00

Démarré par GinFizzz , 09 Octobre 2010 à 13:40:48
Pages: 1
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
La seconde édition de la Zombie Walk à Toulon aura bien lieu! La date du 10 octobre 2010 correspondant à la "World Zombie Day" a finalement été choisie. Alors, venez déambuler avec nous et ainsi gonfler les rangs des hordes de zombies qui défileront dans le monde entier! .

-Le rendez vous a lieu à 15h au parking du zénith, venez déjà maquillés.

-L'itinéraire est consultable sur notre site.

-Pour le bon déroulement de la marche, nous vous demandons de respecter des règles élémentaires :

1 ) Qu'est-ce qu'un bon zombie? Tout d'abord, un bon zombie est un zombie lent, qui ne parle pas..ou peu... .seulement pour dire "cerveauuuu"..., Vous devez donc marcher et agir comme des zombies, si possible tout au long de la marche.
2 ) Ensuite, comme tout bon zombie qui se respecte, vous devez être à un stade de décomposition avancé, donc pensez à vous faire beau et à revêtir vos plus beaux costumes pour l'évènement!
3) Vous restez sur les trottoirs et veillez à ne pas bloquer ou gêner la circulation.
4) Vous êtes respectueux des non-zombies et des éléments urbains que vous rencontrez durant la marche.
5) Vous ne pouvez en aucun cas entrer dans les magasins croisés durant la marche (sauf pour vous acheter quelque chose, mais veuillez le faire en dehors de votre rôle de zombies afin de respecter les lieux et les clients).
6) Enfin, essayez de suivre le groupe et ne vous dispersez pas durant la marche. Des personnes encadrantes seront présentes pour vous indiquer le chemin à suivre
7) Les répliques d'armes sont interdites durant la marche.

-Distribution de crêpes sanglantes gratuites aux zombies à la fin de la marche afin de mieux se connaitre.(Place de la poissonnerie , voir itinéraire)

Le Bar "La poiss' " , proposera du cidre , de la bière et des boissons non alcoolisées à 2€50

Le zombie est convivial! ^^

Plus d'infos sur:
http://www.cerveau-lent.com


Planquez vos piercings et vos tattoos les gens !!!!

Qui sera du cortège?
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +187/-0
    Aiguille de titane
    Alors vous l'avez fait ? ^^'
    Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Si c'est le cas ... PHOTOOOOOOSSSSS \o/ xD
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +381/-0
        'Game queen'
        Excélent !!! Je veux voir les photos !!! Vous avez eu du monde ?
          Karma: +393/-0
          Modérateur
          'aka 'DD''
          Je devais y aller avec mon pote mais comme la pluie menaçait, on a laissé traîner le truc pour nous désister finalement.
          Mais d'après le site officiel, ça a encore été super cette année... peut-être l'année prochaine pour moi...
          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
            Karma: +404/-0
            Aiguille de titane
            Nous on les a vu passé pas loin (par la fenetre), ils avaient l'air quand même assez nombreux !
            J'aurai bien voulu y aller :) Mais bon... faut être bien maquillé/habillé sinon c'est un peu nul.
            En tout, comme dit bl4shyrkh ... photooos si vous en avez ;)
              Karma: +20/-0
              Nouveau Membre +
              Sa devais etres génial, je n'est pas pue y assister cette année j'étais en prestation medievale.
              Vous avais des photos ?
              Bodmods : 5 tatouages, un plugs 10 mm, percing a la langue
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: