Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
12 Juillet 2014 à 23:31:35
Actif dernièrement
19 Novembre 2014 à 16:33:26
Temps local
24 Novembre 2024 à 07:03:35
Messages Karma: + Karma: -
7 +15 -0

Voir les messages

Pages: 1
J'habite dans le Nord (à Valenciennes) depuis un mois et demi, du coup je n'ai pas encore pu voir les prix... J'ai quand même essayé de voir déjà sur des forums quel était le meilleur perceur sur Valenciennes et d'après les avis ça serait Relief Tattoo mais comme je l'ai dit je suis dans le nord depuis vraiment peu, je ne connais pas la région, ni les perceurs dans les alentours... Certains disent qu'il est bien, d'autres disent qu'il vaut mieux monter sur Lille.
Ca me rassure ce que tu me dis, parce que je n'ai jamais eu aussi mal que pour le septum (que j'ai fait deux fois haha)!
Est ce qu'il y a des précautions spécifiques pour ce piercing ?
Les risques de rejets c'est par exemple si tu t'accroches etc ?

En tout cas merci de tes réponses ! :)
    Bonsoir !

    Alors voilà,depuis longtemps je me tâte à me faire percer les tétons, et après mûre réflexion j'ai décidé de sauter le pas ! Je voudrais donc avoir tous les renseignements possibles (prix en général, douleur, cicatrisation, s'il y a des probabilités de rejets etc).
    Quand je suis allée me faire percer le nombril ma perceuse m'a dit que si j'avais réussit à faire le septum et le nombril, je n'aurais aucun problème pour me faire percer les tétons. Je sais que la douleur est individuelle, que chaque personne à sa tolérance propre, mais bon je me posais donc la question car de ce que me dit ma perceuse le perçage à ce niveau là ne fait pas plus mal qu'un autre... Merci de vos futurs réponses !

    Camille Luna
      le: 16 Juillet 2014 à 18:15:24
      Merci beaucoup !  general_rigole
        Hi ! Merci de ta réponse  general_rigole
        Bah maintenant non sauf quand je le change, je me lave bien les mains et je nettoie au sérum physiologique
        Pas d'accrochage particulier mais des coups (amicaux) dans le nez parfois
          le: 13 Juillet 2014 à 13:55:56
          Merci !  icon_biggrin
            le: 13 Juillet 2014 à 04:38:09
            Bonjour à tous,

            Je m'appelle Camille j'ai 19 ans et je viens de région parisienne. Je suis bachelière depuis 1 semaine à peine et je rentre à l'université de Valenciennes en licence d'arts plastiques à la rentrée prochaine.  
            Je suis passionnée de body art depuis mes 13 ans et j'ai commencé à me faire percer à l'âge de 16ans. Mon premier piercing a été la langue, suivit quelques semaines plus tard du septum que j'ai du enlever puisqu'il était mal fait, puis à partir de mes 18 ans je me suis fait percer le nombril et depuis quelques mois j'ai un labret centré (celui que je voulais depuis toujours !) et j'ai refait mon septum. J'ai aussi mon oreille gauche stretchée à 12mm, et je me tâte à me faire l'autre. Je ne suis pas encore tatouée bien que l'envie et les projets soient là, on peut donc dire de moi que je suis une "toile vierge".
            Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai pu comprendre qu'il n'y avait que des professionnels qui répondaient aux questions, ce qui me rassure énormément ! Merci d'avance du temps que vous m'accorderez :)

            CamilleLuna
              Bonjour à tous,

              Alors voilà il y a environ 4 mois je me suis fait percer le septum, et j'ai toujours eu plus mal d'un côté que d'un autre (narine droite). J'avais plus de croûte, de douleur lors des soins et en général dans celle ci plutôt que dans la gauche. Mon perceur m'avait mis une barre bioflex pour le premier mois suivit d'un fer à cheval, et jusque la je le supportais plutôt bien, j'en ai même mis un plus petit il y a 1 mois et demi. Jeudi mon fer à cheval (que j'avais mis sans les boules) s'est retourné. Je ne sais pas combien de temps mais j'ai réussit à le remettre sans forcer mais depuis ma narine droite me fait super mal. J'ai donc enlevé mon piercing hier pour faire des soins (uniquement au sérum phy sous les conseils de mon perceur), et remis le fer à cheval que mon perceur m'avait mis en 2ème pose... J'ai regardé dans le miroir et c'est plus boursouflé autour du piercing dans la narine droite que dans la gauche...

              Je voudrais avoir votre avis, ce qu'il serait mieux de faire dans cette situation, voire ce qu'il ne faudrait pas faire ou refaire... Merci beaucoup !
                Pages: 1
                FIN DU PROFIL