Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Marseille
Inscrit le
11 Juin 2010 à 19:14:41
Actif dernièrement
15 Janvier 2014 à 10:50:11
Temps local
06 Avril 2025 à 23:46:28
Messages Karma: + Karma: -
3 +9 -0

Voir les messages

Pages: 1
Merci pour tes réponses :)

De ce que j'ai pu voir sur ce forum, je ne me fais aucun soucis sur la qualité d'autant que, comme tu le dis, c'est assez basique ... Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait fait son dada, par curiosité :p

Bon eh bien ... Il ne me reste plus qu'à ... Ou pas ;p
    Salut !

    Comme le titre l'indique, j'ai tout plein de questions à poser concernant mon éventuel-peut-être-futur-tattoo-au-conditionnel-à-prendre-avec-de-grosses-pincettes-à-cornichons ... :)

    Premièrement, je pense que c'est le plus important : mon milieu professionnel.

    Sans entrer dans les détails, je côtoie quotidiennement des personnes à l'êtat de santé et à l'hygiène plus que précaires, le tout dans un hôpital pour fignoler le tableau. Sachant que si je devais me faire tatouer, ce serait au niveau de la nuque, quid des risques (plus particulièrement durant la phase de cicatrisation) ?

    Ensuite, sachant qu'une fois que ces questions auront trouvé des réponses appropriées, et que je finirai par me décider (un jour futur avant ma mort, j'espère), je viendrai certainement au shop de Marseille ... Qui dans l'équipe peut-être considéré(e) comme ZE spécialiste du tracé de kanji ? :)

    L'hypothétique projet étant ceci (petit montage à l'arrache faute d'avoir trouvé mieux) :



    Chacun des deux respectivement à gauche et à droite, de part et d'autre de la nuque, donc ... Style de tracé non défini pour l'instant, idem pour la taille, dans tous les cas ni trop gros ni trop fantaisie :)

    Pour finir, la question qui sent bon la testostérone ... Est-ce que la nuque, ça douille sa race ?  

    Pour ceux qui sont encore réveillés à ce stade de la lecture, merci de vos réponses ! :)

    Matt
      le: 11 Juin 2010 à 19:21:26
      Salut !

      Matthieu, 24 ans, Marseille, grand indécis mais je ne perds pas espoir de franchir le pas et de me faire tatouer un jour ou l'autre ... ;)

      Je vais sûrement fûreter de partout et poser deux-trois questions stupides ... Comme ça vous êtes prévenu(e)s, donc ... A bientôt ! :)

        Pages: 1
        FIN DU PROFIL