Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
16 Septembre 2016 à 23:12:33
Actif dernièrement
17 Septembre 2016 à 22:24:32
Temps local
29 Avril 2024 à 08:10:21
Messages Karma: + Karma: -
2 +8 -0

Voir les messages

Pages: 1
le: 17 Septembre 2016 à 00:10:33
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lolalika (pseudonyme), j'ai 23 ans.
J'ai actuellement 7 piercing   (tetons,nombril,4 lobes) mais aucun tatouage pour le moment.

J'adore les piercings et j'aimerais en rajouter :-) Pour moi, se percer est comme un rituel. Je le fais dans des périodes spécifiques de ma vie. En général, elle m'aide à avancer mieux, et à apprivoiser mon corps.

Bye!
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que j'ai,-.

    Je me suis fait percé les tétons au mois de mars 2016. Le téton gauche a eu plus de mal a cicatrisé. Il saignait souvent. J'ai effectué les seins necessaires.

    Il y a 15 jours environ, le trou gauche de mon piercing a commencé a enflé, puis d'un coup, une sorte de plaie ouverte est sortie. Un tissu de peau molle, rouge vif, qui se colle sur la boule de mon piercing. Il a tendance saigner si j'ai le malheur de faire décoller la peau. Au départ, elle ne croûtait pas.

    C'est une sorte de gonflement au dessus de la boule, et de ce gonflement ressort un tissu de chair vif qui se colle au piercing comme si il voulait le manger.

    A présent, elle croûte de plus en plus, un liquide blanc sort du canal.
    Lorsque la plaie croûte, elle a l'air d'être guérie et diminue de volume car la plaie s'assèche, mais une fois que j'effectue un bain de sel, elle gonfle et redevient comme au départ : une plaie ouverte à vif qui ressort d'une boule enflée.

    Je me souviens avoir cogner ce téton, 1 ou 2 semaines avant, au bord de la télé, et que j'avais saigné un peu, ça m'avait fait terriblement mal. est-ce lié?

    Concernant les soins : Je vais tenter d'aller voir mon perceur le plus rapidement. Je n'ai commencé les bains de sels que aujourd'hui car j’étais en vacances. Je n'ai pas su me procurer du bains de sel là-bas, introuvable. Je faisais des bains d'eau chaude sans sel, et parfois je mettais un tout petit peu de bétadine sur la plaie pour l’assécher car la voir se coller sur le métal me faisait peur.

    Est-ce un chéloide? une boule de pus? un traumatisme ? ou autre? avez-vous déjà eu quelques choses de similaire ?

    Merci !

    Lolalika






      Pages: 1
      FIN DU PROFIL