Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
30 Octobre 2012 à 16:06:54
Actif dernièrement
30 Octobre 2012 à 16:23:52
Temps local
28 Novembre 2024 à 19:15:45
Messages Karma: + Karma: -
1 +5 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonjour, je viens ici chercher l'avis de personnes expérimentées niveau piercing. Alors voilà, je me suis faite percer le nez le 10 août précisément, dans le but de mettre ensuite un anneau. On m'avait dit un mois au départ, mais quand je me suis ramenée chez le perceur de ma nouvelle ville pour changer la prothèse, il m'a dit que c'était minimum un mois et demi. Soit. Mon trou était très propre, tout ça, donc deux semaines plus tard je reviens et il me met l'anneau. Dès le début j'ai eu des problèmes car je le nettoyais trop souvent (phobie de l'infection), donc irritation, excroissance de peau, etc. Mais avec du Cicaplax et l'arrêt de mes nettoyages toutes les 2h, il s'est vite rétabli.

Vendredi dernier, il était tout propre, enfin, pas d'irritation rien. Dès samedi j'ai senti qu'un truc clochait, il rougissait un peu, c'était bizarre. Un peu de pus a commencé à se former. Ce matin au réveil, méga boule de pus. J'ai foncé chez le perceur, qui m'a dit qu'il y avait là un tout début d'infection, et il m'a filé une crème.

Ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible que ces merdes ne cessent jamais ? Parce que, vraiment, si c'est pour avoir le nez moisi une semaine sur deux, j'ôte mon anneau de suite. Je désespère vraiment.
    Pages: 1
    FIN DU PROFIL