Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Marseille
Inscrit le
04 Mars 2017 à 20:54:37
Actif dernièrement
04 Mars 2017 à 21:39:37
Temps local
18 Septembre 2020 à 22:36:04
Messages Karma: + Karma: -
2 +8 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonjour, je m'appelle Clémentine et j'ai un (énorme) problème avec mon piercing industriel  icon_sad

Voilà je vous explique, jeudi je suis allée chez mon pierceur habituel pour me faire faire le piercing industriel, sachant que j'avais déjà fait là bas l'hélix et aucun problème, cicatrisation propre et rapide, bref niquel.

Du coup elle me perce, très douloureux mais sinon pas de problème, et surtout je n'ai pas saigné ! (important pour la suite)
Tout allait bien, cheveux attachés etc et du coup je me retrouve vendredi en plein milieu de l'après midi alors que j'étais en train de bosser mes cours, au milieu de rien mon piercing se met à saigner quand même pas mal. J'appelle ma pierceuse qui me dit que c'est normal que ça peut arriver.

 Bon, je nettoie et je désinfecte, et ma journée passe. La nuit de vendredi à samedi vers 5h du matin mon piercing se met à saigner sans s'arrêter ... Du coup à midi (toujours pas arrêté de saigner) je vais à ma pharmacie et on me donne de la crème HEC recommandé par un ami pierceur, qui est de base contre le saignements de nez et tout ça, donc j'en mets comme il me dit, il faut en mettre une sorte de pâté pour faire bouchon.
Donc j'en mets vers midi, tout va bien et là ça se remet à saigner (malgré que j'ai encore la crème appliquée pour faire bouchon), je sais vraiment pas quoi faire ... Je n'ai absolument pas mal et mon oreille n'est pas gonflée ou quoi que ce soit.

J'ai regardé partout sur internet et je trouve aucun cas similaire. Merci d'avance de vos réponses et conseils
    le: 04 Mars 2017 à 20:58:10
    Bonjour bonjour, je m'appelle Clémentine, je suis de Marseille et je suis nouvelle sur le forum. Pour faire court j'ai un piercing industriel et un helix, et j'envisage plusieurs idées de tatouage pour le futur :)
      Pages: 1
      FIN DU PROFIL