Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Re : Se faire tatouer en conv? jamaiiiis!

Démarré par yans , 29 Septembre 2012 à 22:31:10
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Septembre 2012 à 22:31:10
les shop les plus simple,sans chichi sont souvent les meilleurs.
combien a peu près le tattoo?

EDIT : Qu'est ce que cette question fait ici ? C'est hors sujet complet.
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 29 Septembre 2012 à 22:36:03
    Je ne suis pas modo mais je te demanderai à l'avenir de ne pas citer l'intégralité des messages auxquels tu souhaites répondre, ça ne sert à rien à part encombrer le forum ! De plus merci d'écrire tes réponses dans un seul et même message, imagine l'horreur si tout le monde faisait comme toi...

    Merci !
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Septembre 2012 à 22:38:53
      Je ne suis pas modo mais je te demanderai à l'avenir de ne pas citer l'intégralité des messages auxquels tu souhaites répondre, ça ne sert à rien à part encombrer le forum ! De plus merci d'écrire tes réponses dans un seul et même message, imagine l'horreur si tout le monde faisait comme toi...

      Merci !
      tes qui toi?pour me parler comme sa?
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 29 Septembre 2012 à 22:49:27
        Merci de baisser le ton car ma remarque n'avait rien d'agressive. Tu as déjà été rappelé à l'ordre plusieurs fois par l'équipe de modération du forum concernant ton habitude à quoter sans cesse les messages et ne pas condenser tes réponses en un seul message. C'est maintenant à toi de faire des efforts et de respecter les remarques qui t'ont été faites pour le bon fonctionnement du forum et le respect de ses membres.

        De plus n'importe qui aurait pu te faire cette remarque, modo ou non. Modo je ne le suis pas, mais si ça a une quelconque importance pour toi vu qu'il faudrait "être quelqu'un" pour te faire des remarques, je suis apôtre et de ce fait-là j'ai tout à fait le droit de te rappeler à l'ordre.

        Donc comme je le disais, merci à l'avenir de respecter les remarques qui t'ont été faites. Si tu as encore quelque chose à redire je t'invite à m'envoyer un MP (sans quoter mon message hein).
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 29 Septembre 2012 à 22:50:54
          Bonsoir, je ne vais le dire qu'une seule fois. Sielkki est une habitué du forum. Elle te fait une remarque sur une chose dont tu as déjà été mis en garde par la modération. Le quote a tout va.

          Donc je vais etre sympa pour ce coup-ci, je vais juste éditer ton post. Prochaine fois que tu quote encore ou que tu reply de cette façon à un de nos membres, c'est le ban direct sans sommation.


          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 29 Septembre 2012 à 22:54:40
            Bonsoir, je ne vais le dire qu'une seule fois. Sielkki est une habitué du forum. Elle te fait une remarque sur une chose dont tu as déjà été mis en garde par la modération. Le quote a tout va.

            Donc je vais etre sympa pour ce coup-ci, je vais juste éditer ton post. Prochaine fois que tu quote encore ou que tu reply de cette façon à un de nos membres, c'est le ban direct sans sommation.



            moi aussi ont est pas a l'école ici j'ai éditer mon post vu qu'il était en double juste avant sa remarque et son manque de respect.sur le reste oui et j'y est remédier faut se détendre un peu. 
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 29 Septembre 2012 à 22:56:51
              de rien et si un peu quand meme.y'a des manière de dire les chose.
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 29 Septembre 2012 à 22:56:54
                Je suis très mais alors très détendu. Si je ne l'était pas tu serais déjà dehors. Elle ne t'a en aucun cas manqué de respect. Il faut savoir accepter la critique et se remettre en question. Bref c'est ma dernière remarque, ensuite ce sera rideau.
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +384/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 30 Septembre 2012 à 17:28:06
                  Oh ben merde, jcroyais que quelqu'un s'était fait tatoué en conv' hahaha xD
                  Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                    Karma: +181/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 30 Septembre 2012 à 17:37:18
                    Ahah Ès, la même!!
                    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 30 Septembre 2012 à 19:24:35
                      Oh ben merde, jcroyais que quelqu'un s'était fait tatoué en conv' hahaha xD

                      à l'affut de tout Es!
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +1057/-666
                        Modérateur
                        'Not Of This World'
                        Message 30 Septembre 2012 à 19:45:34
                        Sujet bloqué pour cause de flood. On débloquera si vraiment besoin.
                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                          Karma: +20/-0
                          'Body Piercer'
                          Message 30 Septembre 2012 à 19:56:33
                          Super...
                          Et supprimer cette merde a la place non?
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: