Bonjour à tous.
Je me suis faite posée un Hélix il y a maintenant 4 mois et demis. (fait chez un perceur, a l'aiguille, bonnes méthodes et bonnes hygiène, une amie l'a fait en même temps que moi, mais n'aucun problème )
Le début de cicatrisation s'est très bien passé. De petites douleurs de temps en temps. J'évitais de dormir dessus, je m'attachais les cheveux au maximum etc etc... Mais ces derniers temps une légère petite boule est apparue. Je suis passée voir mon pierceur qui m'a parler de cheloide, et de mettre des compresses de serum phy matin et soir. Ce que j'ai fait. mais la boule a beaucoup augmentée.
Facteurs a risque : Un neveu et un petit ami un peu (beaucoup) brute, un changement de piercing (passer d'un piercing de labret à un anneaux pas fermé )
Ma question est, Que faire ?
J'ai lus pas mal de choses sur ce forum, et sur d'autres sites, mais je préfèrais avoir un avis "personalisé" j'ai pris quelques photos pour vous montrer.
Le derrière de l'oreille
Vu de Coté :
Et vu de face :
je me disais peut-être remettre le piercing labré (sauf que la boule gène)
et cette fameuse boule a un aspect "spécial" Quand je met du serum, ça forme comme une "croute" blanche, qui part a la douche. et après la douche la boule semble "molle"
Je vous remercie d’avance pour vos éventuelles réponses.