Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
18 Mai 2014 à 00:10:16
Actif dernièrement
18 Mai 2014 à 21:27:32
Temps local
02 Octobre 2024 à 00:40:47
Messages Karma: + Karma: -
2 +8 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonsoir,

Plusieurs sujets sur internet montrent que les bijoutiers ne sont pas aptes à percer les oreilles avec les pistolets. Mais alors, pourquoi les bijoutiers ont les outils nécessaires ? Deuxièmement, quand on demande aux bijoutiers leur façon de faire, leur façon de désinfecter, ça a l'air d'être clean et on ne se pose pas de questions puisqu'on respecte le travail du bijoutier, qui lui, a obtenu des diplômes. Quant à nous, on se prononce un peu trop et on se prononce surtout avec des propos qui sortent d'internet.

-> J'ai eu un bijoutier au téléphone de ma commune qui m'a dit que c'est cinq euros pour se faire percer le lobe et qu'il désinfecte au préalable, avec des gants. Que ça fait 25 ans qu'il perce les oreilles, même à des gamins et qu'il n'a jamais reçu de plainte ou de quoi que ce soit qui aurait pu lui coûter ses diplômes.

Conclusion: je veux me faire percer l'oreille mais je ne souhaite pas non plus débourser 40 euros pour UN lobe et basta. :) Vous comprendrez que ça fait cher le lobe. Qu'en pensez-vous ?

Merci aux intervenants sur mon sujet,

Cordialement.
    Bonsoir,

    Alors voilà, je viens vers vous pour obtenir des informations quant à mes questions que je me pose et qui me trottent dans la tête. Je suis une personne très sociable, aimable. Je suis à la disposition de plusieurs communautés sur internet pour l'entraide. J'aime être au contact des internautes. Le reste étant privé, je ne me prononcerai pas là-dessus.

    Bien à vous.
      Pages: 1
      FIN DU PROFIL