Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
03 Août 2010 à 11:20:40
Actif dernièrement
18 Août 2010 à 14:04:50
Temps local
25 Novembre 2024 à 11:00:15
Messages Karma: + Karma: -
9 +16 -0

Voir les messages

Pages: 1
merci du conseil remsza. je le prends très au sérieux mais ça me fait peur de maltraiter ma peau = laser + un nouveau tatouage. j'ai peur que le laser ne puisse pas faire partir mon tribal complètement. Tu as vu la bête quand même…
    Oui vous avez raison surement

    Reste la solution du biomécanique mais faut trouver un artiste capable d’imaginer le dessin. Dans ce cas de figure je parle d'une transformation et non plus d'un recouvrement.
      Comme autre idée je viens de trouver ça. C’est bien fait non ? J’ose supposer qu’il s’agit d’un recouvrement d'un tribal et le résultat est plutôt bluffant  icon_eek


        un visage - oui peut être... icon_rolleyes

        je me demande si une incorporation du dessin biomécanique à la Giger ça ne serait pas mieux. il y a des specialstes du biomécanique sur le forum ?
          pareil que lichette... à part du black work (là, pour la peine, ce sera abstrait), je vois aucune solutions hormis le laser...

          le laser avec ce noir ? tu rigole ??
            et si je fais incorporer deux ou trois grande roses dans le dessin ? tout en conservant le tribal ? ça ne risque pas d'être trop moche ?
              Oui j’ai compris mon erreur que plus tard mais ça ne change pas mon problème. Si vous avez des solutions – n’hésitez pas.

              Vous avez un forum très cool en tout cas.

                salut à vous les amis.

                Ça me travaille dure depuis déjà un an.

                je cherche à transformer mon tribal (voir photo ci-dessous). En fait je ne souhaite plus rester dans le motif tribal sur ce bras.

                j’ai déjà eu RDV avec un tatoueur qui m’a conseillé de faire un portrait d’une geisha par exemple (le dessin actuel serait remplacé par des cheveux noir) sauf qu’après une courte réflexion je me suis dit que les portraits sur mon corps ce n’était pas pour moi.

                Je suis ouvert à toute proposition de dessin (asiatique, celtique, biomécanique) mais je souhaiterais rester dans l’abstrait. De préférence avec des ombrages. Pas de couleurs.

                Je suis conscient que le dessin transformé sera plus grand que l’original mais ça ce n’est pas un problème.





                  Pages: 1
                  FIN DU PROFIL