Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
31 Juillet 2011 à 23:44:57
Actif dernièrement
13 Mai 2012 à 01:10:27
Temps local
05 Octobre 2024 à 22:16:36
Messages Karma: + Karma: -
7 +10 -0

Voir les messages

Pages: 1
Ca roule, merci beaucoup SoS ! Je prends rendez-vous et je posterai ça une fois fait si ça vous branche :)
    Aah merci bien pour ta réponse !
    Oui vu comme ça le punch est la solution première classe.
    Je remets ça, lambda, mais niveau douleur ça se gère comment, même si c'est personnel ? Parce que c'est tout de même rudement impressionnant à voir, et je sais d'expérience que le carti est pas réputé pour être la zone la moins sensible /euphémisme/.
    Ensuite niveau entretien, à quoi il faut s'attendre pour une plaie aussi franche ? Et temps de cicatrisation (pas forcément totale, mais j'entends par là avant de pouvoir le voir vivre un chouïa ehe) ? :)

    En réalité je suis assez convaincu, je me dis que finalement si je le fais en 3mm c'est pas si énorme que ça en punch. Je me tâte encore sur le rendu final, mais j'imagine assez bien en aligner plusieurs, je compte beaucoup sur celui là pour être guidé sur le "projet" ensuite. Enfin merci beaucoup :)
      le: 17 Avril 2012 à 02:51:12
      Merci bien à tous :)
        le: 16 Avril 2012 à 12:36:43
        Merci à vous ! :)
          Coucou tout le monde ! :)

          J'envisage effectivement de voir mon cartilage partir en galette à l'hélix, en 3 ou 4 mm. L'idée première est d'y survivre ( general_Anxious ), et ensuite de finir par y mettre un tunnel discret pour y passer un anneau (d'où l'interêt de le faire plutôt en 3mm). Si tout se passe bien, pourquoi pas en aligner deux ou trois comme celui là pour faire une rangée d'hélix. Enfin bref, je verrai bien au rendu du premier, voilà pour l'idée de la chose finie.

          Alors j'ai déjà largement parcouru le forum, ainsi que d'autres sur ce sujet là, mais c'est vrai qu'on trouve assez peu de feedbacks là dessus en général ..

          J'ai donc pu lire que c'était peut-être même moins douloureux que l'hélix à l'aiguille, et j'aimerais savoir dans quelle mesure. Je sais bien que pour quelque bodmod que ce soit il faut savoir ce qu'on veut et accepter ce que ça implique de souffrance ou d'investissements (tant dans l'entretien que dans le prix), mais niveau douleur je suis pas contre quelques avis parce que je dois avouer que dans l'idée c'est super impressionnant comme démarche, et j'imagine ça douloureux à l'extrême ugh ...
          Ensuite il me semble que le dermal punch (j'ai pu lire blade aussi, mais je ne saisis pas bien la différence) est la bonne solution, parce que pour avoir connu le stretching sur lobes je me vois assez mal le faire sur du cartilage personnellement, même à un rythme beaucoup plus calme. Non ? 
          Enfin, qu'en est-il ensuite de l'entretien d'un trou pareil ? Je veux dire les temps de saignement moyen (j'ai pu lire que les premiers jours étaient passablement tendus sur ce point), de la période de première cicatrisation, comment nettoyer une plaie de ce type, etc.

          Bien entendu je compte parler de tout ça au pierceur bien avant de le faire, mais vos avis me sont très précieux : pour pouvoir juger de ce que j'entendrai en salon, pour avoir une meilleure connaissance de la chose, et aussi peut-être que vous vous réussirez à me rassurer (general_Boo_hoo).

          Merci d'avance pour tout !
            le: 16 Avril 2012 à 10:52:47
            Bonjour à toutes et à tous !

            Puisqu'il me faut en passer par là, présentation. Je m'appelle Emil, j'ai la vingtaine (suffisant à savoir je pense ugh), et je vis encore dans ce plat pays qu'est l'Est de la France ..
            Si nous devions parler de goûts, alors je dirais que j'aime la musique quand elle est faite avec le cerveau ou les tripes, et que ça caractérise aussi ce que j'aime en général. Donc du punk artisanal des débuts aux premiers NTM, en passant par les nomades de Babylon Circus ou de la Rue Ket, et autres icônes plus calmes telles qu'un Gainsbourg, un Brel ou un Marley.
            Sinon études, philosophie, littérature, arts graphiques, ..

            Pour parler de choses qui nous concernent plus, pour avoir vécu dans la rue j'en conserve deux tatouages (je ne pense pas qu'il soit nécessaire ni de les décrire, ni de parler des conditions dans lesquelles ils sont nés, ça ferait hurler à juste titre je crois) que pour rien au monde je ne ferais enlever ni modifier, enfin ils font partie de moi. Niveau piercings, j'ai eu longtemps une série de trois hélix que j'ai finalement retirés, et je conserve actuellement deux trous stretchés en 10 et 8 sur un seul lobe (que je ne compte pas augmenter puisque c'est tout juste esthétique comme ça je trouve).
            Enfin pour finir sur des projets, je suis pour le moment pas assez tranché entre mes idées pour me lancer dans des tatouages, donc je me déciderai quand je serai absolument sûr, et niveau troustrous je ne suis pas fermé. Rien de concret ni d'intéressant en somme ahah.

            Finalement on peut écrire beaucoup pour une présentation, j'espère néanmoins ne pas avoir écrit pour rien dire, et je ne pourrais pas finir sans remercier les modos et artistes pour le boulot qu'ils font, tant avec des aiguilles en shop qu'avec les mots ici.


            Merci et bonne journée à tous et toutes !
              Pages: 1
              FIN DU PROFIL