Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
23 Mai 2014 à 01:27:52
Actif dernièrement
17 Juillet 2014 à 21:35:26
Temps local
28 Avril 2024 à 18:11:28
Messages Karma: + Karma: -
5 +3 -0

Voir les messages

Pages: 1
Ça roule, merci du conseil ;)
J'ai bien fait de prendre un flacon d'huile de jojoba tiens!

Je les ai pas retiré depuis, et j'avais repris le savon. Je vais voir ce que ça donne d'ici 2 semaines en suivant ton conseil  icon_biggrin
    Bonsoir bonsoir!

    J'ai un petit soucis depuis un jour ou deux. Je me suis fais percé au shop de Toulon il y a plus d'un mois à 5mm, et ai conservé mes tunnels en acier jusqu'ici, sans les enlever et en traitant correctement.

    Mes lobes avaient très bien cicatrisé mais lorsque j'ai remis les bijoux, je pense avoir un peu trop serré les ring derrière le lobe. Du coup, lorsque je me suis réveillé le lendemain, mes tunnels étaient enfoncés dans le trou, mais dans le mauvais sens...
    En gros, la partie extérieur, plus large, est restée dans mon lobe pendant 4 ou 5 heures, ce qui a entrainé des saignements quand je les ai remis en place. A l'avant rien de spécial, par contre l'arrière du lobe ressemble au postérieur d'un babouin (c'est rouge, et boursouflé autour du trou  icon_biggrin ).  

    Je ne sais pas si on peut appeler ça un mini blow out, mais du coup j'aimerais savoir si je dois continuer de les garder sans les enlever en nettoyant avec les trois spray vendus au shop et laisser recicatriser autour, ou si au contraire je dois les retirer histoire de mieux nettoyer?

    EDIT: Une photo vaut toujours mieux qu'une description foireuse (je l'ai prise hier, le tunnel s'est barré à cause d'un accrochage donc j'en ai profité):

      Yep, toutes les questions ET correctement! Bien joué, carton plein o/

      J'ai pu obtenir même pu obtenir quelques précisions avec des habitués.

      Je me fais pas trop de soucis pour les infections, ma légère tendance hypocondriaque m'incite beaucoup à faire attention dans ces cas là  general_rigole

      Il ne manque plus que la paye, et vous me verrez débarquer au shop de Toulon!  icon_biggrin

      Une dernière question, pour se faire percer le matin en semaine un rdv est nécessaire? Ou se pointer directement au shop à 10h est suffisant?
        Bonsoir!

        Et oui, par où commencer?
        Voilà plusieurs mois que je pense à strecher, seulement je n'ai pour l'instant même pas le moindre trou aux oreilles.

        Sans même un petit percing ou le moindre tatouage, autant dire que pour l'instant, j'y connais pas grand chose en aiguille! D'où ma présence ici sur les bons conseils d'un collègue, probablement membre.

        J'ai déjà lu quelques tutus et conseils sur le forum et ailleurs mais il persiste tout de même quelques questions:

        Tout d'abord, vu que mes lobes sont vierges pour l'instant, j'ai lu qu'il était possible de percer directement "gros" pour placer un écarteur sans élargir un trou de 0.8 de base. Du coup, est-ce un réel avantage ou est-ce que cela comporte des inconvénients inexistant sur un perçage normal? Et quel diamètre peut-on percer avec cette méthode? Mon but serai de partir directement sur un tunnel, que je trouve plus discret et esthétique qu'une corne ou spirale utilisées pour agrandir petit à petit, ce serait donc possible?

        Ensuite, j'ai retrouvé des conseils qui revenaient souvent, du genre bien hydrater, utiliser un savon ph neutre, de l'huile de jojoba en cas de problème (ou même sans problèmes?) et démarrer par un tunnel en acier pour quel le poids puisse élargir doucement le bazar. J'en ai raté quelques uns?

        Enfin, vient la question du "où"… J'ai cru comprendre qu'il y avait un shop à Toulon, une source sûre? Car pour ce qui est des perceurs/tatoueurs, certains ne sont pas vraiment recommandables ou donnent des conseils complètement absurdes (et vu mon nombre de question, et ma grande sensibilité à la douleur, autant aller au bon endort!).

        Merci d'avance pour vos réponses, et bonne nuit!
          Bonjour tout le monde!

          Térence, 20 ans, amateur de metal et de cirque. Je vis dans le Var (pour le moment) et je compte me faire percer et commencer le stretch d'ici un mois ou deux.
          Je suis venu ici sur les conseils d'un collègue de travail histoire de pouvoir poser mes questions au bon endroit et d'avoir des infos qui pourraient m'être utiles pour la suite ;)
          Etant donné que le tatouage sera une prochaine étape probable, cela me fait une raison de plus de me balader sur le forum!

          Merci d'avance pour l'accueil, et au plaisir ;)
            Pages: 1
            FIN DU PROFIL