Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
09 Août 2012 à 22:23:21
Actif dernièrement
27 Septembre 2012 à 10:04:50
Temps local
24 Novembre 2024 à 13:38:00
Messages Karma: + Karma: -
19 +27 -0

Voir les messages

Pages: 1
Ok ok, donc le 11 septembre je peut retourner à la flotte. J'ai l habitude de nager une dizaine d'heure par semaine et la j'en peut plus.
En plus cet aprés midi mon tatoueur m'a invite au studio pour une aprés midi décconne et m'a informé d'une "piscine party" le 15, donc bienheureuse que je pourrait me baigner.
Merci
    Deux questions de plus à propos de mes MD...

    1- combien de temps aprés le perçage je peut faire une grosse baignade de 3h en piscine?

    2- ce soir au boulot alors que j'étais occupée à charger un danseur sur mon épaule (je suis pas hulk mais il est minuscule) j'ai méchament accroché le piercing du milieu. Ca a fait mal sur le coup, lancé modérément quelques temps aprés, c'est rouge et un peu enflé. Es ce que je dois m'attendre à d'autres conséquences plus fâcheuses?
      Ah ouf, ça à presque pas tiré aujourd'hui, juste l espace de 10/20 minutes et ça s'est calmé, comme quoi l'histoire des pansements c'était une belle bétise. J'ai lavé à l'eau et au savon, pas de douleur non plus.
      Sinon miracle j'ai pu éviter les tripotages, sauf le barman que j'ai pas vu arriver en biai et qui à promené ses sales doigts dessus  general_rigole
        Okay, bon, applique des compresses d'eau chaude salée et ca devrait passer.

        Eau de bouteille minérale si possible vu ou tu es  ;)
        Oui, ce qu'on apelle "eau potable" vendu en bouteilles 20L. Pas de souci je ferai ça ce soir en rentrant, je met combien de sel dans l eau, et je laisse combien de temps?
        Maintenant que je laisse ouvert depuis hier la peau a l'air quand même vachement plus relax.
          Je sais que tu sais pas, t'en fais pas ;) Moi aussi avant d'arriver j'avais pas idée héhé.
          Je les ait fait dans un studio de tatouage/piercing que m'à conseillé mon tatoueur/pierceur habituel, car lui n'a pas encore aprris à poser les MD. Il m'a dit que le seul endroit à faire ça dans la ville est Mohan tatto (à kathmandou)
            (les seuls que l'ont peut conseiller sont les compeed pour les boutons de fièvre).
            Enfin on est au Népal ici, c'est déjà difficile de trouver un yahourt alors un compeed bouton de fièvre  general_rigole
            La peau tout autour a sale gueule, mais pas a l'endroit tout prés des piercing où il y avait la compresse. Donc j'imagine que là ou ca a été étouffé ça va continuer à faire moche puis peler avant de me ficher la paix.
            Il est 1h10, je vais aller dodo en priant pour pas les accrocher... et aussi en priant de ne pas avoir de con_somateurs (à ne pas confonre avec consomateurs) demain.
              Bon ca fait que 4 jours et demi, mais je viens de me rendre compte que les pansements ont emporté des mini bouts de la peau autour des piercing, donc je vais arréter d'en mettre avant que ça dégénère. Car quand je lave ca fait un mal de chien et la zone qui est habituellement sous la colle devient rouge vif. Je croit que ces pansements sot plus nocifs que les piercings eux même.
              Euh.. j ai un job à fort potentiel de tripotage, la pommade antibiotique c'est toujours pas conseillé dans ce cas?
              Merci d'avance.
                Ils sont de samedi, ca m'a pris comme une envie de cacahuétes..
                COmme soin, je les nettoie avec un savon tout bete PH neutre, ensuite j'enleve l eventuelle merdouille a la compresse et je remet le pansement. La encore petit pansement basique rond, le genre que tu trouves dans les kits de pansement. Mais celui du lielieu m emmerde vraiment à tirer comme ca, ca m inquiéte, les autre je les sent pas du tout...
                  Merci tu me rassure.

                  La guerre s'est inversée, maintenant que les piercing ont arrété de juter, je dois y aller à la pince à épiler pour pouvoir enlever les pansements  icon_rolleyes . Une fois que j'arrète d'en mettre, es ce qu'il faut que j'utilise une pommade dessus?
                  J'ai pas l'habitude des piercing donc peur de faire une connerie et de les éjecter.

                  Les petits monstres se portent bien, photo d'eux ce matin avant nettoyage. Pas trop douloureux sauf au contact du savon ou c'est a pleurer, juste celui du milieu qui tiraille un peu beaucoup parfois.
                    Aprés avoir acquis un trio de miccro dermal sur la clavicule et l'os en dessous (sternum?) le pierceur m'a donné pour consigne de les garder sous pansement pendant 2 semaines pour éviter l'infection.
                    Jusque là pas de soucis sauf que dans mon pays la température tombe rarement en dessous de 30° et donc je transpire plutôt beaucoup, particulièrement au travail.
                    Et donc ce soir en travaillant, mes petits pansements ronds s'amusaient à sauter toute les 5 minutes sois à cause de la transpiration sois à cause d'un saignement. Je devais retourner en coulisse sans arrét pour les changer, c'était ingérable.
                    D'où ma question, existe t'il un moyen moins contraignant de garder les infections et rejet à distance une fois que les saignements auront cessé? Que faire si je ne veut/peut pas mettre de pansement?
                      Je vais te faire rire un peu à ce sujet.
                      J'ai passé toute l'aprés midi chez mon tatoueur avec un de ses amis. A un moment je lui demande, pourquoi avec lui ça a pas dégorgé et avec l'autre ça pissait l'encre. Il a pas su trop me répondre, et son ami à coté me lance "C'est parce que c'est de la qualité" tout fier  icon_biggrin .

                      Mais du coup... on sais toujours pas pourquoi...
                        C'est un grand mystère pour moi, j'ai toujours cru que tout les tatou dégorgent jusqu'à mercredi :)

                        Pour ma part aucun de mes tatouages n'a jamais dégorgé, je pense que ça doit dépendre d'un grand nombre de facteurs : peau du tatoué, manière de piquer du tatoueur, hydratation de la peau... Intéressant en effet !
                        Aucun d'eux n'a dégorgé. Ont ils été fait par le même tatoueur? Bon sang ca me tue de curiosité.
                          le: 10 Août 2012 à 23:07:37
                          Je dévie un peu de la prez, mais si tu souhaites ouvrir un topic pour nous faire voyager un peu, n'hésite pas!^^
                          Ok ok, jr vais essayer de faire ça, peut être en plusieurs fois car le seul moment de la journée où j'ai du temps c'est entre 1h et 4h du mat, mais je suis aussi amoureuse de mon lit à cette heure :)

                          Edit: Puree ce matin je me suis levee avec une fulgurante envie de MD, je m en suis offerte 3 pour midi. Prix total 3000 roupies soit 30e, et encore c est un tarif au dessus de la moyenne pour mon pays.
                          Ralez pas trop sur le prix, dans le meme genre l heure de tatouage pour un modele sur mesure coute seulement 10e  general_rigole

                          C etait Cecile en direct du studio du tatoueur ou je passe la journee a glander avant le boulot... parce que ca sent bon ici.
                            D'habitude j'aime pas trop les piercing mais celui là au coin de l'oeil il est joli. Ca me ferait presque regretter d'être trop douillette pour faire la même chose.
                              tout dépend des tattoo, il est trop tot pour savoir si tu auras des retouches ou pas... que ca dégorge ou pas, ce n'est pas un probleme.
                              Pas de soucis. En fait je suis juste curieuse de savoir pourquoi sur certains tatou un tas d'encre s'écoule pendant plusieurs jours et sur d'autres rien du tout. C'est un grand mystère pour moi, j'ai toujours cru que tout les tatou dégorgent jusqu'à mercredi :)

                              Ensuite je retournerai montrer mon dos au tatoueur dans 2 semaines pour qu'il controle étant donné que je peut pas y regarder moi même.
                                le: 10 Août 2012 à 00:27:30
                                Au début, de janvier 2011 à juin j'étais à Bangalore, une superbe ville moderne du  sud de l'inde, ensuite et jusqu'à aujourdhui, à Kathmandou, capitale du népal et des hommes magnifiques (mais pas toujours malins  general_rigole  )
                                  Pèle? Bien j'en suis pas encore au stade de peler, pour l'instant la surface commence à durcir et à ressembler à de la peau de grand-mère. Normal quoi. Je faisait plutôt hallusion à l'effet "fontaine d'encre"si tu vois ce que je veut dire ;) Mince alors pas un seul décalco du tatouage dans mon lit héhé
                                  Au sujet de "reposé" humm à cause du boulot et de mes entrainements de danse, j'avais dormi 6h sur les derniers 2 jours.
                                  Et au sujet de la douleur, pas de souci je gère, le dos est la partie noble de mon être, tout ce qui le touche me fait somnoler, même les aiguilles. J'adore :)
                                    Bonjour,
                                    Je viens poster afin de satisfaire une trés grande curiosité qui m'a saisi depuis mon réveil mercredi.

                                    Explication:
                                    J'avais fait 2 tatouages la même semaine par le même tatoueur il y a presque un an. Un au poignet et un sur la moitié inférieure de ma colonne vertébrale. J'ai pour souvenir que ces deux tatouages avaient énormément dégorgé, particulièrement celui de la colonne qui s'était décalqué en dizaines d'exemplaires sur mes draps et vêtements. Ca laissait des tâches partout pendant plusieurs jours, un cauchemard. D'ailleur la douleur m'avait géné pour dormir.

                                    La journée de mardi, j'ai passé 7h au studio (un autre cette fois) pour me faire faire un motif un peu plus grand qu'une feuille de  papier sur la moitié haute du dos. Quand j'ai retiré le plastique avant d'aller au lit, ca avait un peu dégorgé mais rien de spectaculaire, il y avait surtout un paquet de crème.
                                    En souvenir du précédent tatouage et m'attendant au désastre, j'ai donc porté mes plus vilains vêtementss pour dormir. Mais au réveil et depuis lors grosse surprise, aucune perte d'encre, aucun clône de mon tatouage sur mes draps.. rien. Et contrairement à l'autre la douleur est faible.

                                    D'où ma question: Qu'es ce qui fait qu'un tatouage puisse dégorger beaucoup ou pas du tout. Qu'es ce que les tatoueurs ont fait différement pour que ça ne dégorge pas?

                                    Merci de guérir ma curiosité.
                                      le: 09 Août 2012 à 23:16:19
                                      Bonjour à tous,
                                      Je suis Cécile, 25 ans et vivant depuis janvier 2011 en Asie.
                                      Je travaille dans un dance bar/restaurant, un endroit propre avec de la vraie danse faite par des hommes et femmes décement habillés... quand je précise vraie danse, je veut dire par là que ça n'a rien à voir avec les lieux de prostitution qui se font appeller "dance bar" en suisse.
                                      J'ai 4 tatouages dont deux visibles en permanance qui sont une vraie attraction dans mon travail. Comme mon rôle est de prendre soin des consommateur, il arrive parfois (trés souvent) de tomber sur des mains trés balladeuses. Mais dès que le client dérangeant se rend compte qu'il y a un tatouage, ça le fascine pendant un bon bout de temps et il ne pense plus à toucher. En fait ils sont curieux car dans ce coin là les gens ont la peau foncée donc les tattoo ne se remarquent que peu. Ca fait beaucoup rire mes collègues en tout cas :)
                                        Pages: 1
                                        FIN DU PROFIL