Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Moulins
Inscrit le
28 Juin 2012 à 13:40:02
Actif dernièrement
28 Juin 2012 à 20:53:38
Temps local
08 Avril 2025 à 18:22:33
Messages Karma: + Karma: -
6 +12 -0

Voir les messages

Pages: 1
Il est vrai que je ne suis pas majeur et cela peux poser problème, effectivement . Pour les cours, je fais le maximum d'heures par semaine. J'ai très envie de commencer à tatouer, mais je ne savais pas que c'était mal vu , je prendrais mon mal en patiente. Merci pour ta réponse ! 
    Hello, voilà mon travail, ça ne fais que 3 mois que je prends des cours donc je n'ai vraiment aucune technique... Mais bon , c'est mieux que rien ! J'accepte toute critique/conseil .









    Et voilà quelques photos .







      Bonjour, depuis mes 14 ans, je suis très motivé pour devenir tatoueuse. Et à ce que j'ai pu voir, c'est pas facile. On m'a toujours répéter "Trouves un tatoueur pour te former." Très bien , je suis aller à un des tatoueurs dans ma ville, j'avais 14 ans et je lui ai apporter mes dessins. Il m'a dit que c'était des chiffons, ne m'as donner aucuns conseils, et m'a montré un des siens et m'a dit d'un air de supériorité "Ca c'est du bon travail" . Malgré ça, j'ai continuer à chercher , on m'a demandé un niveau Beaux Arts, on m'a dit aussi qu'ils ne prenaient personne en formation.. Introuvable, j'habite pas dans une grande ville donc je n'ai pas un large choix , même si j'ai déjà était voir dans les villes voisines. J'ai trouvé cette école de formation de tatouage à des prix assez excessif , mon père est près à y mettre le prix, mais certains tatoueur m'ont aussi déconseiller d'y aller, QUE FAIRE? J'ai pensé m'acheter une machine et apprendre seule sur de la peau synthétique ou de la peau de cochon, mais je ne sais pas où m'acheter une bonne machine qui ne sera pas une merde chinoise... Mais personne ne veux me dire où, par crainte que je tatoue n'importe qui n'importe comment je présume et ça je peux comprendre, j'ai déjà était cochon d'une fille sois disant apprentie tatoueuse de 20 ans qui m'a fait une merde pas possible au poignet quand je venais d'avoir 14 ans (j'étais un peu trop naïve je le reconnais) , je ne veux en aucuns cas faire la même chose sur quelqu'un , c'est pas un plaisir d'avoir ça sur la peau. Je prends aussi des cours de dessin pour pouvoir avoir un meilleure niveau . Devrais-je abandonner? Je ne sais plus quoi faire...
        le: 28 Juin 2012 à 13:48:47
        Bonjour, je m'appelle Nina, j'ai 17 ans et j'habite à Moulins (03), passionné par le dessin et le tatouage depuis mon plus jeune âge.
        J'aimerais de tout coeur en faire mon métier car c'est avant tout ma passion, je m'inscris donc içi pour avoir le plus d'info possible. Je prends des cours de dessin depuis quelques mois pour m'améliorer et un jours avoir un Book à présenter , voilà c'est un peu près tout !  general_rigole
          Pages: 1
          FIN DU PROFIL