Coucou,
Je reviens aux nouvelles après 7 semaines de NON-SOIN (à part le lavage de visage). Mon piercing allait bien mieux...la chéloïde toujours présente mais de la taille d'une petite bubulle couleur chair..qui devient plus clair quand je tords mon petit nez... (je ne sais pas si à ce stade, il faut faire quelque chose pour l'exterminer totalement ou laisser faire le temps).
Sauf que... ce matin...en me mettant de la crème hydratante sur ma peau de crocodile ultra sèche...j'ai grippé sans faire exprès mon piercing qui est presque totalement sorti...donc aujourd'hui...piercing un peu rouge...et petite bubulle chéloïde un peu plus enflammée et a grossi légèrement à cause du traumatisme.
Je n'ai pas saigné...rien et j'ai pu le replacer en douceur mais je suis fâchée contre moi-même car j'ai l'impression de recommencer à zéro alors que j'étais à bout touchant pour qu'il cicatrise.
Je vais continuer à le laisser tranquille. Avez-vous d'autres conseils en cas d'agression comme celle-ci ? Crème ou autre ?
Je reviendrai pour vous montrer une petite photo dés que la rougeur se sera atténuée. Il y aura un avant après par rapport aux premières photos que j'ai posté.
Belle fin de journée à tous