Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
24 Août 2014 à 21:31:42
Actif dernièrement
09 Janvier 2015 à 23:57:58
Temps local
04 Juillet 2024 à 12:52:47
Messages Karma: + Karma: -
4 +10 -0

Voir les messages

Pages: 1
D'accord, je me disais aussi qu'elle n'était pas bien grande ^^
Je repasserai ici dès que je saurais si piercing possible ou non ! Merci beaucoup pour tes réponses :)

----------------------------
Bonjour !

Je suis allée voir ma pierceuse hier pour qu'elle examine ma langue. Elle m'a dit qu'avec beaucoup moins d'expérience elle n'aurait pas accepté car je n'ai pas une langue facile à piercer. Néanmoins, ayant acquis de l'expérience, elle peut désormais piercer ce type de langues.
Lorsque je reviendrai pour le piercing, elle va devoir piercer en inclinant l'aiguille, de sorte qu'après la pose du bijou la bille du dessous soit plus vers l'avant que la bille du dessus. Cela se verra beaucoup avec le premier bijou, mais pas avec une barre ajustée.
Elle a également précisé que pour moi ce serait surtout la pince qui ferait mal, plus que le piercing lui-même, mais que ça resterait supportable.

Voilà, comme ça si quelqu'un se demande si sa langue est pierçable et consulte les sujets du forum, cela peut permettre d'avoir un exemple. :)

Bon week-end à tous !
    Merci pour ta réponse !
    Je n'avais pas pensé au zozotement. Vu comme ça, ça ne semble pas bien pratique ...
    Laissons tomber cette idée de vouloir mettre une spirale alors, si ma langue est pierçable, ce sera déjà pas mal !
    Après un quart d'heure à bidouiller, j'ai réussi à avoir une photo disons ... postable.  general_rigole J'ai du la manipuler un peu pour qu'on puisse y voir quelque chose. Moi je connais ma langue donc la photo me suffit pour voir, mais je ne sais pas si ce sera le cas de tout le monde. Bref, je poste tout de même :

    Le frein ne va pas exactement jusqu'au bout de la langue, mais je peine à la sortir. Après, je sais que l'on utilise une pince pour sortir et maintenir la langue, mais ce n'est pas ça qui va me rajouter 5 cm ...
    J'essaierai de passer voir ma pierceuse cette semaine, elle ne va pas tourner autour du pot si elle juge que ce n'est pas faisable.
      Bonjour,

      Je possède un labret centré (bijou : fer à cheval actuellement) et envisage un piercing à la langue avant la fin de l'année.

      J'aimerais que ce piercing se situe plutôt vers l'extrémité de la langue afin de pouvoir poser par la suite une spirale, et de toute manière je pense que je n'aurais pas le choix car ma langue est assez petite avec un frein qui s'arrête peu avant l'extrémité, ce qui ne me permet pas de beaucoup la sortir de ma bouche, au point que je doute qu'elle soit pierçable.

      Si ce piercing est toutefois possible, je serais donc tentée par des bijoux de forme circulaire qui dépasseraient à l'avant de ma langue.
      Est-il possible que le piercing s'accroche au plateau d'un labret "classique" ? Et si le labret classique ne pose pas problème, est-il possible que je continue de mettre des anneaux et des fers à cheval à la lèvre tout en ayant une spirale à l'extrémité de la langue ?

      Ensuite, je ne sais pas s'il est possible de garder une spirale à la langue comme n'importe quelle autre barre. J'ai lu des publications déconseillant de faire ça car la barre serait instable et pourrait fendiller le canal, mais ce conseil n'était pas tiré d'une expérience, aussi je voudrais d'autres avis.

      Si quelqu'un sait comment un pierceur s'y prend pour déterminer si une langue peut être piercée, et quels sont les caractéristiques de la langue qui sont examinées pour déterminer la meilleure position possible pour le bijou, je serais vivement intéressée par ces informations. Même si je sais que je ne serais fixée qu'en allant voir ma pierceuse, avoir accès à ce type d'informations me permet de commencer à réfléchir sérieusement à l'emplacement du piercing et de ne pas arriver le jour J en n'ayant pas d'idée précise de ce que je souhaite.

      Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter, et vous souhaite une bonne journée !
        le: 24 Août 2014 à 21:50:46
        Bonjour à tous !  special_Salut
        Je suis une étudiante (du moins je le serais dès Septembre !) de pratiquement 18 ans. Je m'inscris essentiellement par intérêt pour les piercings. On trouve rarement des personnes dans la vie courante que l'on peut aborder en mode "Salut ! Je vois que toi aussi tu as un piercing ! Voudrais-tu échanger à ce propos avec moi ?"  icon_biggrin alors j'aime bien l'idée du forum !
        Je possède moi même un piercing au labret (centré). J'ai déjà eu des bijoux aux lobes des oreilles, mais l'ayant fait dans une bijouterie à l'intérieur d'une grande surface, car peu renseignée, j'ai toujours eu des problèmes (canal bizarre, peau du lobe coincée dans les perçeuses, pas de suivi ni d'indications concernant les soins, etc...) alors j'ai fini par laisser reboucher.
        Voilà pour une présentation sommaire ! Bonne soirée !  icon_biggrin
          Pages: 1
          FIN DU PROFIL