Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
31 Mars 2017 à 18:26:08
Actif dernièrement
09 Avril 2017 à 22:49:34
Temps local
19 Septembre 2020 à 21:45:56
Messages Karma: + Karma: -
3 +9 -0

Voir les messages

Pages: 1
Ça doit faire faire plus de 8 mois que je suis percée. En 2 mm me sembles-t'il .. Et j'ai une barre de langue.
    Je me présente je m'appelle Prescillia ( bon mon surnom pour la majeur partie des gens qui m'entourent c'est Poney ) et d'ailleurs je préfère que l'ont m'appelle comme cela car j'ai pas vraiment de sympathie pour mon prénom. *Désolée maman..*
    J'ai 18 ans et je suis une grande passionnée de tatouages et piercings en tout genre ! Depuis petit mon père tatoué était mon grand modèle. J'ai un tatouage qui part de ma hanche gauche jusqu'à mon dos, rien de bien impressionnant ce ne sont que des molécules et j'ai vraiment plein d'autres projets tatouages que j'ai d'ailleurs depuis vraiment longtemps, j'étais encore une enfant à ce moment-là. J'ai plusieurs piercings dont un cheek ( vivement le deuxième !!! ), un septum bien pourris car de travers... Erreur de jeunesse, comme le début de mon tatouage d'ailleurs .. Un labret vertical à la lèvre inférieur et un piercing à la narine, puis deux écarteurs en 12 mm qui me tarde d'augmenter.

    Je crois que ce sera tout .. Je pense que je vais pas en dire plus sur mes autres passions je pense pas que ça soit vraiment nécessaire ...

    Merci d'avoir lu ma présentation en tout cas !!
      Bonjour/bonsoir à toutes et tous.

      Cela fait pas mal de temps que j'ai mon cheek et aussi pas mal de temps que j'ai ce problème et j'ai jamais vraiment su où m'adresser.
       
      Je me suis renseignée sur internet et je suis tombée sur ce forum alors voilà mon problème, mon cheek a un espèce de troue ( ou de poche ) juste à côté, il se referme et arbore une couleur un peu violette, proche de la couleur d'une cicatrisation et elle ne cesse de ce remplir de pue et quand ce n'est pas du pue c'est une espèce de matière gélatineuse et transparente qui en sort.

      J'ai d'abord pensée à une excroissance.. Seulement a en voir les photos et textes de personnes ayant cela ça ne m'as pas l'air d'être ça.
      Peut-être une infection ? Mais à ce moment là je pense que ça se serait aggraver.. La ça s'agrandi mais c'est parce que je m'acharne dessus.. Je ne devrais pas effectivement ..

      Après j'ai regarder du côté de la où j'ai acheter le piercing et c'est sur Crazy Factory et j'ai vu également qu'il y avait énormément de critique au sujet de cette boutique...

      Enfin voilà j'espère avoir donner toutes les informations nécessaires.

      Merci pour vos futurs réponses !
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL